ali oubaali bof!!!
- rak
- Boxeur amateur
alors la c'est ce qu'on appelle du foutage de geule. d'une part apres nous avoir dit d'etre a new york, je veux bien j'etais meme content pour lui. d'autre part avoir mis les gants avec zab judha et d'autre champions , et revenir en france pour faire un combats contre un roumain":( marian cazacu" alors le palmares attention (14 combats 13 defaites et 1 victoire ) super ali oubaali tu es un champion . ce n'est pas la peine d'aller se preparer a new york pour faire un combat comme ça.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
ta raison ..lolil a boxer ou ?
quand ?tu peux nous en dire plus stp merci
quand ?tu peux nous en dire plus stp merci
- rak
- Boxeur amateur
On l'attendait à New York, mais c'est à Lille que l'ex-champion de France des super-plumes Ali Oubaali (29 ans, 16 victoires dont 14 avant la limite, 3 défaites) a choisi de faire son retour à la compétition après deux ans d'absence. Plus que l'adversaire, le Roumain Marian Cazacu (1-13) un faire valoir notoire, battu aux points en six reprises,
je pense que c'etais ce week end. enfin c'est une reprise pour lui ont va dire. l'article viens de netboxe il manque une partis.
je pense que c'etais ce week end. enfin c'est une reprise pour lui ont va dire. l'article viens de netboxe il manque une partis.
- LieutColombo
- Modérateur
face à un boxeur au palmarès aussi faible, il ne l'emporte qu'aux points, c'est étonnant. 

- verzon
- Boxeur chevronné
Cazacu n'avait jamais perdu par KO précédemment mais il est vrai qu'il n'a jamais affronté de grands noms.
Les combats de reprise sont toujours délicats surtout après une longue absence. Laissons lui le bénéfice de ce combat de reprise mais il va falloir qu'il monte rapidos en puissance
Les combats de reprise sont toujours délicats surtout après une longue absence. Laissons lui le bénéfice de ce combat de reprise mais il va falloir qu'il monte rapidos en puissance
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:10, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:10, modifié 1 fois.
- Belette
- Site Admin
Non pour défendre mais plutôt pour comprendre je vous invite à lire l'interview que Mahyar Monshipour à donné à la Presse de la Manche suite à notre gala de ce week-end ... ici : www.ascboxe.com