m'baye et mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Qui a des infos concretes sur leur prochain adversaire et la date de leur combat , c'est bizarre que des champions comme ça ne communique pas plus ??
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui c'est vrai ca communique pas beaucoup mais surtout ca ne combat pas beaucoup. On as souvent reproché a Fabrice TIOZZO de ne jamais combattre mais la pour JMM ca reviens au même, ca commence vraiment a dater et il est plus tout jeune lui non plus.Il ne posséde pas tout ce temps qu'il perd.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense que JMM commet l'erreur de courir après Bell pour tenter de réparer l'affront. Lorsque Mormeck était détenteur de 2 ceintures, Bell l'a déjà fait marner pendant plusieurs mois. Aujourd'hui il va faire trainer au maximum. JM aurait dû se tourner vers le titre IBF qui est resté vacant presque toute l'année. Je viens de regarder le classement WBA sur Fightnews et le Français n'y apparait plus. Pour peu que cet organisme fasse la même chose à Bell qu'à Taylor en le destituant de son titre de super-champion, JMM va affronter le Jamaïcain pour la seule ceinture WBC. Qu'en sera-t-il alors de son rêve premier, à savoir devenir champion incontesté de la catégorie ? Tout va être à refaire, et à raison de 1 à 1 combat et demi par an, sachant que Wlodarcyck n'est pas chez King et que le futur champion WBA a des chances d'être chez Acariès (en la personne de Brudov), on n'est pas près de voir JMM avec ses 3 ceintures. Le drame dans cet histoire, c'est que finalement JM peut espèrer au mieux ne redevenir que ce qu'il a été (champion unifié). Ce n'est pas rien en soi, mais c'est à des années lumière de ce qu'il ambitionnait.
Répondre