oui il n'y a pas photo mais personne ne peut rivaliser avec scotney chez les super-coqs elle est excellente elle avait montrer qu'elle avait une excellente technique pour boxer en mouvement et là elle a superbement boxé en avançant j'avais 99 91 comme le juge allemand
Fil info boxeurs français
- NF82
- Star du forum
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Que d'irrégularités de la part de l'Anglaise !! Je n'ai pas compris la tactique de Ségo qui n'est pas quelqu'un qui reste devant mais qui est plutôt technique et et qui boxe sur les jambes avec le coup d'oeil. Elle a totalement raté son combat devant une fille faite pour elle, dommage.
- NF82
- Star du forum
alors oui par contre beaucoup d'irégularités avec un compatriote arbitre l'anglaise a bénéficiée de largessesBriscoe a écrit : ↑13 avr. 2024, 23:04 Que d'irrégularités de la part de l'Anglaise !! Je n'ai pas compris la tactique de Ségo qui n'est pas quelqu'un qui reste devant mais qui est plutôt technique et et qui boxe sur les jambes avec le coup d'oeil. Elle a totalement raté son combat devant une fille faite pour elle, dommage.
- xXavXx
- Star du forum
KLS a confirmé des négociations en cours avec M’Billi. Assurément le combat franco-français de l’année et l’un des meilleurs en SM s’il se concrétise. En espérant qu’Arum fasse ce qu’il faut pour que le monde en entende parler.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- andrew
- une vraie vedette !
Je ne vais plus participer à ce forum, mais une grosse INEPTIE que je peux vraiment pas laisser passer eu égard les propos de mon gans ami Briscoe qui nous raconte que CARPIN est descendu en MI LOURDS, du grand n'importa quoi à 94 l 1/4. (c' est en lourds!!!!!!!....de quel incompétent puisse venir cette info ?????? ENCORE UN NUL DE PLUS !!!! désolé pour ceux que çà vexe , CARPERTTE.....le roi des zéro victoires.....je compte pas celles des fameux totos gyms, et dire que ce mec a voulu nous foutre un procès, il va se faire sucrer sa licence, qu'il retourne en BEA , c'est sa place ...!!!!! et surtout qu'il ne vienne pas PIGNER ICI, c'est sa mort assurée ( je dis bien Sportive)
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Prasovic j'en attendais beaucoup j'imagine pas la déception des Monténégrins quand ils ont vus le carnage contre Okolie.
Il a pris 3 lourdes défaites de suites mais que contre des gros noms .. Aliev devrait le battre en revanche si le monténégrin est pas trop endommagé il devrait tenir la limite.
- alain81
- Boxeur vedette
andrew a écrit : ↑21 avr. 2024, 21:53 Je ne vais plus participer à ce forum, mais une grosse INEPTIE que je peux vraiment pas laisser passer eu égard les propos de mon gans ami Briscoe qui nous raconte que CARPIN est descendu en MI LOURDS, du grand n'importa quoi à 94 l 1/4. (c' est en lourds!!!!!!!....de quel incompétent puisse venir cette info ?????? ENCORE UN NUL DE PLUS !!!! désolé pour ceux que çà vexe , CARPERTTE.....le roi des zéro victoires.....je compte pas celles des fameux totos gyms, et dire que ce mec a voulu nous foutre un procès, il va se faire sucrer sa licence, qu'il retourne en BEA , c'est sa place ...!!!!! et surtout qu'il ne vienne pas PIGNER ICI, c'est sa mort assurée ( je dis bien Sportive)
Je connais pas cet Anthony Carpin que je n'ai jamais vu boxer, mais c'est vrai qu'il a un palmarès peu flatteur (5V- 10D - 2 Nuls).
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
alain81 a écrit : ↑22 avr. 2024, 10:47andrew a écrit : ↑21 avr. 2024, 21:53 Je ne vais plus participer à ce forum, mais une grosse INEPTIE que je peux vraiment pas laisser passer eu égard les propos de mon gans ami Briscoe qui nous raconte que CARPIN est descendu en MI LOURDS, du grand n'importa quoi à 94 l 1/4. (c' est en lourds!!!!!!!....de quel incompétent puisse venir cette info ?????? ENCORE UN NUL DE PLUS !!!! désolé pour ceux que çà vexe , CARPERTTE.....le roi des zéro victoires.....je compte pas celles des fameux totos gyms, et dire que ce mec a voulu nous foutre un procès, il va se faire sucrer sa licence, qu'il retourne en BEA , c'est sa place ...!!!!! et surtout qu'il ne vienne pas PIGNER ICI, c'est sa mort assurée ( je dis bien Sportive)
Je connais pas cet Anthony Carpin que je n'ai jamais vu boxer, mais c'est vrai qu'il a un palmarès peu flatteur (5V- 10D - 2 Nuls).
Ne le relance pas stp.
Ca va encore être un déferlement d'insultes et il va encore venir pigner sur le forum.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et puis Anthony Carpin reste un homme et un boxeur que l'on se doit de respecter un minimum.
Il ne m'a pas respecté, c'est d'ailleurs le seul boxeur à l'avoir fait car je l'ai repris sur un truc, mais c'est son problème pas le mien. Je le croiserai bien à nouveau un jour pour en parler avec lui de vive voix.
En attendant, je ne lui souhaite aucun mal. Cela me donnerait quoi ? La vie est déjà assez compliquée pour accorder une importance démesurée à ce qui reste des broutilles.
Il ne m'a pas respecté, c'est d'ailleurs le seul boxeur à l'avoir fait car je l'ai repris sur un truc, mais c'est son problème pas le mien. Je le croiserai bien à nouveau un jour pour en parler avec lui de vive voix.
En attendant, je ne lui souhaite aucun mal. Cela me donnerait quoi ? La vie est déjà assez compliquée pour accorder une importance démesurée à ce qui reste des broutilles.