Deuxième gala du Douai Boxing-club : Mohamed Merah, champion

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Deuxième gala du Douai Boxing-club : Mohamed Merah, champion dans son quartier

Mohamed Merah (dit le Parigot) a fait honneur à son quartier en battant au deuxième round un coriace Axel Kolacja, de Louvroil.

Vendredi soir, la salle Théo-Bouton, à Dorignies, a été le lieu d'une belle réunion de boxe et le public n'a pas boudé l'événement.
Le deuxième gala du Douai Boxing-club a tenu toutes ses promesses avec presque un millier de spectateurs.
Chez les boxeurs amateurs, tous les quartiers de Douai étaient représentés. Cerise sur le gâteau, tous ont gagné leur combat. On notera la belle prestation du local Mohamed Merah (dit le Parigot). Le chouchou de Dorignies a fait honneur à son quartier avec une victoire sans bavure au deuxième round face à Axel Koacja, de Louvroil.
Quant au combat professionnel, Farid Chebabha, du club d'Hénin-Beaumont, (qui a remplacé le Douaisien Teddy Pantigny, blessé à l'avant-bras gauche), a été nettement à la hauteur face au Slovaque Ivan Godor. Ce dernier a usé de son expérience de vieux baroudeur des rings avec une boxe de contre pour tenir la distance. Mais mené largement aux points, il a laissé la victoire à Farid Chebabha, qui confirme sa bonne préparation en vue des prochains championnats de France.
Ce gala de boxe de bon niveau et d'une sportivité exemplaire a été rehaussé de la présence du boxeur Daouda Sow, médaillé d'argent aux Jeux olympiques de Pékin (lire ci-contre). • STEPHAN RYBAK (CLP)
> Les résultats : juniors : Mona Mestiæn (Douai) bat Margaux Jeanmar (Carvin) aux points Fanny Chatel (Douai) bat Virginie Leniært (Carvin), arrêt de l'arbitre au 2e round Benyattou (Douai) bat Nordine El Mousaoui (Évin-Malmaison) aux points Salvatore Angei (Douai) Labalette (Denain), match nul.
Seniors : Battican Mendy (Douai) bat Julien Vilcot (Hénin) aux points Dimitri Taillez (Hénin) bat Martial Arib (Douai) aux points Jamel Rahoui (Douai) bat Hicham Miraoui, arrêt de l'arbitre au 1er round Yassine Boudchard (Douai) bat Anthony Vilette (Picardie) au 2 e round Mohamed Merah (Douai) bat Axel Kolacja (Louvroil) au 2e round.
Combat professionnel : Farid Chebabha (Hénin) bat Ivan Godor (Slovaquie) aux points.

SOURCE / http://www.lavoixdunord.fr
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'y étais, super gala, tout comme le 1er 8)

le 3e est prévu pour avril 2009
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
le boxeur51

L'ensemble des boxeurs ont droit de cité sur NETBOXE , la preuve . :wink:
Je souhaite le meilleur à Mohamed Merah .
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'aimerai en savoir un peu plus sur Farid Chebabha, il m'a impressionné, très très vif, bonne frappe, un bon coup d'oeil, de plus il a l'air assez jeune
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
Répondre