jeremy93 a écrit : ↑11 févr. 2024, 12:41
Si le combat se fait tant mieux. Et si il enchaine un combat face a Dorticos ce sera son annee la p’us complete.
Attend déjà qu il fasse ce combat avant de penser au suivant. Il faut espérer que ça s accélère un peu mais j y croirai quand je le verrai. On peut surtout se poser la question du pourquoi ce n est justement pas dorticos son adversaire sur ce combat là ?
Si le combat se fait tant mieux. Et si il enchaine un combat face a Dorticos ce sera son annee la p’us complete.
Attend déjà qu il fasse ce combat avant de penser au suivant. Il faut espérer que ça s accélère un peu mais j y croirai quand je le verrai. On peut surtout se poser la question du pourquoi ce n est justement pas dorticos son adversaire sur ce combat là ?
Oui c est vrai. Il a un parcours incohérent de toute facon
J'imagine que la WBA touchera plus d'argent sur Goulamirian-Zurdo que Goulamirian-Dorticos (Las Vegas, organisé par Golden Boy promotion, etc...)
On peut toujours s'arranger quand il y a de l'argent.
Oula, attendez, il n'y a rien d'officiel pour le moment !!!
L'article de l'équipe date de mi-janvier, nous sommes un mois plus tard et toujours rien d'officiel.
Avec Goulamirian, il vaut mieux se méfier, je n'y croirai que lorsque qu'il sera sur le ring.
Selon Arsen dans sa story Instagram ce serait signé pour le 30 mars.
Attendons de le voir sur le ring mais ça commence à sentir bon pour le premier vrai choc de sa carrière.
xXavXx a écrit : ↑14 févr. 2024, 23:50
Selon Arsen dans sa story Instagram ce serait signé pour le 30 mars.
Attendons de le voir sur le ring mais ça commence à sentir bon pour le premier vrai choc de sa carrière.
Oui c est sur à quel age pour ce 1er choc ? Et "champion du monde" depuis combien d années ? Faudra plus d un combat pour me convaincre, parler ne suffit pas il faut qu il fasse
Autant vous dire qu'il n'a vraiment pas été très très clair avec le correspondant de Netboxe, eu égard surtout avec Canal Plus , il a inventé des trucs vraiment pas possibles et très très mensongers
andrew a écrit : ↑15 févr. 2024, 20:42
Autant vous dire qu'il n'a vraiment pas été très très clair avec le correspondant de Netboxe, eu égard surtout avec Canal Plus , il a inventé des trucs vraiment pas possibles et très très mensongers
andrew a écrit : ↑15 févr. 2024, 20:42
Finalement, ce serait le 30 mars à Los Angeles, ce qui me semble très très bizarre vu que c'est le même jour que la soirée PBC avec 3 championnats du monde à l'affiche