Goulamirian VS Gilberto Ramirez le 30 mars

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est pas dit que Goulamirian gagne mais s'il gagne c'est quoi la suite ? Il essaye d'unifier contre Opetaia, Billam Smith ou Mikaeljan ? Il defend son titre plus regulierement ? Il tente sa chance chez les Bridgerweight comme Okolie qui combattra pour la ceinture WBC contre Rozanski ? Ou il tente l'aventure chez les lourds comme l'a fait Merhy qu'il a battu ?
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024

Rayden a écrit : 30 mars 2024, 14:29 C'est pas dit que Goulamirian gagne mais s'il gagne c'est quoi la suite ? Il essaye d'unifier contre Opetaia, Billam Smith ou Mikaeljan ? Il defend son titre plus regulierement ? Il tente sa chance chez les Bridgerweight comme Okolie qui combattra pour la ceinture WBC contre Rozanski ? Ou il tente l'aventure chez les lourds comme l'a fait Merhy qu'il a battu ?
Dans la logique des choses s'il gagne ce devrait être ensuite une défense contre Dorticos, avant de tenter une unification contre Mikaeljan ou plus probablement Billam-Smith. Après dans la boxe on voit souvent des choses un peu surprenantes...
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et bien voilà, nous n'avons plus aucun champion du monde français :cry:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Goulamirian ne sera jamais pris au sérieux ses défenses sont limites seul Bejenaru était au top pour moi.

Et la seule fois qu'il a boxé à l'extérieur il perds sa ceinture.

Sa puissance s'est ternie avec le temps et son endurance également. Mieux vaut prendre sa retraite.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 31 mars 2024, 09:36 Goulamirian ne sera jamais pris au sérieux ses défenses sont limites seul Bejenaru était au top pour moi.

Et la seule fois qu'il a boxé à l'extérieur il perds sa ceinture.

Sa puissance s'est ternie avec le temps et son endurance également. Mieux vaut prendre sa retraite.

Résumé du combat : https://youtu.be/B99keWxalec?si=BWLo2g_mLCSMWJsP
NF82
Star du forum
Star du forum

mormeck85 a écrit : 31 mars 2024, 09:34 Et bien voilà, nous n'avons plus aucun champion du monde français :cry:
il reste segolene lefebvre chez les femmes en super cops elle va d'ailleurs boxer dans 15 jours en angleterre face à scotney pour un combat d'unification entre 2 des 3 meilleure boxeuses de la catégorie grosse force à elle pour se combat qui sera sans doute très technique et très tactique et elle ne sera pas avantagée
Bluemoon

J'ai regardé le combat. Le principal problème de Goulamirian est sa défense qui est beaucoup trop poreuse pour espérer gagner. Avec son coup d'œil et sa vitesse Ramirez trouve systématiquement des ouvertures à l'intérieur de sa garde, et ça pendant à peu près tout le combat. Ramirez a très peu baissé en intensité durant les 12 rounds.

Comme je le craignais, Goulamirian a semblé avoir du mal à trouver sa distance pour placer ses séries. C'était souvent très imprécis. Il y avait également un manque d'intensité et un peu de puissance en comparaison à ce qu'il a pu produire dans des combats en 2018 ou 2019.

Je pense malgré tout qu'il a encore un excellent niveau et largement sa place dans le top 10 mondial. Ses 2eme, 4eme ou surtout 7eme rounds étaient très bons. J'aimerai le voir faire encore 1 ou 2 gros combat je ne pense pas qu'il soit fini.
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comme prévu, son intensité naturelle et sa puissance, ce qui faisaient de lui un boxeur top mondial, se sont endormis avec l'âge et surtout le manque d'activité.
Combat comme je l'attendais, avec une couleuvre comme Ramirez, qui est un excellent boxeur.
Si Goulamirian reboxe plus souvent, il peut revenir à un excellent niveau.
Il ne me semble pas usé, est très lucide, et surtout garde quelquechose au fond de l'œil qui démontre que c'est encore un vrai combattant.
Force à lui!
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le combat est en replay sur dazn (c'est la fight night complete, donc faut avancer jusqu'au combat)
choky
Légende vivante
Légende vivante

J’ai aussi 118-110 pour ramirez qui etait très nettement supérieur a goulamirian hier
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ramirez a mis en lumières les carences technique d'Arsen. Face à un gaucher, on sait qu'il faut donner sa droite et déclencher le 1er. Arsen n'a travaillé en crochets des des deux mains et n'a jamais su couper la route à Ramirez qui ne m'a pas fait grosse impression avec un manque de puissance à ce poids là assez inquiétante pour le Mexicain.

Sans être méchant avec Arsen, je pense que si cela avait été Opetia hier soir, il ne dépassait pas la mi-combat. Trés déçu de sa prestation.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Goulamirian est courageux, dur au mal mais a une palette technique limitee. Il ne voyais pas venir les uppercut du Mexicain.
Pour moi Goulamirian c est du Huck en moins bon.
Bravo a Zurdo, quand on pense qu il boxait a 170 lbs et qu il etait a 200 lbs hier soir.
La technique fait la difference en boxe.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Goulamirian a fait son combat et a fait honneur à la boxe française.

Sa carrière est pas fini. On est loin d'avoir un boxeur cramé. Il lui reste apparemment un combat à faire avec Golden Boy.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lecriquet a écrit : 31 mars 2024, 12:57 Goulamirian a fait son combat et a fait honneur à la boxe française.

Sa carrière est pas fini. On est loin d'avoir un boxeur cramé. Il peut aller chez les lourds prendre un ou deux gros chèques un peu à la manière de Merhy.
Prendre un beau cheque chez les Lourds oui peut etre.
Mais y faire un resultat sportif non.
Gassiev est bien meilleur que lui et n a rien fait en Lourd.
J espere que Goulamirian essaiera de se positionner poir combattre des top 10 de sa categorie.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 31 mars 2024, 11:58 Ramirez a mis en lumières les carences technique d'Arsen. Face à un gaucher, on sait qu'il faut donner sa droite et déclencher le 1er. Arsen n'a travaillé en crochets des des deux mains et n'a jamais su couper la route à Ramirez qui ne m'a pas fait grosse impression avec un manque de puissance à ce poids là assez inquiétante pour le Mexicain.

Sans être méchant avec Arsen, je pense que si cela avait été Opetia hier soir, il ne dépassait pas la mi-combat. Trés déçu de sa prestation.
De mon cote j ai trouve le Mexicain intelligent et pas en deficit de puissance.
Il n est pas venu pour essayer de mettre le francais ko au premier round. Il a tres bien travaille pendant les corps a corps, idealement place alors que Goulamirian etait souvent de face, s offrant aux uppercuts et aux coups au corps.
Répondre