Cédric Doumbé vs Jaleel Willis le 17 mai

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Cédric Doumbé fera son retour en MMA pour faire peut être relancer sa hype après le fiasco du combat contre Baki ?

Doumbé 5 victoires en MMA pour 1 défaite.

Son adversaire est l'américain 32 ans un poids welter Jaleel Willis 16 victoires (5 KO) pour 5 défaites.

L'américain semble avoir un mauvais sol n'ayant jamais gagner une victoire par soumission.

De plus l'américain sort d'une défaite sur KO au premier round contre le russe Ramazan Kuramagomedov qui est invaincu et va bientôt défié Julian Jackson l'actuel champion des Welter du Bellator.

Ce sera un combat au Bellator franchise rachetée par le PFL. Le 18 mai ce weekend à Paris.
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour moi doumbé a perdu toute crédibilité lors du fiasco baki, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup je trouve

etant abonné dazn je regarderai surement ce combat, contre ce qui semble être un plombier, mais si il perd cela ne me choquerait pas, et si il gagne cela ne prouvera rien non plus

je préfère porter mon attention aux combattants français de l'ufc qui font moins de bruit qui lui :)
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Orion a écrit : 15 mai 2024, 20:29 pour moi doumbé a perdu toute crédibilité lors du fiasco baki, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup je trouve

etant abonné dazn je regarderai surement ce combat, contre ce qui semble être un plombier, mais si il perd cela ne me choquerait pas, et si il gagne cela ne prouvera rien non plus

je préfère porter mon attention aux combattants français de l'ufc qui font moins de bruit qui lui :)

L'américain a était champion LFA mais aucune idée de ce que cela vaut. Il est classé 83e mondial chez les Welter mais a perdu son dernier combat par KO premier round et à perdu 3 de ses 5 derniers combats..
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Doumbè gagne KO1 après s'être fait toucher quand même 2-3 fois.

Pas fan de ses shows en général, mais l'entrée en passant l'aspirateur était marrante. Ca évite les échardes ... :icon_biggrin:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

yquerlou a écrit : 17 mai 2024, 23:16 Doumbè gagne KO1 après s'être fait toucher quand même 2-3 fois.

Pas fan de ses shows en général, mais l'entrée en passant l'aspirateur était marrante. Ca évite les échardes ... :icon_biggrin:

Difficule de retenir quoi que ce soit de ce combat l'américain n'était vraiment pas au niveau.

Pour ceux qui veulent revoirs --->

https://x.com/Le5Round_MMA/status/1791562186768212364
Répondre