DES NULS A CHIER, faut quand même un peu de sérieux dans la Boxe
Je sais pertinamment que mon sujet va en faire chier certains !!!!!! mais vous vous prenez vraiment pour qui à la FFB !!!! vous avez très très certainement bien vu le résultat !!!
"voir mes propos anticipés dans la rubrique sondages !!!!
QUI A PU VALIDER LE COMBAT DE MON AMI GUS TAMBA HIER SOIR
- alain81
- Boxeur vedette
J'ai pas vu le combat mais oui, apparemment c'était vraiment pas terrible comme affiche ...
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait un peu penser à Daniel Blenda Dos Santos vs Joshua Buatsi. C'était bien déséquilibré aussi, avec un français bloqué dans sa tête face à un Top Mondial.
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait un peu penser à Daniel Blenda Dos Santos vs Joshua Buatsi. C'était bien déséquilibré aussi, avec un français bloqué dans sa tête face à un Top Mondial.
- andrew
- Suspendu
Comment on peut autoriser un gars à combattre un adversaire du niveau de Tamba après 12 ans sans combattre du moins en Anglaise et âgé de 40 ans qui plus est !!!!!!...Gus doit être le premier déçu avec son staff....
- xXavXx
- Star du forum
Et dont le dernier combat était en super légers. Un saut de 4 catégories

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Les différences de 4 catégories de poids est choquante,mais j'ai vu pire en boxe largement.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ils ont signé ce combat, donc ils sont indéfendables.
Que les instances aient validé ce combat, je comprends ton désarroi, mais les premiers fautifs, ce sont Tamba et son staff.
- aumonier
- Débutant
Effectivement le combat semblait assez improbable en amont, et ridicule (voire dangereux) sur les écrans. Je ne prétends pas connaître l'anglais, si ça se trouve il a continué le sport hors des rings, mais en tout cas assez incroyable qu'un boxeur dont le dernier combat pro remonte à 12 ans (!!!) soit autorisé à combattre quelqu'un qui a mis KO ses deux adversaires en championnat d'Europe en 2023 et 2022. La façon dont il est tombé au premier coup et comment il a montré qu'il avait été mis en danger par ce punch (tremblements à la limite de l'épilepsie), ça fait peur car on sent que ça aurait pu très très mal se finir pour la santé du boxeur.
- aumonier
- Débutant
Je ne suis pas un expert des séjours et des combats en prison, mais s'il y affichait le même état de forme que face à Tamba, son séjour en prison a pas du être très réussi.