Si, il y va mais n'est pas compté.
Il se baisse et prend un coup derrière la tête.
on ne dit pas que quelqu'un va au tapis quand il glisse et n'est pas compté...
Bon suite au youtube que m’a passé david, il semble finalement que meme s’il ne soit pas compté ce soit peut etre bien un knockdown..
Je suis entièrement d'accord avec toi que ce combat est serré et qu'il ne s'agit pas d'un vol que l'un des deux soit désigné vainqueur.
Pour le KD, je ne suis pas à l'origine de ce mot car j'ai été surpris lorsqu'il a été écrit par notre collègue.
J'ai juste dit ce que j'ai vu en revoyant le combat.
A mon sens, il se baisse (glissade ?) et il prend clairement un coup derrière la tête.
Je ne pense pas qu'il soit touché plus que ça, car il se relève rapidement et je pense que l'arbitre considère la glissade car il ne compte pas et ne réprimande pas Hrgovic (pour un coup derrière la tête)
on ne dit pas que quelqu'un va au tapis quand il glisse et n'est pas compté...
Bon suite au youtube que m’a passé david, il semble finalement que meme s’il ne soit pas compté ce soit peut etre bien un knockdown..
Je suis entièrement d'accord avec toi que ce combat est serré et qu'il ne s'agit pas d'un vol que l'un des deux soit désigné vainqueur.
Pour le KD, je ne suis pas à l'origine de ce mot car j'ai été surpris lorsqu'il a été écrit par notre collègue.
J'ai juste dit ce que j'ai vu en revoyant le combat.
A mon sens, il se baisse (glissade ?) et il prend clairement un coup derrière la tête.
Je ne pense pas qu'il soit touché plus que ça, car il se relève rapidement et je pense que l'arbitre considère la glissade car il ne compte pas et ne réprimande pas Hrgovic (pour un coup derrière la tête)
Zhang a l’ait tellement exténue qu’il semble que le coup le fasse tomber meme si il n’est pas ébranlé.
Quand j’ai vu le combat ca me paraissait clairement une glissade, mais en revoyant les images je n’en suis plus si sur …
En mettant la vidéo en x0.25 j’ai l’impression que Zhang évite d’abord le bras avant de Hrgovic, se baisse puis prend le coup derrière la tête alors qu’il est déjà baissé et en train de glisser.
En tout cas j’avais bien Hrgovic vainqueur, certes de peu mais victoire pas imméritée même si on peut aussi donner Zhang.