Pour moi l’arrêt est justifié , l’arbitre voit mieux que nous le regard du boxeur et lui a peut être sauvé la vie… mieux vaut un arrêt trop tôt qu’un arrêt trop tard.
Nos boxeurs français ont du talent, Flo Montels et Hugo Legros qui m’ont impressionné par leur combat de guerriers la semaine dernière , Diego Natchoo qui est bon aussi mais à voir à l’échelon supérieur. Sandy Messaoud qui a fait fort encore ce week-end.
Fil info boxeurs français
- andrew
- une vraie vedette !
Le prochain combat de Valverde !!! je valide vraiment pas du tout
Sinon, l' EBU d'Elie KONKI, c'est vendredi !!!!! Vous en pensez quoi ???? DE MON HUMBLE AVIS, faudra qu' Elie gagne avant la limite, sinon, je le vois bien se prendre une carotte
Sinon, l' EBU d'Elie KONKI, c'est vendredi !!!!! Vous en pensez quoi ???? DE MON HUMBLE AVIS, faudra qu' Elie gagne avant la limite, sinon, je le vois bien se prendre une carotte
- xXavXx
- Star du forum
Je ne connais Essomba que de nom mais vu son palmarès il n’a pas l’air imprenable. Par contre pour Konki qui ne mise pas du tout sur la puissance une victoire par KO est très peu probable.
Je vais regarder quelques combats de l’Anglais pour me faire une idée plus précise de son niveau.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Gros combat à venir et qui n'est pas encore annoncé : Rima Ayadi vs Licia Boudersa EBU super-plumes. Je peux déjà vous dire que ce sera en France et trés bientôt. Dés que c'est officiel, je vous dirais où c'est. Un cadre prestigieux où il y a eu de beaux galas il y a quelques années.
- Casseurmar
- Débutant
On voit que quand il y a de l’enjeu et des moyens mis en place les français se boxent …
Nous sommes QUE début 2024 et déjà :
-Montels vs Legros Ebu Silver ( qui était un match magnifique et très serré )
- Samake vs El Moussaoui
- LeCouviour Vs Tajan
- Ayadi vs Bouderda ( Ebu )
Et j’en oublie peut être et il va y en avoir d’autres avec les CDF par exemple.
Espérons une belle année 2024 pour la boxe en France.
Nous sommes QUE début 2024 et déjà :
-Montels vs Legros Ebu Silver ( qui était un match magnifique et très serré )
- Samake vs El Moussaoui
- LeCouviour Vs Tajan
- Ayadi vs Bouderda ( Ebu )
Et j’en oublie peut être et il va y en avoir d’autres avec les CDF par exemple.
Espérons une belle année 2024 pour la boxe en France.
- andrew
- une vraie vedette !
Bien que toujours notifié sur Boxrec, je ne crois pas que le tout jeune Lucas Migotti pourra boxer chez lui à Montpellier (délai trop court).....
L'arbitre qui a stoppé Lucas au round 1 doit bien connaitre Lucas, l'ayant jugé 2 fois, pour ma part, je ne l' accuse pas comme certains sur un réseau social bien connu d'avoir stoppé prématurément, à 18 ans, Lucas avait pris plusieurs coups rapprochés au visage, la santé d'abord, le compte debout en pro n'existe pas
L'arbitre qui a stoppé Lucas au round 1 doit bien connaitre Lucas, l'ayant jugé 2 fois, pour ma part, je ne l' accuse pas comme certains sur un réseau social bien connu d'avoir stoppé prématurément, à 18 ans, Lucas avait pris plusieurs coups rapprochés au visage, la santé d'abord, le compte debout en pro n'existe pas
- Francis
- Boxeur vedette
Merci, Xav, pour cette vidéo qui montre parfaitement l'inexpérience de Migotti, qui n'a pas le bon réflexe de sortir des cordes afin d'éviter une avalanche de coups. Il ne proteste d'ailleurs pas après l'arrêt, très certainement conscient de sa défaite sans appel. Voilà où l'on en arrive quand on construit sans vergogne un palmarès très élogieux, avec des adversités de bien faible niveau.Briscoe a écrit : ↑04 févr. 2024, 17:04 L. Migotti c'est comme Georges Leroy, des carrières fabriquées et qui n'iront pas bien loin. L'arrêt est prématuré mais voilà ce qui arrive quand un boxeur ne réplique pas et n'a pas la lucidité de poser un genou. Comme le compte debout n'existe pas en pros, on l'arrête.
Ce garçon n'a que dix huit ans, il va sans doute rebondir, mais qu'on arrête cette ridicule course aux palmarès trompeurs.
- xXavXx
- Star du forum
M’Billi et Sadjo se sont rencontrés la semaine dernière dans un bar parisien pour évoquer un probable affrontement, le tout au micro de John Dovi et devant les caméras de RMC Sport.
On en saura probablement plus après le 9 mars, date de la défense EBU de KLS.
On en saura probablement plus après le 9 mars, date de la défense EBU de KLS.
- beber
- Légende vivante
Partagé
Superbe recontre franco française
Si en plus , ça emporte une super carte
Après, les deux avaient un parcours lisible et crédible de leur côté, surtout Christian
Un Tamba vs Kls eut été sympathique avant
Mais enfin Kls vs Solide , quel petit sommet 🫶
- xXavXx
- Star du forum
L’idéal serait que le combat se fasse outre-Atlantique avec diffusion aux USA comme DAZN ou ESPN afin que ça fasse vendre et donne de la visibilité aux deux.
Ambiance top entre Christian et Kevin entre chambrage amical et rigolade. La preuve qu’être amis dans la vie n’empêche pas de s’affronter sur un ring quand c’est dans un intérêt commun.
Tamba est encore un peu derrière au niveau adversité, mais un bon combat européen ou international serait l’idéal pour lui. En termes de niveau c’est très proche.
- andrew
- une vraie vedette !
Comme Françis , bien sur que Migotti était sur cotté, n'avait rencontré que des quiches de totos gyms, faut être très sérieux dans la boxe, surtout à son très jeune âge avec un palmarès plus que surfait contre des "quasi amateurs"....certains sur FB en faisaient délà tout un monde de ce jeune homme, moi, je dis , Patience, Patience et Patience...les fans disent n'importe quoi , vraiment n'importe quoi allant même jusqu'à critiquer l'arbitre qui a très très bien fait son Tafff, soyez un pu plus sérieux SVP