Les plus grands scandales dans le monde de la boxe ?
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:08, modifié 1 fois.
- Champion
- Star du forum

je ni crois pas du tout on vois bien dela hoya tombais du coup surtout que le coup de hopkins etait superbe et delahoya se rabesè ji crois pasArcady a écrit :Parce qu'il pense que De La Hoya s'est allongé.Champion a écrit :pourquoiFernando-Vargas a écrit :pour moi le scandale (sa ne va pa plaire à tout le monde) pour moi c'est De La Hoya - Hopkins![]()
![]()
![]()
mai chacun sont avis
- Fernando-Vargas

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:08, modifié 1 fois.
- Champion
- Star du forum

oui si ces vrai ces super scandaleux mai sa ces comme ALI qui mai KO liston il on pas vu le coup arivait sur liston(si mai souvenir sont bon)Fernando-Vargas a écrit :le K.O le plus bizaroide , aprés chepa si c'est vrai ,g vu dans un forum ke ce combat était truké et ke b-hop avé filé un chèk contre la possession des 4 ceintures a son ami , si c vrai eh ben...........c'est scandaleuxArcady a écrit :Parce qu'il pense que De La Hoya s'est allongé.Champion a écrit :
pourquoi![]()
![]()
![]()
- Fernando-Vargas

Champion a écrit :oui si ces vrai ces super scandaleux mai sa ces comme ALI qui mai KO liston il on pas vu le coup arivait sur liston(si mai souvenir sont bon) donc il disè tous qu'il etait tombè tout seul
- Champion
- Star du forum

oui fin jeme suis male exprimè enfait le coup et parti mai il lon pas vu atindre la tete de listonFernando-Vargas a écrit :Champion a écrit :oui si ces vrai ces super scandaleux mai sa ces comme ALI qui mai KO liston il on pas vu le coup arivait sur liston(si mai souvenir sont bon) donc il disè tous qu'il etait tombè tout seul![]()
![]()
:MDR85: :1037198529: ahhaha l'excuse, tien j'ai envi de tomber comme sa je perd.......il nous prend pour des cons ou koi lol Merci ALI le CHAMPION!!!!!!
- Fernando-Vargas

waw c'est vrai sa , jvien de regardé cette video sur youtube.......EH BEN!!!Champion a écrit : oui fin jeme suis male exprimè enfait le coup et parti mai il lon pas vu atindre la tete de liston![]()
o fait c moi ka mal compri, g pigé ke les gens disait kil été tomber tout seul
- Fernando-Vargas

C'etait une droit éclair de ALI
Le ralenti
Le ralenti
- Champion
- Star du forum

Fernando-Vargas a écrit :C'etait une droit éclair de ALI
Le ralenti
- Champion
- Star du forum

alor pense tu que delahoya un champion de se nom tombe tout seulFernando-Vargas a écrit :waw c'est vrai sa , jvien de regardé cette video sur youtube.......EH BEN!!!Champion a écrit : oui fin jeme suis male exprimè enfait le coup et parti mai il lon pas vu atindre la tete de liston![]()
CHAMPION
- Fernando-Vargas

:MDR77:Champion a écrit :alor pense tu que delahoya un champion de se nom tombe tout seulFernando-Vargas a écrit :waw c'est vrai sa , jvien de regardé cette video sur youtube.......EH BEN!!!Champion a écrit : oui fin jeme suis male exprimè enfait le coup et parti mai il lon pas vu atindre la tete de liston![]()
CHAMPION
![]()
![]()
en parlant de tomber tout seul , meme Fernando Vargas a dit kil été tomber tout seul au 1er round contre mayorga
- Champion
- Star du forum

:MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: il allez pas dire que mayorga frapè comme une mul rtro fiere :Boxeurs: :Boxeurs:Fernando-Vargas a écrit ::MDR77:Champion a écrit :alor pense tu que delahoya un champion de se nom tombe tout seulFernando-Vargas a écrit :
waw c'est vrai sa , jvien de regardé cette video sur youtube.......EH BEN!!!
CHAMPION
![]()
![]()
en parlant de tomber tout seul , meme Fernando Vargas a dit kil été tomber tout seul au 1er round contre mayorga
- nantes
- Boxeur amateur

chui pa un anti floyd la preuve lors de son combat contre DLH g t pour lui mais il ma bocou decu de par sa maniere de boxer je me sui lever a 5h du matin pour voir un spectacle affligeant........et moi on ne fait pa me lever à 5h du matin poyr rien

- Champion
- Star du forum

nantes a écrit :chui pa un anti floyd la preuve lors de son combat contre DLH g t pour lui mais il ma bocou decu de par sa maniere de boxer je me sui lever a 5h du matin pour voir un spectacle affligeant........et moi on ne fait pa me lever à 5h du matin poyr rien![]()
![]()
![]()
![]()
é ben retourn te couché!