Munguia vs Ryder le 27/01/24
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Combat très solide de Munguia, sa meilleure performance sans doute chez les super-moyens. Beaucoup d'activité comme d'habitude et moins de déchets que contre Derev'
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Louisvillelip77
- Modérateur
Munguia fait une belle performance.
Bon Ryder est en baisse physique , cela se voit rien qu'à sa ceinture abdominale. Mais Munguia fait "mieux" que Canelo.
Cependant je ne le vois pas mettre en danger Canelo, il a quand même une boxe ouverte propice aux contres dont Canelo est maître.
Bon Ryder est en baisse physique , cela se voit rien qu'à sa ceinture abdominale. Mais Munguia fait "mieux" que Canelo.
Cependant je ne le vois pas mettre en danger Canelo, il a quand même une boxe ouverte propice aux contres dont Canelo est maître.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Pas grand chose à voir, mais les images de De la Hoya à la soirée d'hier et sur ses réseaux sociaux me font vraiment flipper. Il a l'air d'y aller allégrement sur la cocaïne et a sérieusement abusé de la chirurgie esthétique. C'est triste
- LieutColombo
- Modérateur
Munguia fait mieux que Canelo ?Louisvillelip77 a écrit : ↑28 janv. 2024, 14:53 Munguia fait une belle performance.
En face, hier soir, la version de Ryder était plutôt rincée...
Canelo avait battu un Ryder au sommet de sa forme.
Munguia est énorme physiquement, il faisait combien de kilo de plus que son adversaire ?
- LieutColombo
- Modérateur
Oui Munguia a progressé, toutefois sans son avantage de poids, aurait-il pu l'emporter ?unclecharly a écrit : ↑28 janv. 2024, 12:15 Combat très solide de Munguia, sa meilleure performance sans doute chez les super-moyens. Beaucoup d'activité comme d'habitude et moins de déchets que contre Derev'
- andrew
- Suspendu
Je viens de voir le combat et j' ai trouvé Mungia vraiment très bon, ou alors , c'est Ryder qui décline sérieusement ? attentons le prochain combat. et Erik Bazinyan ( 32 -0-0, 23 KO ), vous en pensez quoi ???? ...même génération que Mungia...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑28 janv. 2024, 14:53 Munguia fait une belle performance.
J'ai trouvé que Ryder avait encore de la technique dans ses contres, mais il semble qu'il n'avait pas de caisse ou de cardio ...
Pas d'accélération, pas de série ...
Sous-entraine ?
Rincé ?
- germain martin
- Site Admin
Attention à ce que Munguia impose un rythme bien plus éprouvant physiquement que Canelo ou même Smith.Ricounet Hagler a écrit : ↑28 janv. 2024, 18:38Louisvillelip77 a écrit : ↑28 janv. 2024, 14:53 Munguia fait une belle performance.
J'ai trouvé que Ryder avait encore de la technique dans ses contres, mais il semble qu'il n'avait pas de caisse ou de cardio ...
Pas d'accélération, pas de série ...
Sous-entraine ?
Rincé ?
Ceci explique peut-être aussi cela.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
L'éternel question Ryder était pas le même que contre Canelo .Tout ça pour ne pas dire que Munguia aurait fait mieux que Canelo. De toutes façons les styles faisant les combats quand bien même. Arrêtons de faire la fine bouche après chaque victoire du mexicain. Ca avance à pas de sénateur, il est exposé au contres ainsi qu'aux attaques . En tous cas pour l'instant c'est un sans faute.
- choky
- Légende vivante
Il est temps cependant après 43 combats, qu’il rencontre maintenant les tops de la catégorie.Bernard a écrit : ↑28 janv. 2024, 20:43 L'éternel question Ryder était pas le même que contre Canelo .Tout ça pour ne pas dire que Munguia aurait fait mieux que Canelo. De toutes façons les styles faisant les combats quand bien même. Arrêtons de faire la fine bouche après chaque victoire du mexicain. Ca avance à pas de sénateur, il est exposé au contres ainsi qu'aux attaques . En tous cas pour l'instant c'est un sans faute.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Au début fallait qu'il rencontre une meilleure adversité, maintenant c'est les tops de la catégorie , c'est donc que les choses avancent finalement. La courbe de progression d'un boxeur n'est pas toujours au prorata du nombre de ses combats, cela dépend de chaque athlète, de son talent également. Il y a la politique de carrière de son équipe, des opportunités , la précocité n'est pas toujours un gage de talent à long terme ( Fernando Vargas par exemple) son équipe a dû voir les lacunes du mexicain, donc si elle a comme credo ' lentement mais sûrement ' c'est une preuve d'intelligence de leur part .choky a écrit : ↑28 janv. 2024, 22:58Il est temps cependant après 43 combats, qu’il rencontre maintenant les tops de la catégorie.Bernard a écrit : ↑28 janv. 2024, 20:43 L'éternel question Ryder était pas le même que contre Canelo .Tout ça pour ne pas dire que Munguia aurait fait mieux que Canelo. De toutes façons les styles faisant les combats quand bien même. Arrêtons de faire la fine bouche après chaque victoire du mexicain. Ca avance à pas de sénateur, il est exposé au contres ainsi qu'aux attaques . En tous cas pour l'instant c'est un sans faute.
- choky
- Légende vivante
Son dernier combat est incontestablement son meilleur même si ryder m’a un peu déçu (mais c’est peut etre a mettre au credit de munguia)Bernard a écrit : ↑29 janv. 2024, 01:02Au début fallait qu'il rencontre une meilleure adversité, maintenant c'est les tops de la catégorie , c'est donc que les choses avancent finalement. La courbe de progression d'un boxeur n'est pas toujours au prorata du nombre de ses combats, cela dépend de chaque athlète, de son talent également. Il y a la politique de carrière de son équipe, des opportunités , la précocité n'est pas toujours un gage de talent à long terme ( Fernando Vargas par exemple) son équipe a dû voir les lacunes du mexicain, donc si elle a comme credo ' lentement mais sûrement ' c'est une preuve d'intelligence de leur part .choky a écrit : ↑28 janv. 2024, 22:58Il est temps cependant après 43 combats, qu’il rencontre maintenant les tops de la catégorie.Bernard a écrit : ↑28 janv. 2024, 20:43 L'éternel question Ryder était pas le même que contre Canelo .Tout ça pour ne pas dire que Munguia aurait fait mieux que Canelo. De toutes façons les styles faisant les combats quand bien même. Arrêtons de faire la fine bouche après chaque victoire du mexicain. Ca avance à pas de sénateur, il est exposé au contres ainsi qu'aux attaques . En tous cas pour l'instant c'est un sans faute.
Encore une fois munguia est un très bon boxeur mais il me semble avoir des lacunes défensives qui ne passeront pas a mon avis contre des morell-benavidez ou canelo.
J’espère qu’il rencontrera un des 3 bientôt.
Mais sinon munguia est incontestablement un boxeur très agréable a regarder combattre.
Si il ne prend pas un des 3 mentionnés au dessus, j’espère qu’il prendra un boxeur genre mbili ou jermall charlo.
- christophe02
- Légende vivante
Ryder est cuit il a tout donné contre Canelo
Ça permettra à Canelo de signer 2 ko cette année Jermall et Munguia
Je ne vois pas le mexicain prendre d’autres risques cette année
Ça permettra à Canelo de signer 2 ko cette année Jermall et Munguia
Je ne vois pas le mexicain prendre d’autres risques cette année