Mendy face à Sam Noakes le 20 avril à Londres pour l’EBU.
L’Anglais compte 13 victoires par KO en 13 combats face à une adversité relativement modeste. A voir si Yvan peut stopper cette dynamique.
Fil info boxeurs français
- christophe02
- Légende vivante
Mouais j’ai envie d’y croire , il est plus tout jeune Dibombe il a raison d’y aller
- christophe02
- Légende vivante
Ça frappe mais Mendy si il n’a pas régressé à une défense hermétique, j’ai envie d’y croire aussi
Ce serai Chamberlain la non c’est un monstre celui la
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'ai vu tous ses combats, Noakes a une boxe qui semble abordable mais c'est un monstre physique qui frappe dans toutes les positions et il progresse à chaque combat. Yvan devra être plus actif qu'à son habitude sinon il va se faire marcher dessus.
- christophe02
- Légende vivante
Attention c'est clairement un step up pour Noakes également qui n'a jamais affronté de boxeur comme Mendy...aprés personne n'est dupe l'un est en pleine ascension, l'autre sur la fin.
Noakes je le vois pas faire 8 rounds devant son cadet Chamberlain
- Louisvillelip77
- Modérateur
Merci pour ces précisions intéressantes, je ne connais pas ce boxeur
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Essaie de trouver sur Youtube. Le genre de boxeur qui semble prenable et qui qui ne l'est pas. J'avoue craindre pour Yvan s'il n'est pas plus actif que face à Bastien Ballesta.Louisvillelip77 a écrit : ↑06 avr. 2024, 09:59Merci pour ces précisions intéressantes, je ne connais pas ce boxeur
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je pense le contraire, Chamberlain me semble bien moins dur par rapport à Noakes qui est un boxeur dur au mal avec un mental de destructeur. Attention de ne pas cofondre Sam avec son frére Sean, invaincu lui aussi mais bien moins dur et qui boxe en welters.christophe02 a écrit : ↑05 avr. 2024, 22:42Attention c'est clairement un step up pour Noakes également qui n'a jamais affronté de boxeur comme Mendy...aprés personne n'est dupe l'un est en pleine ascension, l'autre sur la fin.
- christophe02
- Légende vivante
Je parle bien du Noakes en léger, j'ai du voir quasi tous ses combatsBriscoe a écrit : ↑06 avr. 2024, 12:37Je pense le contraire, Chamberlain me semble bien moins dur par rapport à Noakes qui est un boxeur dur au mal avec un mental de destructeur. Attention de ne pas cofondre Sam avec son frére Sean, invaincu lui aussi mais bien moins dur et qui boxe en welters.christophe02 a écrit : ↑05 avr. 2024, 22:42Attention c'est clairement un step up pour Noakes également qui n'a jamais affronté de boxeur comme Mendy...aprés personne n'est dupe l'un est en pleine ascension, l'autre sur la fin.
Tu as vu le dernier combat de Chamberlain contre le champion d'europe ?
Sa précision m'impressionne, il l'abime trés rapidement, je peux me tromper mais je vois Chamberlain au dessus... de toute façon on sera vite fixé.. les anglais n'ont pas peur de se rencontrer
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Giuliano Fantone boxeur français originaire d'Annecy signé par TL Boxing Promotion à Bangkok à hier gagné son 7e combats pro à Bangkok :
Giuliano Fantone 21 ans chez les Plumes compte désormais chez les pro 7 victoires (4KO) pour 1 défaite.
https://youtu.be/z3AxTGkELOc?si=THiOJnVibHHkQOZ8
Giuliano Fantone 21 ans chez les Plumes compte désormais chez les pro 7 victoires (4KO) pour 1 défaite.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Son adversaire n'a pas vraiment de reference mais désolé Karim me semble cramé.alain81 a écrit : ↑20 mars 2024, 10:50Ah bon, il me semblait qu'il avait fait un dernier combat "d'adieu" l'an dernier à Manosque.
Il n'a que 37 ans mais il a pris plusieurs KO ces dernières années, donc c'est pas terrible pour la santé je trouve de remettre ça. Mais bon, c'est lui qui voit, évidemment ... et il a certainement besoin d'argent je suppose.
- Francis
- Boxeur vedette
Merci pour cette retransmission, qui nous permet d'apprécier ce jeune boxeur devant un thaï, qui n'est pas un fantôme ...Macedoine-62 a écrit : ↑07 avr. 2024, 15:15 Giuliano Fantone boxeur français originaire d'Annecy signé par TL Boxing Promotion à Bangkok à hier gagné son 7e combats pro à Bangkok :