( license luxembourgeoise )
- everlast57
- Débutant
Bonjour a tous voila j'aimerais quand me renseigne sur la license luxembourgeoise ! quand me renseigne: bien ou pas dans quel cas ? je la fait en luxembourg cause : probléme de yeux fiche detailler de l'ophtalmo : OG : 2 OD: 2 la license ma alor été refusé ! merci a tous pour l'aide ! bonne soiréé
Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
tu sais on aime ou pas ce que fais la fédé seulement je pense qu'en france on est bien garder par les instances medical de le fédé,tu sais si il ne te donne pas cette licence c'est que ca doit etre pour une bonne raison(principe de precaution notament)je pense que prendre une licence ailleur ne resoudra pas ton probleme ...
aussi la fédé fais en sorte de proteger les boxeurs (en general)car l'image de la boxe pourrais etre detruite donc mieux vaux prevenir que guerrire je pense ...
regarde mon petit cousin il avait prie une licence en autriche( son pere travail avec ce pays depuis longtemps)et bien c'est un grand bordel quand il boxe mais il a la chance de boxer deja ..donc tu a du bien mais aussi du mal je pense franchement qu'en france on a une fédé extra (bien sur personne n'est parfait)pour ce qui est la licence deja .........le reste est a votre conviction...
aussi la fédé fais en sorte de proteger les boxeurs (en general)car l'image de la boxe pourrais etre detruite donc mieux vaux prevenir que guerrire je pense ...
regarde mon petit cousin il avait prie une licence en autriche( son pere travail avec ce pays depuis longtemps)et bien c'est un grand bordel quand il boxe mais il a la chance de boxer deja ..donc tu a du bien mais aussi du mal je pense franchement qu'en france on a une fédé extra (bien sur personne n'est parfait)pour ce qui est la licence deja .........le reste est a votre conviction...
- everlast57
- Débutant
tout a fait tu as raison la federation francaise de boxe , une belle federation j'aime bien : deroulement des championnat... tout et tout sauf que je peux pas boxer puis , ma boxe c'est plus qu'une passion donc nimporte ou , ou ma license marcherai je la prenderai ! quelque que soit qui m'arrive... j'assumerais ! car je l'aurais voulu !
Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!