andrew a écrit : ↑12 mars 2024, 21:58
Perso, je supprimerais ce sujet complètement inadéquate....Y a d'autres sujets à évoquer autrement plus importante, les victoires EBU de Kévin et de Jordy devant 4 200 spectateurs à Caen, c'est bien plus important ) mon avis.
Je ne suis pas l'initiateur de cette discussion, et n'ai pas d'intérêt particulier à ce que ce combat se fasse ou pas. Pour autant, puisque l'hypothèse a été émise par un membre, en débattre ne me semblait pas particulièrement injurieux envers la boxe en général, et envers ce forum en particulier. Lire de tels appels à la censure, qu'on
supprime carrément ce sujet au motif que le combat imaginé par un des membres ne soit pas réaliste, ça me fait douter de ma présence sur ce forum. Car si on ne peut plus débattre sur des hypothèses (je dis bien débattre, car autant le combat ne se fera probablement jamais, autant les messages publiés jusqu'ici semblaient polis, dépourvus de bien des défauts qu'on trouve ailleurs - orthographe, racisme, appels à la haine...), la question même d'avoir un forum et de laisser les gens s'exprimer se pose. Autant que les deux trois membres actifs ici et qui ne veulent pas lire ce que veulent dire les autres (dans le respect) fassent un blog et expriment leur opinion, et les autres iront discuter ailleurs sans eux si on les dérange.