Haney vs Garcia le 20 avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Apparemment Garcia n'est pas au poids :

" Ryan Garcia est arrivé en surpoids de 3,2 livres à 143,2 livres pour son combat contre Devin Haney demain soir. Haney pesait 140 livres.
Les camps renégocient maintenant un accord pour que le combat se poursuive, mais Garcia ne sera pas en mesure de remporter le titre mondial de Haney WBC."
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

alain81 a écrit : 19 avr. 2024, 18:50 Apparemment Garcia n'est pas au poids :

" Ryan Garcia est arrivé en surpoids de 3,2 livres à 143,2 livres pour son combat contre Devin Haney demain soir. Haney pesait 140 livres.
Les camps renégocient maintenant un accord pour que le combat se poursuive, mais Garcia ne sera pas en mesure de remporter le titre mondial de Haney WBC."
L'amende me paraît extravagante...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Y a rien qui va
Ça finira pas bien
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je me doutais que Garcia ne serait pas au poids.
Il n’a rien à faire sur un ring en ce moment, on voit bien qu’il est malade mentalement.

Le père Haney est un c.onnard, il a imité Don King lors de la conférence de presse, un vrai abruti qui jette de l’huile sur le feu en mêlant la religion à ce combat. Haney qui se prend pour un apôtre du black power, à gerber ces postures là. Limite racistes les Haney.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Qu'a-t-il dit Garcia pour faire réagir la famille Haney dans le registre du racisme.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je regardais la pesée pour voir Dibombe mais rien pour l'instant
unclecharly

Ah si finalement
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 19 avr. 2024, 19:08 Je me doutais que Garcia ne serait pas au poids.
Il n’a rien à faire sur un ring en ce moment, on voit bien qu’il est malade mentalement.

Le père Haney est un c.onnard, il a imité Don King lors de la conférence de presse, un vrai abruti qui jette de l’huile sur le feu en mêlant la religion à ce combat. Haney qui se prend pour un apôtre du black power, à gerber ces postures là. Limite racistes les Haney.
Haney avait deja dit qu’il ne pouvait pas perdre contre un blanc.
Ce n’est donc pas la première fois qu’ils ont des propos limite racistes
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pas limite ce type de propos, c'est totalement scandaleux !!! Imagine un peu Zhang dire de Wilder qu'il ne peut pas perdre contre un noir?
Hopkins avait fait ça aussi.
C'est bête, et totalement contre productif.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 19 avr. 2024, 22:44
Briscoe a écrit : 19 avr. 2024, 19:08 Je me doutais que Garcia ne serait pas au poids.

Devin Haney n'était pas comme cela plus jeune. Je pense être le 1er en France à avoir fait un article sur lui en 2018 sur Netboxe avec Vergil Ortiz et Jarron Ennis. Je le suivais depuis que j'étais tombé sur un article en 2017 qui en disait le plus grand bien en stipulant que Haney était le plus jeune (17 ans) pro américain à avoir boxé au MGM de Las Vegas. C'était un jeune qui ne faisait pas d'histoire, depuis 2021, c'est devenu un autre homme, désagréable et mégalo...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

manu22 a écrit : 19 avr. 2024, 23:17 Pas limite ce type de propos, c'est totalement scandaleux !!! Imagine un peu Zhang dire de Wilder qu'il ne peut pas perdre contre un noir?
Hopkins avait fait ça aussi.
C'est bête, et totalement contre productif.
C'est tout simplement raciste.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 19 avr. 2024, 23:22
choky a écrit : 19 avr. 2024, 22:44

Devin Haney n'était pas comme cela plus jeune. Je pense être le 1er en France à avoir fait un article sur lui en 2018 sur Netboxe avec Vergil Ortiz et Jarron Ennis. Je le suivais depuis que j'étais tombé sur un article en 2017 qui en disait le plus grand bien en stipulant que Haney était le plus jeune (17 ans) pro américain à avoir boxé au MGM de Las Vegas. C'était un jeune qui ne faisait pas d'histoire, depuis 2021, c'est devenu un autre homme, désagréable et mégalo...
Je me souviens de ton article .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Rien que pour ces propos je serai pour Garcia

Après y’a pas trop de suspens Garcia qui parie 500000 dollars qu’il sera au poids et en suite qui parie 500000 par livres supplémentaires alors qu’il sait qu’il n’y est pas , ça prouve une instabilité
beber
Légende vivante
Légende vivante

Les gens qui laissent et poussent Garcia ...
Répondre