Yoka vs N'Gannou ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 22:15
Prince Nas a écrit : 10 mars 2024, 22:12
Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 21:55
Et bien les saoudiens peuvent lui proposer de boxer wilder pour plusieurs millions, mais personne ne lui proposera quoi que ce soit pour boxer yoka ni en arabie saoudite, ni en France
Il lui reste peut-être Wilder à faire en effet.

Ngannou-Yoka en France reste une grosse affiche surtout avec la fanbase mma grandissante. On vit dans un monde où Jake Paul va affronter Mike Tyson sur Netflix...
Mais n importe quoi, jake paul il fait du pay per view, ngannou yoka n a aucun intérêt ni en france ni ailleurs. Il n y aura pas de pay per view, les francais ne le prendrais pas et les americains s en tamponnent de ce combat
Je te retournes ton n'importe quoi car ce combat de Jake Paul n'est pas en ppv tout comme ses derniers combats d'ailleurs.

Ngannou-Yoka ça vend en France, il faut voir dans quelles proportions.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 22:03
Prince Nas a écrit : 10 mars 2024, 21:14
Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 20:34
Oui et ça change quoi au fait que yoka n est pas dans l equation des saoudiens qui ne paieront pas pour voir cela et que ngannou n est pas dans les moyens de abitboul ?
Franchement francis va venir s abaisser à boxer tony en france pour des clopinettes ? Faut arrêter de rêver les gars. Voscdesirs pour des réalités.
Ça joue pas dans la même cour, ça joue pas dans meme cour. Point
C'est pas un combat pour l'Arabie Saoudite mais pour la France. Ngannou s'abaisserait à quoi? En boxe anglaise c'est un apprenti et en mma il gagnait pas des masses non plus. Ce combat a du sens.
Ngannou ne s abaissera pas au 250 000 de yoka, apprenti ou pas. Il vient de prendre largement 10 fois plus, il n y a pas besoin d avoir bac+5 pour comprendre ce qu il y a à comprendre. Vous avez craqué les gars. Ngannou il a quitté l ufc parce qu il etait pas assez payé et vous pensez qu il peu accepter de combattre yoka ... en France ... je ne sais pas comment vous pouvez avoir des idées pareilles, il n y a même pas de débat, sportivement ça n a aucun intérêt, mais ça la boxe et les boxeurs s en cognent c est la cas de le dire, mais surtout financièrement Francis n a stricyrment aucun intérêt dans l affaire. Donc comme on dit : lachez l affaire les gars, c est mort !
Puis comme dirait Andrew il peut pas combattre en France suite à son ko ... bon il y a peut etre moyen dd contourner cette règle, c est un autre débat
250 k c est pour Yoka.
Son adversaire touche 150 ou 100 k tout au mieux.
NGanou a touche 25 M entre son combat face a Fury et Joshua 😂
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Prince Nas a écrit : 10 mars 2024, 19:56 Idée loin d'être ridicule. Bien entendu que ce combat ne vaut rien sportivement, mais pour Yoka, son équipe et Canal ça peut être très intéressant niveau business. Sa carrière avec de l'ambition étant définitivement finie, pourquoi pas prendre le plus de sous possible? Ngannou-Yoka ça reste une énorme affiche sur le papier pour beaucoup de gens en France.
Yoka touche 250 k par combats.
Son adversaire 100 k ou 150 k tout au plus.
Imagine Nganou passer de 20 M a 150 k 😂
Il pourrait toucher plusieurs millions face a Chisora en Angleterre.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Prince Nas a écrit : 10 mars 2024, 22:27
Prince Nas a écrit : 10 mars 2024, 22:12

Il lui reste peut-être Wilder à faire en effet.

Ngannou-Yoka en France reste une grosse affiche surtout avec la fanbase mma grandissante. On vit dans un monde où Jake Paul va affronter Mike Tyson sur Netflix...
Mais n importe quoi, jake paul il fait du pay per view, ngannou yoka n a aucun intérêt ni en france ni ailleurs. Il n y aura pas de pay per view, les francais ne le prendrais pas et les americains s en tamponnent de ce combat
Je te retournes ton n'importe quoi car ce combat de Jake Paul n'est pas en ppv tout comme ses derniers combats d'ailleurs.

Oh pardon j avais pas vu que tu parlais de jake paul contre mike tyson sur netflix, j etais juste sur jake paul. Mais ca change rien à mon propos, netflix est prêt a sortir des millions pour ça, pas canal. Et ngannou yoka en france ca raportera que dalle à Francis donc ca se fera pas. Vu ce qu il vient de ramasser si j etais canal j aurais meme honte d essayer de lui proposer quelquechose. Avec les 250 000 balles pour tony il reste combien sur le budget pour l adversaire et le reste de la carte ?
Tu as le droit de rêver, mais désolé la réalité c est different de ton rêve
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que Yoka doit reboxer Christian Hammer ou un boxeur comme ca. Ou Helenius.
andrew
Suspendu

Hammer boxe WHYTE le 17/03. et Helenius n'a pas le droit de boxer en France d'après le code sportif de la boxe pro, pour l'instant, car battu avant la limite à son dernier combat
Dernière modification par andrew le 10 mars 2024, 22:40, modifié 1 fois.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 10 mars 2024, 22:33
Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 22:03
Prince Nas a écrit : 10 mars 2024, 21:14

C'est pas un combat pour l'Arabie Saoudite mais pour la France. Ngannou s'abaisserait à quoi? En boxe anglaise c'est un apprenti et en mma il gagnait pas des masses non plus. Ce combat a du sens.
Ngannou ne s abaissera pas au 250 000 de yoka, apprenti ou pas. Il vient de prendre largement 10 fois plus, il n y a pas besoin d avoir bac+5 pour comprendre ce qu il y a à comprendre. Vous avez craqué les gars. Ngannou il a quitté l ufc parce qu il etait pas assez payé et vous pensez qu il peu accepter de combattre yoka ... en France ... je ne sais pas comment vous pouvez avoir des idées pareilles, il n y a même pas de débat, sportivement ça n a aucun intérêt, mais ça la boxe et les boxeurs s en cognent c est la cas de le dire, mais surtout financièrement Francis n a stricyrment aucun intérêt dans l affaire. Donc comme on dit : lachez l affaire les gars, c est mort !
Puis comme dirait Andrew il peut pas combattre en France suite à son ko ... bon il y a peut etre moyen dd contourner cette règle, c est un autre débat
250 k c est pour Yoka.
Son adversaire touche 150 ou 100 k tout au mieux.
NGanou a touche 25 M entre son combat face a Fury et Joshua 😂
Pas besoin d être mathématicien il me semble pour comprendre que ça se fera pas.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 10 mars 2024, 22:38 Hammer boxe WHYTE le 17/03. et Helenius n'a pas le droit de boxer en France d'après le code sportif de la boxe pro, pour l'instant, car battu avant la limite à son dernier combat
Whyte est largement au dessus d Hammer.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 10 mars 2024, 22:43
andrew a écrit : 10 mars 2024, 22:38 Hammer boxe WHYTE le 17/03. et Helenius n'a pas le droit de boxer en France d'après le code sportif de la boxe pro, pour l'instant, car battu avant la limite à son dernier combat
Whyte est largement au dessus d Hammer.
Et bien il aplati hammer et il essaie de retenter sa chance contre Joshua si celui ci ne peut pas combatre hgrovic
andrew
Suspendu

Hammer non plus n'aurait pas pour l'instant le droit de boxer en France, je trouve que beaucoup méconnaissent le fait qu'un étranger battu avant la limite à son dernier combat ne peut boxer dans l'hexagone, !!!!!! il y a pourtant eu un cas samedi à Sérifontaine, comment on peut laisser passer çà ???? ou alors, la règle aurait changé ????? .....
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 22:36

Oh pardon j avais pas vu que tu parlais de jake paul contre mike tyson sur netflix, j etais juste sur jake paul. Mais ca change rien à mon propos, netflix est prêt a sortir des millions pour ça, pas canal. Et ngannou yoka en france ca raportera que dalle à Francis donc ca se fera pas. Vu ce qu il vient de ramasser si j etais canal j aurais meme honte d essayer de lui proposer quelquechose. Avec les 250 000 balles pour tony il reste combien sur le budget pour l adversaire et le reste de la carte ?
Si il fallait discuter que des choses dont on rêve...

Ce combat n'est pas obligé de se faire tout de suite ni de se faire sur Canal. Il y a beaucoup de paramètres qu'on ne connaît pas: la recette billetterie, les bourses demandées par les boxeurs, l'argent que la tv pourrait mettre, l'intérêt éventuel d'un diffuseur étranger, etc.
Tu t'exprimes comme si tu possédais tous les tenants et les aboutissants niveau business de ce combat.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Prince Nas a écrit : 10 mars 2024, 23:21

Ce combat n'est pas obligé de se faire tout de suite ni de se faire sur Canal. Il y a beaucoup de paramètres qu'on ne connaît pas: la recette billetterie, les bourses demandées par les boxeurs, l'argent que la tv pourrait mettre, l'intérêt éventuel d'un diffuseur étranger, etc.
Tu t'exprimes comme si tu possédais tous les tenants et les aboutissants niveau business de ce combat.
Excuse moi mais le sujet, sur le 1er post est de faire yoka ngannou pour relancer tony apres 3 defaite, surfer sur la "hype" pour redonner ses lettres de noblesse à la boxe en France. Donc ... je maitrise effectivement pas tout ce que tu viens de dire, mais je pense pas prendre un gros risque en disant que la probabilité que cela arrive est proche du néant.
Alors à part si Francis veut faire fermer sa bouche a Tony par rapport à ce qu il a pu dire sur lui, tout ça pour des clopinettes, jr vois pas pour quelle raison cela pourrait se faire.
D autre part toujours en ne maitrisant que dalle, a part canal qui s est mis une balle dans le pied avec ce contrat, qui ferait boxer tony en tete de gondole pour 250 000 ? La reponse c est personne. Donc à la fin de son contrat, tony, libre comme l air, ira boxer de facon anonyme pour quelques dizaine de milliers d euros et encore c est pas sûr, ou preferera rester tranquille dans son canapé.
Canal n a pas les moyens de payer ngannou, et sans canal pas sur que tony boxe puisque plus 250 000. Donc ça laisse pas beaucoup de possibilité, peut etre un 29 février... mais ce devrait etre plutôt le 30.
Rayden
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 10 mars 2024, 22:36 Je pense que Yoka doit reboxer Christian Hammer ou un boxeur comme ca. Ou Helenius.
Inutile de reprendre Hammer. Helenius c'est un combat de retour intéressant quand tu t'appelles Wilder ou Joshua, mais quand tu t'appelles Yoka, c'est un combat de retour dangereux. Surtout pour le Yoka actuel.

Pour un retour de Yoka il faut soit championnat de France contre Spilmont, soit Aliev, soit des boxeurs européens comme Tom Schwartz.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

L'actualité est elle si pauvre qu'on en vient à faire 3 pages sur un Ngannou-Yoka que bien que indécis, cette affiche existe que dans nos délire ?

Aujourd'hui aucun promoteurs n'a chuchotter cette affiche en possibilité.
Elle arrivera même certainement jamais.

A mon avis l'actualité pour les 2 sera bien autre.
D'ailleurs je pense que Francis va honorer le PFL avec son premier combat MMA avec eux.
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Drômois26 a écrit : 10 mars 2024, 23:51
Prince Nas a écrit : 10 mars 2024, 23:21

Excuse moi mais le sujet, sur le 1er post est de faire yoka ngannou pour relancer tony apres 3 defaite, surfer sur la "hype" pour redonner ses lettres de noblesse à la boxe en France. Donc ... je maitrise effectivement pas tout ce que tu viens de dire, mais je pense pas prendre un gros risque en disant que la probabilité que cela arrive est proche du néant.
Alors à part si Francis veut faire fermer sa bouche a Tony par rapport à ce qu il a pu dire sur lui, tout ça pour des clopinettes, jr vois pas pour quelle raison cela pourrait se faire.
D autre part toujours en ne maitrisant que dalle, a part canal qui s est mis une balle dans le pied avec ce contrat, qui ferait boxer tony en tete de gondole pour 250 000 ? La reponse c est personne. Donc à la fin de son contrat, tony, libre comme l air, ira boxer de facon anonyme pour quelques dizaine de milliers d euros et encore c est pas sûr, ou preferera rester tranquille dans son canapé.
Canal n a pas les moyens de payer ngannou, et sans canal pas sur que tony boxe puisque plus 250 000. Donc ça laisse pas beaucoup de possibilité, peut etre un 29 février... mais ce devrait etre plutôt le 30.
Je te l'accorde. Moi je ne parlais pas forcément dans l'immédiat car Ngannou possède encore d'autres options plus lucratives qui rendent ce combat improbable. Mais cela reste une affiche avec un potentiel commercial intéressant en France et qui n'est donc pas à écarter complètement pour la suite.

Il faut voir ce que tu entends par "clopinettes" concernant la bourse de Ngannou.

Si à la fin de son contrat, Yoka boxe pour quelques dizaines de milliers d'euros par combat ou roupille sur son canapé comme tu le dis, alors même 150k pour un combat très médiatisé contre Ngannou est une belle offre.
Qui donnerait 250k à Yoka contre un maçon Roumain inconnu au bataillon post-Canal? Personne en effet. Ngannou-Yoka c'est une autre histoire. Je suppose que je ne t'apprends pas que les boxeurs sont payés en fonction de l'argent qu'ils génèrent. Ce combat ferait de l'argent. Dans quelles proportions? Ni toi ni moi le savons.

Canal n'a pas les moyens de payer Ngannou, sauf que l'argent de 3-4 combats de Yoka peut faire venir Ngannou. Et il n'y a pas que Canal en France. Il reste à Yoka un combat avec eux, ensuite il est libre.
Répondre