J’ai vu le combat benn-dobson hier.
Avant 2019 connor benn ne mettait ko pas grand monde.
Entre 2019 et 2022, il devient superman avec un punch explosif et massacre tout le monde par ko, y compris des boxeurs renommés pour leur résistance.
Il est alors controlé 2 fois positif …
Depuis son retour, 2 combats contre des boxeurs de niveau correct mais sans plus mais qu’il ne met plus ko.
Du coup ca fait quand même peur, le dopage semble vraiment capable de developper la puissance de manière incroyable ?
Combien d’autres boxeurs sont dopés comme connor benn et sont surpuissants uniquement grace a des produits interdits ?
Connor benn et les effets inquiétants du dopage ?
- Rocco
- Modérateur
Chisora a également pris du punch avec l'âge...choky a écrit : ↑04 févr. 2024, 11:06 J’ai vu le combat benn-dobson hier.
Entre 2019 et 2022, il devient superman avec un punch explosif et massacre tout le monde par ko, y compris des boxeurs renommés pour leur résistance.
Depuis son retour, 2 combats contre des boxeurs de niveau correct mais sans plus mais qu’il ne met plus ko.
Du coup ca fait quand même peur, le dopage semble vraiment capable de developper la puissance de manière incroyable ?
Combien d’autres boxeurs sont dopés comme connor benn et sont surpuissants uniquement grace a des produits interdits ?
- choky
- Légende vivante
A part takam, il n’a plus mis ko personne depuis un sacré bout de temps, et il avait beaucoup plus de ko en début de carrière qu’en fin.Rocco a écrit : ↑04 févr. 2024, 12:45Chisora a également pris du punch avec l'âge...choky a écrit : ↑04 févr. 2024, 11:06 J’ai vu le combat benn-dobson hier.
Alors que connor benn lui s’est vraiment soudainement transformé en superman et se mettait a mettre des kos explosifs qu’il ne mettait pas avant, alors que pourtant son adversité etait de plus en plus forte…
- Rocco
- Modérateur
J'avais trouvé Chisora plus puncheur à l'époque de TAKAM, PRICE, SZPILKA et même contre WHYTHE 2, il l'a durement secoué avant de se prendre le ko.choky a écrit : ↑04 févr. 2024, 15:06A part takam, il n’a plus mis ko personne depuis un sacré bout de temps, et il avait beaucoup plus de ko en début de carrière qu’en fin.Rocco a écrit : ↑04 févr. 2024, 12:45Chisora a également pris du punch avec l'âge...choky a écrit : ↑04 févr. 2024, 11:06 J’ai vu le combat benn-dobson hier.
Alors que connor benn lui s’est vraiment soudainement transformé en superman et se mettait a mettre des kos explosifs qu’il ne mettait pas avant, alors que pourtant son adversité etait de plus en plus forte…
On peut s'interroger aussi sur Yoka qui a une période semblait avoir pris de la puissance et d'autres moments où il n'ecraserait pas un petit Suisse
- choky
- Légende vivante
C’est pas faux.Rocco a écrit : ↑04 févr. 2024, 18:48J'avais trouvé Chisora plus puncheur à l'époque de TAKAM, PRICE, SZPILKA et même contre WHYTHE 2, il l'a durement secoué avant de se prendre le ko.choky a écrit : ↑04 févr. 2024, 15:06A part takam, il n’a plus mis ko personne depuis un sacré bout de temps, et il avait beaucoup plus de ko en début de carrière qu’en fin.
On peut s'interroger aussi sur Yoka qui a une période semblait avoir pris de la puissance et d'autres moments où il n'ecraserait pas un petit Suisse
En tous cas en ce qui concerne connor benn la différence entre le connor benn d’avant 2019 similaire au connor benn d’après suspension et le connor benn de 2019-2022 est sacrement spectaculaire
- christophe02
- Légende vivante
Bof pour la puissance Dobsob a pris d’énorme coups pendant 12 rounds et n’a pas bronché
Par contre la vitesse de Benn… il va poser des pbs à pas mal de monde
J’aimerai bien le voir contre kavaliauskas!
- choky
- Légende vivante
Tu ne m’as pas compris.christophe02 a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:23 Bof pour la puissance Dobsob a pris d’énorme coups pendant 12 rounds et n’a pas bronché
C’est bien ce que je soulignais justement.
Avant 2019 et depuis son retour de suspension (donc incluant le combat d’hier) la puissance de benn est assez modeste alors qu’entre 2019-2022 il massacrait tout le monde.
- beber
- Légende vivante
Le covid nous a tous mis sur les nerfs à ce momentchoky a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:53Tu ne m’as pas compris.christophe02 a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:23 Bof pour la puissance Dobsob a pris d’énorme coups pendant 12 rounds et n’a pas bronché
Avant 2019 et depuis son retour de suspension (donc incluant le combat d’hier) la puissance de benn est assez modeste alors qu’entre 2019-2022 il massacrait tout le monde.
Benn était chaud comme un pangolin
- christophe02
- Légende vivante
Ah. J’avais pas compris l’adversité augmente, c’est toutchoky a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:53Tu ne m’as pas compris.christophe02 a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:23 Bof pour la puissance Dobsob a pris d’énorme coups pendant 12 rounds et n’a pas bronché
- choky
- Légende vivante
Justement avec benn c’est ca qui était étonnant.christophe02 a écrit : ↑05 févr. 2024, 07:50Ah. J’avais pas compris l’adversité augmente, c’est toutchoky a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:53Tu ne m’as pas compris.christophe02 a écrit : ↑04 févr. 2024, 22:23 Bof pour la puissance Dobsob a pris d’énorme coups pendant 12 rounds et n’a pas bronché
Il ne mettait pas grand monde ko, et entre 2019-2022 il éclate tout le monde alors que son adversité est bien meilleure.
Et puis surprise il est controlé positif…
Depuis son retour il n’éclate plus personne alors que les 2 adversaires qu’il a rencontré ne sont pas exceptionnels.
Donc pour moi ce n’est pas l’adversité qui explique la différence, mais les produits dopants
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Pour Benn ces deux combats sont un retour. Deux larges victoires sur deux bons boxeurs invaincus ou jamais battus avant la limite. Victoires " seulement " aux points peut-être grâce aux qualités de ces deux gars, à cause de l'inactivité de Benn, ou alors le reste..... il me paraît un peu hâtif de tirer des conclusions à ce stade. Je vois pas d'incohérences sur l'ensemble , en tous cas pas pour l'instant.
- choky
- Légende vivante
Visuellement je trouve qu’il y a une reelle différence d’explosivite entre sa periode 2019-2022 comparée a avant 2019 et maintenant .Bernard a écrit : ↑05 févr. 2024, 10:12 Pour Benn ces deux combats sont un retour. Deux larges victoires sur deux bons boxeurs invaincus ou jamais battus avant la limite. Victoires " seulement " aux points peut-être grâce aux qualités de ces deux gars, à cause de l'inactivité de Benn, ou alors le reste..... il me paraît un peu hâtif de tirer des conclusions à ce stade. Je vois pas d'incohérences sur l'ensemble , en tous cas pas pour l'instant.
Suis je le seul dans ce cas (cela voudrait dire que c’est moi qui me fait un film) , ou d’autres ont la même impression ?
- beber
- Légende vivante
Bah oui tu as raison choky
Si il n y avait pas de différence, les gars ne se doperaient pas
Ce n est pas facile à appréhender objectivement contrairement à des sports comme CaPied ou vélo , car la performance en boxe est si multi factorielle
Mais oui il était en feu ( gainage ,/ explo / détermination,)
Là c est plus lisse , mais de bon niveau
Ce n est pas facile à appréhender objectivement contrairement à des sports comme CaPied ou vélo , car la performance en boxe est si multi factorielle
- choky
- Légende vivante
Bon ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a voir une vraie différencebeber a écrit : ↑05 févr. 2024, 10:54 Bah oui tu as raison choky
- beber
- Légende vivante
Si on accepte l'idée qu'un mec se shoote
Faut bien accepter que ce shoot ait des conséquences sportives
Ils le font pas pour le plaisir de l'aiguille
Benn a pas été aidé par son promoteur arrogant
Il a tout fait pour braquer la lumière sur sa triche
Faut bien accepter que ce shoot ait des conséquences sportives
Ils le font pas pour le plaisir de l'aiguille
Benn a pas été aidé par son promoteur arrogant
Il a tout fait pour braquer la lumière sur sa triche