lacy vs taylor
- come
- Boxeur amateur

je vois aussi taylor gagner; mais sait on jamais;si lacy doit se relancer c'est sur un combat comme celui la qu'il peut y arriver.et j'espere que c'est ce qui se passera car j'aime bien ce boxeur,mais j'y crois pas trop.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :A leur meilleur niveau ça aurait fait un combat du siècle mais maintenant sauf pour les fans ce combat passe un peu inaperçu!...
- Rocco
- Modérateur

Ce Lacy a certainement le physique le plus impressionnant que j'ai vu pour un super-moyen
Pavlik fait seulement 4kg de moins et on croirait que 15kg separent les deux hommes.
En voyez vous d'aussi bien bati depuis la creation de cette categorie?
Pavlik fait seulement 4kg de moins et on croirait que 15kg separent les deux hommes.
- Champion
- Star du forum

haglerrocco25 a écrit :Ce Lacy a certainement le physique le plus impressionnant que j'ai vu pour un super-moyen![]()
- Rocco
- Modérateur

Hagler c'etait un poids moyen et moins impressionnant que LacyChampion a écrit :haglerrocco25 a écrit :Ce Lacy a certainement le physique le plus impressionnant que j'ai vu pour un super-moyen![]()
- christophe02
- Légende vivante

on dirait qu'il fait 15 kilos de moins peut etre mais 15 cm de plus aussi, perso je prefere affronter lacy que pavlik , je suis sur que taylor aussi
- Rocco
- Modérateur

je dis pas qu'il est meilleur que Pavlik je trouve que la difference de morphologie est impressionnante.christophe02 a écrit :on dirait qu'il fait 15 kilos de moins peut etre mais 15 cm de plus aussi, perso je prefere affronter lacy que pavlik , je suis sur que taylor aussi
Lacy à des epaules de lourds-legers, alors que Pavlik on se demande ou il cache ses muscles, un peu comme Trinidad quand il etait à coté de Thiam on aurait pas dit qu'il faisait le meme poids.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Lacy est petit, il fait 1.75m (j'avais même lu 1.73m), ça explique son physique pour cette division.rocco25 a écrit :Ce Lacy a certainement le physique le plus impressionnant que j'ai vu pour un super-moyen![]()
Sinon vous voyez qui gagner ce soir? La logique voudrait Taylor aux points... mais c'est vraiment un combat TRES important pour la suite de leur carrière et a mon avis on est pas a l'abri d'un excellent combat (si Lacy vient en forme et retrouve son fameux 'left hook').
- sandman
- Légende vivante

Kessler est pas mal dans son genre, un vrai mi-lourd qui boxe en super-moyens. je crois qu'il fait la même taille que Calzaghe, étonnant quand on voit la différence de musculature.rocco25 a écrit :Hagler c'etait un poids moyen et moins impressionnant que LacyChampion a écrit :haglerrocco25 a écrit :Ce Lacy a certainement le physique le plus impressionnant que j'ai vu pour un super-moyen![]()
- Rocco
- Modérateur

Oui Klesser est pas mal, surtout comparé à Calzaghe qui n'est pas tres athletique cependant Lacy me parait hors normes, c'est le Mormeck des super-moyenssandman a écrit :Kessler est pas mal dans son genre, un vrai mi-lourd qui boxe en super-moyens. je crois qu'il fait la même taille que Calzaghe, étonnant quand on voit la différence de musculature.rocco25 a écrit :Hagler c'etait un poids moyen et moins impressionnant que LacyChampion a écrit : hagler
- T.N.T
- Boxeur vedette

miranda n est pas trop mal non plus
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Champion
- Star du forum

T.N.T a écrit :miranda n est pas trop mal non plus