christophe02 a écrit : ↑17 déc. 2023, 22:05
Chez les poids moyens ya 3 combats a faire
Canelo vs Bénavidez
Plant vs Morrell
M’billi vs Sadjo
On pourrait faire Plant vs M'Billi
Sadjo vs Morrel
Canelo vs Benavidez c'est le combat que l'on attend
Je préférerais cela car M’Billi a tout à perdre affronter Sadjo même si ce serait assurément un combat spectaculaire.Qu’il regarde plutôt vers le haut.
Affronter Morrell ou autres Plant ou Pacheco permettra à KLS de monter lui aussi et de retrouver Christian au sommet.
U.R.S.S a écrit : ↑18 déc. 2023, 15:52
Moi, j'aimerai voire Vladimir Shishkin contre un top 10.... il a fait parfaitement le boulot contre, MOHAMEDI et Jose Uzcategui, en gagnat latgement ... il a meme battu le perdant de MORELL samedi dernier....
J'aimerai voire ce russe contre un bon....
Il est bon mais c’est académique, on attend vraiment un test genre Plant
Eddie Hearn serait intéressé pour placer M’Billi face à Pacheco, Ryder ou Berlanga.
Trois boxeurs certes pas tout en haut de la pyramide mais très intéressants pour continuer de s’affirmer parmi les meilleurs de la catégorie et avec un fort potentiel de visibilité.
xXavXx a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:49
Eddie Hearn serait intéressé pour placer M’Billi face à Pacheco, Ryder ou Berlanga.
Trois boxeurs certes pas tout en haut de la pyramide mais très intéressants pour continuer de s’affirmer parmi les meilleurs de la catégorie et avec un fort potentiel de visibilité.
Ryder est un passage intéressant, sachant qu'il a boxé certains des meilleurs en s'inclinant.
les autres, il est plus difficile de les situer tant ils n'ont pas affronté le top de la catégorie.
xXavXx a écrit : ↑18 janv. 2024, 20:49
Ryder est un passage intéressant, sachant qu'il a boxé certains des meilleurs en s'inclinant.
les autres, il est plus difficile de les situer tant ils n'ont pas affronté le top de la catégorie.
Ryder est le mieux classé et peut-être le plus fort actuellement, les deux autres seraient plus un choix d’affrontement entre frappeurs qui montent.
C’est deux choix différents.
christophe02 a écrit : ↑17 déc. 2023, 22:05
Chez les poids moyens ya 3 combats a faire
Canelo vs Bénavidez
Plant vs Morrell
M’billi vs Sadjo
On pourrait faire Plant vs M'Billi
Sadjo vs Morrel
Canelo vs Benavidez c'est le combat que l'on attend
Ca risquerait de lui faire drôle à Sadjo contre Morell. Le français qui rend coup pour coup ca serait du pain beni pour son adversaire. Je sais même pas si Morell aurait le temps de d'avoir une goutte de sueur sur son crâne.
andrew a écrit : ↑19 janv. 2024, 23:24
KLS doit faire prochainement l' EBU contre DE CAROLIS et en France
,
Pas mal cette opportunité de combat pour KLS !
Il devrait s'imposer je suppose ... je connais pas son adversaire, Giovanni De Carolis, mais je vois sur Boxrec qu'il a 39 ans et quand même une dizaine de défaites ...
je l'ai vu plusieurs fois boxer sur la RAI il y a X années et ensuite contre FEIGENBUTZ sur internet, çà me semble dorénavant très prenable pour Sadjoo
L'espoir invaincu Edgar Berlanga contre un autre boxeur invaincu, McCrory. Je connais pas ce dernier. Tout comme avec Munguia ou Fundora on rechigne toujours plus ou moins à reconnaître les qualités de l'américain.
Bernard a écrit : ↑24 févr. 2024, 13:01
L'espoir invaincu Edgar Berlanga contre un autre boxeur invaincu, McCrory. Je connais pas ce dernier. Tout comme avec Munguia ou Fundora on rechigne toujours plus ou moins à reconnaître les qualités de l'américain.
Il y a quand meme un gros problème en sm.
Berlanga, pacheco, mbilli, benavidez, munguia, morell sont tous invaincus avec a part morell tous plus de 20 combats, et aucune rencontre entre ces boxeurs ou avec canelo…
Bernard a écrit : ↑24 févr. 2024, 13:01
Il y a quand meme un gros problème en sm.
Berlanga, pacheco, mbilli, benavidez, munguia, morell sont tous invaincus avec a part morell tous plus de 20 combats, et aucune rencontre entre ces boxeurs ou avec canelo…
pacheco est très jeune ,munguia est monté il n'y a pas longtemps morell est très dangereux et pas assez rémunérateur donc évité et berlangua est archi-surcoté donc il sélectionne soigneunement ses adversaires pour rester invaincu jusqu'au gros combats rémunérateurs un boxeur comme Shishkin est meilleur qu'un berlangua (comme pas mal d'autres) qu'un pacheco et même qu'un munguia à mon sens le pire c'est berlangua je ne sais même pas si il est dans le top 30 des super moyen à l'heure actuelle, il est tellement limité, il peut tout à fait perdre ce soir pourtant mccrory c'est pas génial non plus
Dernière modification par NF82 le 24 févr. 2024, 16:20, modifié 1 fois.