Vous me surprenez les gars.
Je persiste à penser que Ngannou ne devrait pas dépasser la seconde reprise.
Ce serait déjà décevant pour moi s'il l'atteignait.
Je sais bien que Joshua, c'est pas Foreman mais quand-même...
Joshua vs Ngannou
- choky
- Légende vivante
La 2eme reprise, c’est peut etre un peu exagéré mais je suis clairement d’accord avec toi.germain martin a écrit : ↑08 mars 2024, 05:56 Vous me surprenez les gars.
Je persiste à penser que Ngannou ne devrait pas dépasser la seconde reprise.
Ce serait déjà décevant pour moi s'il l'atteignait.
Je sais bien que Joshua, c'est pas Foreman mais quand-même...
Si joshua ne bat pas très nettement ngannou par ko, ce serait très décevant pour moi.
- david3
- Boxeur amateur
Ce n’est pas du tout aussi l’avis de boxeurs comme Joe Joyce qui a affronté Ngannou en sparring et Joseph Parker qui s’est également exprimé à ce sujet (lien ci-dessous) que Francis Ngannou serait facile à battre. Cela dit on ne va plus arder à être fixé.
"‘I’m not sure anyone can hurt him’ – Joseph Parker warns Anthony Joshua that Francis Ngannou’s could be impossible to KO after Tyson Fury fight"
https://talksport.com/sport/1773359/jos ... yson-fury/
"‘I’m not sure anyone can hurt him’ – Joseph Parker warns Anthony Joshua that Francis Ngannou’s could be impossible to KO after Tyson Fury fight"
https://talksport.com/sport/1773359/jos ... yson-fury/
Dernière modification par david3 le 08 mars 2024, 10:24, modifié 2 fois.
- christophe02
- Légende vivante
J espère que ça va passer pour Parker il prends tt le monde
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Moi vraiment je ne vois pas le combat facile pour Joshua, surtout d'un point de vue psychologique, où il a beaucoup à perdre et peu à gagner.
Tout le monde dit qu'il ne doit faire qu'une bouchée de Ngannou, à commencer par ici.
Il va rencontrer un combattant qui n'a rien a perdre, résistant, motivé, et qui possède un "power punch" qui doit déjà donner des sueurs froides à AJ. Quand on sait sa fragilité mentale post-Ruiz, je n'en fait pas un combat gagné d'avance.
Pour moi : soit Ngannou gagne par KO sur un contre. Soit Joshua gagne à la décision dans un 10 rounds soporifique.
Tout le monde dit qu'il ne doit faire qu'une bouchée de Ngannou, à commencer par ici.
Il va rencontrer un combattant qui n'a rien a perdre, résistant, motivé, et qui possède un "power punch" qui doit déjà donner des sueurs froides à AJ. Quand on sait sa fragilité mentale post-Ruiz, je n'en fait pas un combat gagné d'avance.
Pour moi : soit Ngannou gagne par KO sur un contre. Soit Joshua gagne à la décision dans un 10 rounds soporifique.
- Bosie
- Boxeur vedette
AmenBokacola a écrit : ↑08 mars 2024, 10:59 Moi vraiment je ne vois pas le combat facile pour Joshua, surtout d'un point de vue psychologique, où il a beaucoup à perdre et peu à gagner.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
AJ possède un mental friable, quand Ngannou semble douter de rien. Il dégage une assurance terrifiante. En terme de puissance c'est du 50/50 il restera la technique et l'expérience en anglaise de l'anglais. Après tout ça reste de la théorie.
- germain martin
- Site Admin
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Je confirme DAZN PPV.
Je ne vois pas Joshua "finir" Ngannou, il ne va jamais oser s'approcher, avec la peur du contre fatal (et il aurait peut être raison). . S'il gagne, ça sera à la décision.
Le KD reçu par Fury a du sonné en lui comme un avertissement. Quand on connait le menton de Fury vs. celui de Joshua. Un tel contre pourrait avoir un effet dévastateur.
Nous ne sommes pas à l'abri de nos surprise à mon avis.
Je ne vois pas Joshua "finir" Ngannou, il ne va jamais oser s'approcher, avec la peur du contre fatal (et il aurait peut être raison). . S'il gagne, ça sera à la décision.
Le KD reçu par Fury a du sonné en lui comme un avertissement. Quand on connait le menton de Fury vs. celui de Joshua. Un tel contre pourrait avoir un effet dévastateur.
Nous ne sommes pas à l'abri de nos surprise à mon avis.