Prince Nas a écrit : ↑10 mars 2024, 23:21
Drômois26 a écrit : ↑10 mars 2024, 22:36
Prince Nas a écrit : ↑10 mars 2024, 22:27
Je te retournes ton n'importe quoi car ce combat de Jake Paul n'est pas en ppv tout comme ses derniers combats d'ailleurs.
Ngannou-Yoka ça vend en France, il faut voir dans quelles proportions.
Oh pardon j avais pas vu que tu parlais de jake paul contre mike tyson sur netflix, j etais juste sur jake paul. Mais ca change rien à mon propos, netflix est prêt a sortir des millions pour ça, pas canal. Et ngannou yoka en france ca raportera que dalle à Francis donc ca se fera pas. Vu ce qu il vient de ramasser si j etais canal j aurais meme honte d essayer de lui proposer quelquechose. Avec les 250 000 balles pour tony il reste combien sur le budget pour l adversaire et le reste de la carte ?
Tu as le droit de rêver, mais désolé la réalité c est different de ton rêve
Si il fallait discuter que des choses dont on rêve...
Ce combat n'est pas obligé de se faire tout de suite ni de se faire sur Canal. Il y a beaucoup de paramètres qu'on ne connaît pas: la recette billetterie, les bourses demandées par les boxeurs, l'argent que la tv pourrait mettre, l'intérêt éventuel d'un diffuseur étranger, etc.
Tu t'exprimes comme si tu possédais tous les tenants et les aboutissants niveau business de ce combat.
Excuse moi mais le sujet, sur le 1er post est de faire yoka ngannou pour relancer tony apres 3 defaite, surfer sur la "hype" pour redonner ses lettres de noblesse à la boxe en France. Donc ... je maitrise effectivement pas tout ce que tu viens de dire, mais je pense pas prendre un gros risque en disant que la probabilité que cela arrive est proche du néant.
Alors à part si Francis veut faire fermer sa bouche a Tony par rapport à ce qu il a pu dire sur lui, tout ça pour des clopinettes, jr vois pas pour quelle raison cela pourrait se faire.
D autre part toujours en ne maitrisant que dalle, a part canal qui s est mis une balle dans le pied avec ce contrat, qui ferait boxer tony en tete de gondole pour 250 000 ? La reponse c est personne. Donc à la fin de son contrat, tony, libre comme l air, ira boxer de facon anonyme pour quelques dizaine de milliers d euros et encore c est pas sûr, ou preferera rester tranquille dans son canapé.
Canal n a pas les moyens de payer ngannou, et sans canal pas sur que tony boxe puisque plus 250 000. Donc ça laisse pas beaucoup de possibilité, peut etre un 29 février... mais ce devrait etre plutôt le 30.