Bonjour
Je suis le Coach de Boxe Forme 66, nous recherchons des combats pour André YOUMBI qui est poids lourd avec 0 combats Professionnel, licence du Luxembourg.
Nous acceptons un adversaire avec des combats.
Nous avons une équipe Amateur si vous êtes intéressé. [email protected] : 06.77.84.14.92
Bonne réception
Éric GUÉRIN
christophe02 a écrit : ↑14 mars 2024, 19:59
Le dernier poids lourds que j'ai vu avec zero combats il à pris Tyson Fury et à faillit gagner... je serai vous je ferai pareil
Tu veux envoyer ce jeune homme vers la mort ou quoi ?
Il faut qu'il prends un 400-700e mondial ou un débutant chez les pros pour commencer.
Le dernier poids lourds que j'ai vu avec zero combats il à pris Tyson Fury et à faillit gagner... je serai vous je ferai pareil
Il faut qu'il prends un 400-700e mondial ou un débutant chez les pros pour commencer.
C’était une blague
Depuis que j'avais vu des gens se plaindre sur l'Équipe que Yoka a pas boxer Joshua à son deuxième combat pro. Je ne sais plus ce qui est vrai du faux