Munguia vs Ryder le 27/01/24

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Combat très solide de Munguia, sa meilleure performance sans doute chez les super-moyens. Beaucoup d'activité comme d'habitude et moins de déchets que contre Derev'
beber
Légende vivante
Légende vivante

À chaque fois , j oubie que munguia est aussi massif
Il fait plus costaud que Ryder
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Munguia fait une belle performance.
Bon Ryder est en baisse physique , cela se voit rien qu'à sa ceinture abdominale. Mais Munguia fait "mieux" que Canelo.
Cependant je ne le vois pas mettre en danger Canelo, il a quand même une boxe ouverte propice aux contres dont Canelo est maître.
unclecharly

Pas grand chose à voir, mais les images de De la Hoya à la soirée d'hier et sur ses réseaux sociaux me font vraiment flipper. Il a l'air d'y aller allégrement sur la cocaïne et a sérieusement abusé de la chirurgie esthétique. C'est triste
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Louisvillelip77 a écrit : 28 janv. 2024, 14:53 Munguia fait une belle performance.
Bon Ryder est en baisse physique , cela se voit rien qu'à sa ceinture abdominale. Mais Munguia fait "mieux" que Canelo.
Cependant je ne le vois pas mettre en danger Canelo, il a quand même une boxe ouverte propice aux contres dont Canelo est maître.
Munguia fait mieux que Canelo ?
En face, hier soir, la version de Ryder était plutôt rincée...
Canelo avait battu un Ryder au sommet de sa forme.

Munguia est énorme physiquement, il faisait combien de kilo de plus que son adversaire ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

unclecharly a écrit : 28 janv. 2024, 12:15 Combat très solide de Munguia, sa meilleure performance sans doute chez les super-moyens. Beaucoup d'activité comme d'habitude et moins de déchets que contre Derev'
Oui Munguia a progressé, toutefois sans son avantage de poids, aurait-il pu l'emporter ?
andrew
Suspendu

Je viens de voir le combat et j' ai trouvé Mungia vraiment très bon, ou alors , c'est Ryder qui décline sérieusement ? attentons le prochain combat. et Erik Bazinyan ( 32 -0-0, 23 KO ), vous en pensez quoi ???? ...même génération que Mungia...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 28 janv. 2024, 14:53 Munguia fait une belle performance.

J'ai trouvé que Ryder avait encore de la technique dans ses contres, mais il semble qu'il n'avait pas de caisse ou de cardio ...
Pas d'accélération, pas de série ...
Sous-entraine ?
Rincé ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ricounet Hagler a écrit : 28 janv. 2024, 18:38

J'ai trouvé que Ryder avait encore de la technique dans ses contres, mais il semble qu'il n'avait pas de caisse ou de cardio ...
Pas d'accélération, pas de série ...
Sous-entraine ?
Rincé ?
Attention à ce que Munguia impose un rythme bien plus éprouvant physiquement que Canelo ou même Smith.
Ceci explique peut-être aussi cela.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'éternel question Ryder était pas le même que contre Canelo .Tout ça pour ne pas dire que Munguia aurait fait mieux que Canelo. De toutes façons les styles faisant les combats quand bien même. Arrêtons de faire la fine bouche après chaque victoire du mexicain. Ca avance à pas de sénateur, il est exposé au contres ainsi qu'aux attaques . En tous cas pour l'instant c'est un sans faute.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 28 janv. 2024, 20:43 L'éternel question Ryder était pas le même que contre Canelo .Tout ça pour ne pas dire que Munguia aurait fait mieux que Canelo. De toutes façons les styles faisant les combats quand bien même. Arrêtons de faire la fine bouche après chaque victoire du mexicain. Ca avance à pas de sénateur, il est exposé au contres ainsi qu'aux attaques . En tous cas pour l'instant c'est un sans faute.
Il est temps cependant après 43 combats, qu’il rencontre maintenant les tops de la catégorie.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 28 janv. 2024, 22:58
Bernard a écrit : 28 janv. 2024, 20:43 L'éternel question Ryder était pas le même que contre Canelo .Tout ça pour ne pas dire que Munguia aurait fait mieux que Canelo. De toutes façons les styles faisant les combats quand bien même. Arrêtons de faire la fine bouche après chaque victoire du mexicain. Ca avance à pas de sénateur, il est exposé au contres ainsi qu'aux attaques . En tous cas pour l'instant c'est un sans faute.
Il est temps cependant après 43 combats, qu’il rencontre maintenant les tops de la catégorie.
Au début fallait qu'il rencontre une meilleure adversité, maintenant c'est les tops de la catégorie , c'est donc que les choses avancent finalement. La courbe de progression d'un boxeur n'est pas toujours au prorata du nombre de ses combats, cela dépend de chaque athlète, de son talent également. Il y a la politique de carrière de son équipe, des opportunités , la précocité n'est pas toujours un gage de talent à long terme ( Fernando Vargas par exemple) son équipe a dû voir les lacunes du mexicain, donc si elle a comme credo ' lentement mais sûrement ' c'est une preuve d'intelligence de leur part .
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 29 janv. 2024, 01:02
choky a écrit : 28 janv. 2024, 22:58
Au début fallait qu'il rencontre une meilleure adversité, maintenant c'est les tops de la catégorie , c'est donc que les choses avancent finalement. La courbe de progression d'un boxeur n'est pas toujours au prorata du nombre de ses combats, cela dépend de chaque athlète, de son talent également. Il y a la politique de carrière de son équipe, des opportunités , la précocité n'est pas toujours un gage de talent à long terme ( Fernando Vargas par exemple) son équipe a dû voir les lacunes du mexicain, donc si elle a comme credo ' lentement mais sûrement ' c'est une preuve d'intelligence de leur part .
Son dernier combat est incontestablement son meilleur même si ryder m’a un peu déçu (mais c’est peut etre a mettre au credit de munguia)
Encore une fois munguia est un très bon boxeur mais il me semble avoir des lacunes défensives qui ne passeront pas a mon avis contre des morell-benavidez ou canelo.
J’espère qu’il rencontrera un des 3 bientôt.
Mais sinon munguia est incontestablement un boxeur très agréable a regarder combattre.
Si il ne prend pas un des 3 mentionnés au dessus, j’espère qu’il prendra un boxeur genre mbili ou jermall charlo.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ryder est cuit il a tout donné contre Canelo
Ça permettra à Canelo de signer 2 ko cette année Jermall et Munguia

Je ne vois pas le mexicain prendre d’autres risques cette année
Répondre