Rayden a écrit : ↑16 mai 2024, 21:31
Fury qui d'habitude parle beaucoup et fort, est toujours tres confiant ne semble pas du tout confiant, son regard en conference de presse me fait dire ça et meme sa courte intervention, lui qui phanfaronne tout le temps ne faisait vraiment pas le fier. Et le face a face, il ne regarde meme pas Usyk pendant que l'ukrainien ne l'a pas lacher du regard une seconde. Usyk lui semblait tellement serein et sur de lui. Alors c'est peut etre qu'une impression mais je sens que mentalement Usyk a gagné l'avant combat.
Pour une fois qu'il ne fait pas dans l'outrance et n'ouvre pas trop sa grande gueule, on ne va pas se plaindre.
C'est vrai que son attitude très sobre a été surprenante, et qu'il semble véhiculer une certaine crainte d'Usyk qui lui, au contraire, semble très sûr de lui (comme son clan).
J'ai pu acheter le PPV sur le site depuis un appareil windows.
Attention donc aux propositions tendancieuses voire malhonnêtes.
Si je m'étais fié au message de la page de l'achat en PPV sur l'App, il aurait fallu que je résilie mon abonnement et que je prenne le nouveau a 14.99 euros.
Le lien pour acheter le PPV n'était pas accessible.
Rayden a écrit : ↑16 mai 2024, 21:31
Fury qui d'habitude parle beaucoup et fort, est toujours tres confiant ne semble pas du tout confiant, son regard en conference de presse me fait dire ça et meme sa courte intervention, lui qui phanfaronne tout le temps ne faisait vraiment pas le fier. Et le face a face, il ne regarde meme pas Usyk pendant que l'ukrainien ne l'a pas lacher du regard une seconde. Usyk lui semblait tellement serein et sur de lui. Alors c'est peut etre qu'une impression mais je sens que mentalement Usyk a gagné l'avant combat.
Pour une fois qu'il ne fait pas dans l'outrance et n'ouvre pas trop sa grande gueule, on ne va pas se plaindre.
C'est vrai que son attitude très sobre a été surprenante, et qu'il semble véhiculer une certaine crainte d'Usyk qui lui, au contraire, semble très sûr de lui (comme son clan).
Attention, c'est un filou passé maître dans l'art de brouiller les cartes.
Je ne serais pas surpris s'il faisait un début de combat extrêmement agressif.
germain martin a écrit : ↑17 mai 2024, 11:52
Attention, c'est un filou passé maître dans l'art de brouiller les cartes.
Je ne serais pas surpris s'il faisait un début de combat extrêmement agressif.
C'est ce que j'imagine aussi.
Il a bien fondu mais ses jambes ont l'air toutes frêles. Est-ce que ça ne risque pas de l'handicaper à votre avis ?
le fait que fury "n'accepte" pas le faceoff et se tienne de côté avec usyk (plutot que face à face), c'est quoi le but ? je ne comprends pas pourquoi il a fait ça ? montrer que usyk est "insignifiant" ou "petit" comparé à lui ?
pourtant dans une interview récente il avait dit qu'il le respectait
nicolas21 a écrit : ↑17 mai 2024, 14:18
Faire des analyses comportementales des pesées et conférences de presse est inutile.
Cela ne veut absolument rien dire. C'est juste une photographie de l'humeur à l'instant I.
On a tous vu des taiseux détruire des grandes g....., des gens effacés mettre des KO des confiants ou des charismatiques.
J'ai trop de souvenirs personnels qui me font dire que les attitudes pendant ces temps hors du ring ne recèlent aucune logique.
Je partage tout à fait cette analyse, d'autant qu'elle concerne un boxeur fantasque, roué, dont les qualités de comédien ne sont plus à démontrer. Avec lui, on n'est pas assuré d'un beau combat, mais il y a toujours du spectacle en périphérie de la rencontre.
Et dire que l'on est soumis au PPV si l'on veut participer en direct .Tant pis pour le suspense, on verra cela le lendemain.
Fury a perdu du poids mais il n'a pas retrouvé les épaules qu'ils avait contre WILDER 2.
Avec sa dernière prestation, ou plutôt ses dernières prestations, j'ai vraiment du mal à le voir retrouver son meilleur niveau.
Usyk est un beau boxeur mais il ne me passionne pas, émotionnellement je le compare même pas à Holyfield par exemple.
Que le meilleur gagne !
Je suis surpris du poids de Fury, 7 kgs de moins en 6 mois alors qu'il avait fait appel à un nutritionniste, c'est pas beaucoup. Il a énormément de graisse autour du ventre, notamment les poignées d'amours dans le dos. C'est là qu'on voit que l'Anglais a maltraité son corps, c'est assez exceptionnel qu'il soit encore à ce niveau et en même temps assez révélateur de la faiblesse de la catégorie.
Usyk a pris du poids, ce qui semble indiquer qu'il fera face, il doit moins craindre le punch de Fury que celui de Dubois ou d'AJ. J'ai eu l'impression que Fury perdait ses nerfs ce soir, c'est la 1ere fois qu'un boxeur entre dans sa tête et quoi qu'il en dise Tyson Fury doit douter aprés sa prestation devant Francis Ngannou. Vivement demain soir, allez Oleksandr