Il aurait ete compte, et il aurait gagné par décision partagée, 2 juges ayant 106-103 pour lui alors que l’autre avait 105-104 après 11 roundsLieutColombo a écrit : ↑04 mars 2024, 10:38 Ford a fini le combat plus fort, mais sur l'ensemble, il était battu, il n'y avait pas des kilomètres non plus, toutefois les statistiques de compubox sont favorables à Kholmatov.
Pour revenir à l'arrêt de l'arbitre, il restait 8 secondes, sans l'intervention de l'arbitre Kholmatov aurait été de façon certaine à terre, que dit le règlement à ce propos :
Pouvait-il être sauvé par le gong à ce 12ème round ?
Raymond Ford vs Otabek Kholmatov
- choky
- Légende vivante
- cleming
- Légende vivante
Comme Christophe j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver l'Ouzbèque supérieur et l'avoir devant. Dès qu'un mec de l'Est est bon on en fait une montagne.Justice a été rendue.
En plus je n'avais pas du tout apprécié les propos de Kholmatov sur Ford et Wood avant le combat.
En plus je n'avais pas du tout apprécié les propos de Kholmatov sur Ford et Wood avant le combat.
- Prince Nas
- Boxeur amateur
Presque tout le monde a Kholmatov devant. Il prend les 4 premières reprises. Ford prend au moins 3 des 4 suivantes, voir les 4. Kholmatov reprend ensuite le dessus après le round 8 jusqu'à ce fameux dernier round. Ford est trop passif sur beaucoup de rounds.
- LieutColombo
- Modérateur
À condition de se relever avant le compte ?choky a écrit : ↑04 mars 2024, 11:08Il aurait ete compte, et il aurait gagné par décision partagée, 2 juges ayant 106-103 pour lui alors que l’autre avait 105-104 après 11 roundsLieutColombo a écrit : ↑04 mars 2024, 10:38 Ford a fini le combat plus fort, mais sur l'ensemble, il était battu, il n'y avait pas des kilomètres non plus, toutefois les statistiques de compubox sont favorables à Kholmatov.
Pour revenir à l'arrêt de l'arbitre, il restait 8 secondes, sans l'intervention de l'arbitre Kholmatov aurait été de façon certaine à terre, que dit le règlement à ce propos :
- christophe02
- Légende vivante
les 4 derniers rounds l'ouzbek ne fais rien
- Ralf
- Boxeur amateur
Tu es sûr d'avoir vu le 11eme round ?
- cleming
- Légende vivante
Même le onzieme j'ai du mal à le donner à Kholmatov, il prend tout plein pot alors que Ford accompagne toujours au minimum.
Quant à l'arrêt de l'arbitre, heureusement pour qu'il est intervenu car ça aurait pu très mal se finir. Du grand art.
Quant à l'arrêt de l'arbitre, heureusement pour qu'il est intervenu car ça aurait pu très mal se finir. Du grand art.
- choky
- Légende vivante
Oui tu as raisonLieutColombo a écrit : ↑04 mars 2024, 18:17À condition de se relever avant le compte ?choky a écrit : ↑04 mars 2024, 11:08Il aurait ete compte, et il aurait gagné par décision partagée, 2 juges ayant 106-103 pour lui alors que l’autre avait 105-104 après 11 roundsLieutColombo a écrit : ↑04 mars 2024, 10:38 Ford a fini le combat plus fort, mais sur l'ensemble, il était battu, il n'y avait pas des kilomètres non plus, toutefois les statistiques de compubox sont favorables à Kholmatov.
- choky
- Légende vivante
Il semble en tous cas que la grande majorité des observateurs, et 2 juges sur 3 avait l’ouzbek devant avant le 12 eme.cleming a écrit : ↑04 mars 2024, 13:59 Comme Christophe j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver l'Ouzbèque supérieur et l'avoir devant. Dès qu'un mec de l'Est est bon on en fait une montagne.Justice a été rendue.
C’est mon cas également.
Pour moi l’ouzbek gagne les 4 premiers rounds et ensuite c’est 3-3 pour les rounds suivants.
Mais bon c’était un combat magnifique très disputé
- andrew
- Suspendu
J" ai vraiment très très apprécié le combat, je constate que les avis sont partagés ....Rey Vargas vs Nick Ball vendredi Version WBC en Plumes...et Cordina vs Cacase en super plumes...- il ne me semble pas connaitre l' Irlandais)
- christophe02
- Légende vivante
choky a écrit : ↑04 mars 2024, 22:58Il semble en tous cas que la grande majorité des observateurs, et 2 juges sur 3 avait l’ouzbek devant avant le 12 eme.cleming a écrit : ↑04 mars 2024, 13:59 Comme Christophe j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver l'Ouzbèque supérieur et l'avoir devant. Dès qu'un mec de l'Est est bon on en fait une montagne.Justice a été rendue.
C’est mon cas également.
Pour moi l’ouzbek gagne les 4 premiers rounds et ensuite c’est 3-3 pour les rounds suivants.
J'ai les 3-4 première reprises pour l'ouzbek comme toi, les 3-4 suivantes pour Ford donc quasi un nul
Pour les 4 dernières , l'ouzbek ne fait plus rien du tout il est cuit physiquement, il doit donner 3 coups lourds par rounds pour faire illusion, J'ai Ford gagnant de ces reprises.
Et je suis loin d'être un fan de Ford tu l'auras lu ici.. mais il est en progression et je l'ai vainqueur de ce combat
- choky
- Légende vivante
Le combat était très disputé.christophe02 a écrit : ↑06 mars 2024, 06:09choky a écrit : ↑04 mars 2024, 22:58Il semble en tous cas que la grande majorité des observateurs, et 2 juges sur 3 avait l’ouzbek devant avant le 12 eme.cleming a écrit : ↑04 mars 2024, 13:59 Comme Christophe j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver l'Ouzbèque supérieur et l'avoir devant. Dès qu'un mec de l'Est est bon on en fait une montagne.Justice a été rendue.
C’est mon cas également.
J'ai les 3-4 première reprises pour l'ouzbek comme toi, les 3-4 suivantes pour Ford donc quasi un nul
Pour les 4 dernières , l'ouzbek ne fait plus rien du tout il est cuit physiquement, il doit donner 3 coups lourds par rounds pour faire illusion, J'ai Ford gagnant de ces reprises.
Et je suis loin d'être un fan de Ford tu l'auras lu ici.. mais il est en progression et je l'ai vainqueur de ce combat
Je réagissais surtout a ton commentaire qu’il te semblait impossible d’avoir l’ouzbek devant, alors qu’il semble que ce soit la majorité des observateurs qui soient dans ce cas
- christophe02
- Légende vivante