Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05
- germain martin
- Site Admin
- NF82
- Star du forum
j'ai déjà un abonement l'unefois il avait offert un mois de souscription avec le ppv et encore après un ppv acessible au non abonés pour seulement un euro de plus que les qui paye un abonnement en plus donc c'était pas très avantageux pour les aboné comme moi donc c'est possible qu'il ait changé leur politique et qu'il faille prendre un mois d’abonnement en plus du ppvgermain martin a écrit : ↑15 mai 2024, 14:44Quand je vais pour acheter le PPV sur DAZN, il en m'est proposé de prendre un abonnement à 14.99 euros/mois.
Est-ce pareil pour vous ?
- Francis
- Boxeur vedette
J'espère sincèrement que Usyk va dominer techniquement le 'Grand Clown", et que ce dernier ne pourrira pas le combat selon son habitude. Il est toutefois certain que la différence de gabarit risque de peser lourdement en défaveur de Uzyk, mais son intelligence du ring devrait lui permettre de ridiculiser le grand escogriffe, que je ne comparerais même pas à Primo Carnera, boxeur un peu 'simple' mais respectable.
- choky
- Légende vivante
J’avais pris l’abonnement a 9,99 pendant 1 an et cela se termine en septembre prochain, donc en ce qui me concerne je paye seulement en plus le ppv a 19,99.germain martin a écrit : ↑15 mai 2024, 14:44Quand je vais pour acheter le PPV sur DAZN, il en m'est proposé de prendre un abonnement à 14.99 euros/mois.
Mais tu dois être abonné pour acheter le ppv donc si tu n’es pas abonné oui tu va devoir payer ppv + abonnement pour un mois et c’est maintenant en effet 14,99 par mois.
Tu n’as pas accès au ppv sans abonnement.
- Jo-13
- Boxeur vedette
Pourquoi vous installez pas l'application "IP TV PLAYER" ?
Grâce à une connaissance, j'ai franchi le pas, et pour 30 euros/an , oui par an, vous avez accès à absolument toutes les chaines sport (et le reste), dont les bein sport, rmc sport, les DAZN etc...
- germain martin
- Site Admin
Merci Choky.choky a écrit : ↑15 mai 2024, 19:30J’avais pris l’abonnement a 9,99 pendant 1 an et cela se termine en septembre prochain, donc en ce qui me concerne je paye seulement en plus le ppv a 19,99.germain martin a écrit : ↑15 mai 2024, 14:44Quand je vais pour acheter le PPV sur DAZN, il en m'est proposé de prendre un abonnement à 14.99 euros/mois.
Mais tu dois être abonné pour acheter le ppv donc si tu n’es pas abonné oui tu va devoir payer ppv + abonnement pour un mois et c’est maintenant en effet 14,99 par mois.
Oui, je suis abonné mais je ne sais pas quand finit mon abonnement.
- choky
- Légende vivante
Tu peux verifier l’etat de ton abonnement si tu vas dans ton compte.germain martin a écrit : ↑15 mai 2024, 21:30Merci Choky.choky a écrit : ↑15 mai 2024, 19:30J’avais pris l’abonnement a 9,99 pendant 1 an et cela se termine en septembre prochain, donc en ce qui me concerne je paye seulement en plus le ppv a 19,99.germain martin a écrit : ↑15 mai 2024, 14:44
Quand je vais pour acheter le PPV sur DAZN, il en m'est proposé de prendre un abonnement à 14.99 euros/mois.
Mais si tu n’avais pas pris l’abonnement annuel a l’epoque (il fallait payer 12 mois d’un coup), alors tu dois payer ton abonnement chaque mois, et donc si tu n’as pas payé cet abonnement en mai, si tu veux payer le ppv, ils vont te demander en effet de payer aussi l’abonnement du mois de mai qui semble être maintenant de 14,99 euros mensuel..
- Rayden
- Star du forum
Entraînement public aujourd'hui avec Usyk qui prennait une garde de droitier et Fury une garde de gaucher. Usyk est resté plusieurs minutes à regarder Fury s'entraîner, on dirait qu'il l'examinait en détail.
Demain conférence de presse.
Demain conférence de presse.
- esteban
- Boxeur chevronné
J’ai du mal à croire que enfin ce combat se fasse la réunification c’est magnifique.
J’ai bien aimé le Fury qui avait baladé Klitschko mais depuis il me saoul.
J’espère que Usyk va faire une démonstration technique et gagner avant la limite.
Je pense que l’ukrainien est tellement au dessus qu’il ne devrait pas être gêné plus que ça par le physique de Fury.
À quel le combat au fait ?
J’ai bien aimé le Fury qui avait baladé Klitschko mais depuis il me saoul.
J’espère que Usyk va faire une démonstration technique et gagner avant la limite.
Je pense que l’ukrainien est tellement au dessus qu’il ne devrait pas être gêné plus que ça par le physique de Fury.
À quel le combat au fait ?
- Orion
- Boxeur amateur
normalement par défaut c'est renouvellement automatique, sauf si tu l'annules depuis l'espace client dazn.germain martin a écrit : ↑15 mai 2024, 21:30Merci Choky.choky a écrit : ↑15 mai 2024, 19:30J’avais pris l’abonnement a 9,99 pendant 1 an et cela se termine en septembre prochain, donc en ce qui me concerne je paye seulement en plus le ppv a 19,99.germain martin a écrit : ↑15 mai 2024, 14:44
Quand je vais pour acheter le PPV sur DAZN, il en m'est proposé de prendre un abonnement à 14.99 euros/mois.
en tout cas, moi avec mon abonnement annuel, ca s'est reconduit automatiquement récemment. (avec la bonne surprise d'avoir conservé le même tarif annuel que l'an dernier)
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je n y crois pas une seconde.Francis a écrit : ↑15 mai 2024, 15:59 J'espère sincèrement que Usyk va dominer techniquement le 'Grand Clown", et que ce dernier ne pourrira pas le combat selon son habitude. Il est toutefois certain que la différence de gabarit risque de peser lourdement en défaveur de Uzyk, mais son intelligence du ring devrait lui permettre de ridiculiser le grand escogriffe, que je ne comparerais même pas à Primo Carnera, boxeur un peu 'simple' mais respectable.
Fury est malin, il ne va pas essayer de boxer Usyk comme l a fait Joshua lors de son premier combat lorsque l anglais a essayer de boxer d agal a egal au centre du ring.
Il va utiliser ses forces: son allonge, sa taille et son poids pour s appuyer sur Usyk, le gener et l empecher de boxer proprement.
- choky
- Légende vivante
Ah vraiment ?Orion a écrit : ↑16 mai 2024, 12:08normalement par défaut c'est renouvellement automatique, sauf si tu l'annules depuis l'espace client dazn.germain martin a écrit : ↑15 mai 2024, 21:30Merci Choky.choky a écrit : ↑15 mai 2024, 19:30
J’avais pris l’abonnement a 9,99 pendant 1 an et cela se termine en septembre prochain, donc en ce qui me concerne je paye seulement en plus le ppv a 19,99.
en tout cas, moi avec mon abonnement annuel, ca s'est reconduit automatiquement récemment. (avec la bonne surprise d'avoir conservé le même tarif annuel que l'an dernier)
Je verrais si c’est la même chose pour moi en septembre prochain
- Bosie
- Boxeur vedette
j'ai beau ne pas l'aimer, je n'enterrerai pas Fury trop vite : il est imprévisible et peut monter sur le ring bien plus préparé que contre N'Gannou (qui est à mille lieues de ces tarots en ce moment...
)
Fury a le physique pour lui : l'allonge et le poids. Pour un boxeur vicieux comme lui, ce sont des arguments.

Fury a le physique pour lui : l'allonge et le poids. Pour un boxeur vicieux comme lui, ce sont des arguments.