Du coup je viens seulement de le regarder car je suis passé completement à coté.Briscoe a écrit : ↑27 mars 2024, 00:23T'as pensé quoi de son combat ?christophe02 a écrit : ↑26 mars 2024, 22:09J’ai pas raté grand chose son Ie date de décembre et c’est son dernier combat, il confirme ce que je disais prêt pour l’UEBriscoe a écrit : ↑26 mars 2024, 12:59
Faut te réveillerBruno Surace est déjà champion EBU Silver, ex UE. Il est classé dans les 4 EBU et il vise le titre Européen, il attend d’être désigné et ira où il aura une opportunité. Bruno a franchi un gros palier.
Quant à Anauel Ngamissengue, il est dans l’oeil des Anglais, il doit boxer dans une sorte de tournoi avec une grosse somme pour le vainqueur. Malheureusement, la première étape vient d’être reportée.
Après, c’est bien gentil de dire « il faut, il faut.. »
Mais qui organise tout cela, Bruno comme Anauel n’ont pas de promoteur et se débrouillent avec leur coach, c’est déjà exceptionnel qu’ils en soient là avec si peu de moyens.
Il faut il faut… on va rien se cacher ngamisssangue devra reprendre un risque à l’extérieur comme Seck pour son prochain combat
Un petit regret avec les Jo on aurait pu les lancer avec une belle réunion de boxe pro… en France on trouve de l’argent pour aider le monde entier mais y’en a pas pour nos boxeurs
Un jour faudra peut être revoir les priorités
Alors je le trouve en progression sur la précision de ses coups ce qui devrait lui permettre de faire plus mal
Par contre j'aime pas ses phases statiques garde haut dans les cordes, je preferrais le voir bouger et esquiver plutot qu'absorber en garde haute
Je sais que tout le monde va me dire ça ne frappe pas, trop juste pour l'europe etc.. mais comme Papot, je trouve que ces mecs méritent de faire le championnat d'europe pour voir ce qu'il sont dans leurs tripes
Bruno Girard ne frappait pas non plus.
Surace pourrait défendre son titre silver une fois pour encore progresser, Papot lui est pret pour l'EBU
ET pour Nguamissengue.. j'aime pas les tournois trop d'aleatoire, blessure combat dur que ton adversaire n'a pas etc.. aprés vu le montant je comprends qu'il tente
C'est un tournoi sur une soirée sur plusieurs semaines ? Si c'est plusieurs semaines alors là oui trés bon choix, c'est juste enchainer les combats en un soir que j'aime pas... c'est pas forcément le meilleur qui gagne