L'Italien avait perdé dans les grandes largeurs.
Goulamirian VS Gilberto Ramirez le 30 mars
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Rien a lui reprocher personnellement, mais c'était plutôt la gestion de sa carrière lorsqu'il était avec Don King. Encore un qui n'a pensé qu'à son profit personnel, qui a fait faire des defenses faciles à Tiozzo, sur des fréquences de moins d'un combat par an et qui n'était donc plu au niveau face à Virgil Hill.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:44Antonio Inaki a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:06Le manque de ring tout simplement, là on peut etre d'accord...
De plus, l'adversité style Merhy, Flannagan, et en tout dernier Egorov, rien à voir avec ce Ramirez qui n'est pas loin du top mondial... ça faisait un trop gros échelon à gravir.
C'est un peu la même histoire que Fabrice Tiozzo en lourd léger, malgré que Arsen , entre les combats, ne stoppe pas l'entraînement, mais rien ne remplace les combats.
Qu'as tu à reprocher à Tiozzo en lourds-légers ?
Avec Goulamirian, la façon dont sa carrière a été gérée, ca n'a rien a voir avec celle de Ramirez, par exemple.
A mon avis, le potentiel chez Arsen est présent, le mental et le sérieux aussi c'est juste une question de suivi de carrière et d'adversite qui l'aurait fait progresser.
Le prochain champion du monde français malheureusement, ce sera pas pour demain

- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Un jour sans, suite à une trop grande inactivité.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:48jeremy93 a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:46 Il ne stop pas l entrainement , oui mais quel entrainement ?
Le cardio, la muscu mais les exercices techniques?
C est sur qu Arsen a une musculature impressionnante, un peu comme Branco ( qui a merdu sa ceinture face a Tiozzo..)
C est fou de n avoir qu une boxe a proposer. Avancer avancer en jabbant mollement et ne miser que sur de gros crochets. Zurdo n allait pas rester en face comme le fait un sac de frappe!
La meme boxe pendant 12 rounds, ne bouge pas ou peu de la tete, ne voyait pas venir les uppercuts, mal place pendant les corps a corps. On dirait qu il decouvrait qu il boxait face a un gaucher.
Je n'ai pas reconnu le Goulamirian d'antan.
A lui de se remettre en question.
On n'en fera jamais un hyper technicien, mais il peut étouffer Ramirez qui n'a pas une vitesse extraordinaire.
Peut-être un jour sans.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je crois en Christian, je pense qu'il a le niveau, mais il y a la queue pour affronter Canelo...Antonio Inaki a écrit : ↑01 avr. 2024, 20:53Rien a lui reprocher personnellement, mais c'était plutôt la gestion de sa carrière lorsqu'il était avec Don King. Encore un qui n'a pensé qu'à son profit personnel, qui a fait faire des defenses faciles à Tiozzo, sur des fréquences de moins d'un combat par an et qui n'était donc plu au niveau face à Virgil Hill.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:44Antonio Inaki a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:06
Le manque de ring tout simplement, là on peut etre d'accord...
De plus, l'adversité style Merhy, Flannagan, et en tout dernier Egorov, rien à voir avec ce Ramirez qui n'est pas loin du top mondial... ça faisait un trop gros échelon à gravir.
C'est un peu la même histoire que Fabrice Tiozzo en lourd léger, malgré que Arsen , entre les combats, ne stoppe pas l'entraînement, mais rien ne remplace les combats.
Avec Goulamirian, la façon dont sa carrière a été gérée, ca n'a rien a voir avec celle de Ramirez, par exemple.
A mon avis, le potentiel chez Arsen est présent, le mental et le sérieux aussi c'est juste une question de suivi de carrière et d'adversite qui l'aurait fait progresser.
Le prochain champion du monde français malheureusement, ce sera pas pour demain...
- cleming
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
A part Canelo, Benavidez et Morrell je ne vois personne qui partirait favori face à M’Billi. S’il joue bien sa carte il a moyen de décrocher une ceinture.Louisvillelip77 a écrit : ↑01 avr. 2024, 21:04Je crois en Christian, je pense qu'il a le niveau, mais il y a la queue pour affronter Canelo...Antonio Inaki a écrit : ↑01 avr. 2024, 20:53Rien a lui reprocher personnellement, mais c'était plutôt la gestion de sa carrière lorsqu'il était avec Don King. Encore un qui n'a pensé qu'à son profit personnel, qui a fait faire des defenses faciles à Tiozzo, sur des fréquences de moins d'un combat par an et qui n'était donc plu au niveau face à Virgil Hill.
Le prochain champion du monde français malheureusement, ce sera pas pour demain...
Ngamissengue et Fendero que j’attends de voir face à une adversité de taille ont la chance d’évoluer en moyens où la densité est relativement faible, il peut y avoir quelque chose à faire.
- Maun
- Boxeur professionnel
C est justement là qu il a été surclassé. Arsen ne pouvait pas rivaliser face à un boxeur bcp plus technique, mais qui avouons-le, n a rien d exceptionnel non plus. Je pense qu il a donné son maximum et que cette défaite situe son niveau actuel. Rien d autre.
- Bluemoon
- Pronostiqueur Boxenet 2024
Arsen a perdu assez largement (8 a 10 rounds sur les 12) mais je pense pourtant qu'il pouvait rivaliser et qu'il le pourrait s'il y a une revanche.
Il suffirait d'une garde un peu plus compacte, de travailler un peu sur la vitesse de bras et d'une réelle capacité à accélérer lorsque c'est nécessaire pour gagner certains rounds. Je pense même qu'il avait cette capacité d'accélération mais qu'il n'était pas assez confiant sur le ring pour le faire.
La vitesse de bras est longue à améliorer, mais je suis convaincu qu'Arsen serait bien plus performant pour une revanche dans quelques mois si on lui en donne l'opportunité et qu'il s'entraîne dans cet objectif.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Pas assez puissant.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:44Antonio Inaki a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:06Le manque de ring tout simplement, là on peut etre d'accord...
En mi Lourd Fabrice etait agile, vif et ses coups partaient.
En Lourd Leger il n avait pas la puissance pour faire mal.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
jeremy93 a écrit : ↑02 avr. 2024, 01:46Pas assez puissant.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:44Antonio Inaki a écrit : ↑01 avr. 2024, 19:06
Le manque de ring tout simplement, là on peut etre d'accord...
En mi Lourd Fabrice etait agile, vif et ses coups partaient.
En Lourd Leger il n avait pas la puissance pour faire mal.
Il avait la technique, l'intelligence et le coeur qui pouvaient contrebalancer cela en LL.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
La revanche ne sera pas au goût du jour je pense.
Il avait l'air complètement perdu post combat et ne s'attendait pas à un adversaire si dure à toucher. Il devait sûrement faussement croire que cela serait comme avec Egorov, et que Zurdo en prenant du poids boxerait en ligne droite. Grosse erreur le mexicain ne l'a presque jamais fait du combat, c'était la même tactique que Bejenaru. Sauf que le Moldave s'était fatigué en 2nd partie de combat, alors que Zurdo à tenue jusqu'au bout.
Au 6e Goulamirian manque d'aller au tapis en vacillant pas mal. Faut dire qu'il a prit 3-4 uppercuts de suite du mexicain.
Dieu merci il a pas affronté Briedis, Gassiev, Dorticos où Opetaia.
- alain81
- Boxeur vedette