Évidemment j’ai un peu exagéré, mais je le vois plus faire des séries de 3-4 coups et repartir puis accélérer lorsque Zhang fatiguera plutôt que rester bêtement en face sans se désaxer.Ricounet Hagler a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:29xXavXx a écrit : ↑21 janv. 2024, 09:37Je vois aussi Parker boxer en mobilité pour voler comme un papillon et piquer comme une abeille. Le moindre coup qu’il prendra peut être dangereux et il en sera conscient.Ricounet Hagler a écrit : ↑21 janv. 2024, 00:38
Je pense que Parker est assez intelligent, pugiliquement parlant, pour s'adapter au style du Chinois.
Il ne va pas s'exposer et faire bouger Zhang.
Bien entendu que s'il boxe comme cela, ce ne sera pas une assurance absolue.
Je ne le vois pas non plus voler comme un papillon et piquer comme une abeille, mais je pense qu'il peut s'en sortir.
Joseph Parker VS Zhilei Zhang le 08 Mars
- xXavXx
- Star du forum
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:52Évidemment j’ai un peu exagéré, mais je le vois plus faire des séries de 3-4 coups et repartir puis accélérer lorsque Zhang fatiguera plutôt que rester bêtement en face sans se désaxer.Ricounet Hagler a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:29
Bien entendu que s'il boxe comme cela, ce ne sera pas une assurance absolue.
Je ne le vois pas non plus voler comme un papillon et piquer comme une abeille, mais je pense qu'il peut s'en sortir.
C'est ce que je vois aussi
- christophe02
- Légende vivante
Parker est sur une bonne dynamique
A voir qui imprime le rythme du combat
Si Zhang impose son rythme comme Joyce contre Parker je le vois gagner
Mais même si Zhang a battu Joyce 2 fois il n’a pas la qualité de l’anglais de faire le rouler compresseur pendant 3 minutes chaque round
Je pense que Parker a une carte a jouer et pourra envisager de faire un combat revanche contre l’un de ses 3 vainqueurs
A voir qui imprime le rythme du combat
Si Zhang impose son rythme comme Joyce contre Parker je le vois gagner
Mais même si Zhang a battu Joyce 2 fois il n’a pas la qualité de l’anglais de faire le rouler compresseur pendant 3 minutes chaque round
Je pense que Parker a une carte a jouer et pourra envisager de faire un combat revanche contre l’un de ses 3 vainqueurs
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Il ne faut pas oublier que Joyce bat Parker au 11eme round.
Entre temps, l'Australien qui n'avait jamais été aussi lourd je crois, a pu dérouler et d'ailleurs, en revisionnant le combat, a mis les coups les plus nets.
Ce qui a vraiment coûté à Parker sur ce combat, c'est l'endurance : il commence à prendre les larges crochets de Joyce quand il se met à fatiguer en deuxième partie de combat. C'était là toute la force de Joyce : imprimer un volume soutenue de coups qui finissent par payer sur la durée, en dépit de leur lenteur, et de la porosité défensive de l'Anglais (qui a toujours pris des gros coups : Hammer, Takam, Parker).
Contre Zhang on était persuadé que cette tactique allait marcher, surtout avec le cardio réputée faible du Chinois (deuxième partie de combat contre Hrgovic qui lui coûte la victoire). On avait sous-estimé le punch du Chinois (qui avait quand même mis à terre Hrgovic au 1er round, pour le premier voyage au tapis de sa carrière professionelle), et non anticipé le fait que le menton en granit de Joyce s'effriterait un moment.
Je vois Parker gagner aux points.
Entre temps, l'Australien qui n'avait jamais été aussi lourd je crois, a pu dérouler et d'ailleurs, en revisionnant le combat, a mis les coups les plus nets.
Ce qui a vraiment coûté à Parker sur ce combat, c'est l'endurance : il commence à prendre les larges crochets de Joyce quand il se met à fatiguer en deuxième partie de combat. C'était là toute la force de Joyce : imprimer un volume soutenue de coups qui finissent par payer sur la durée, en dépit de leur lenteur, et de la porosité défensive de l'Anglais (qui a toujours pris des gros coups : Hammer, Takam, Parker).
Contre Zhang on était persuadé que cette tactique allait marcher, surtout avec le cardio réputée faible du Chinois (deuxième partie de combat contre Hrgovic qui lui coûte la victoire). On avait sous-estimé le punch du Chinois (qui avait quand même mis à terre Hrgovic au 1er round, pour le premier voyage au tapis de sa carrière professionelle), et non anticipé le fait que le menton en granit de Joyce s'effriterait un moment.
Je vois Parker gagner aux points.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Match très compliqué, je vois bien le nul.
Parker est peut-être le pire match up pour Zhilei Zhang, en dehors d'Usyk.
Parker est peut-être le pire match up pour Zhilei Zhang, en dehors d'Usyk.
- germain martin
- Site Admin
Joyce avec sa sincérité habituelle, a dit :
"J'espère que Parker sera plus intelligent et plus habile que moi".
Un homme humble, honnête, lucide et tout le contraire d'un imbécile contrairement à ce que fanfaronnait Yoka.
Un homme humble, honnête, lucide et tout le contraire d'un imbécile contrairement à ce que fanfaronnait Yoka.
- Drômois26
- Star du forum
C est tout le mal que l on peut souhaiter pour Parker. Dans le cas contraire il est fort probable qu il finisse en bouilliegermain martin a écrit : ↑23 janv. 2024, 06:10 Joyce avec sa sincérité habituelle, a dit :
- Marciano
- Légende vivante
germain martin a écrit : ↑23 janv. 2024, 06:10 Joyce avec sa sincérité habituelle, a dit :

J'adore la personne également !!
A contrario je vais te contrarier Germain
Être prêt à accepter toutes ses clauses etc..
- choky
- Légende vivante
Je ne pense pas que canelo prenne ce combat.Marciano a écrit : ↑23 janv. 2024, 12:27germain martin a écrit : ↑23 janv. 2024, 06:10 Joyce avec sa sincérité habituelle, a dit :
Un homme humble, honnête, lucide et tout le contraire d'un imbécile contrairement à ce que fanfaronnait Yoka.![]()
A contrario je vais te contrarier Germain, mais un collègue m'a envoyé une photo où Crawford dit vouloir Canelo.
C’est perdant/perdant pour lui
Si il perd c’est la honte
Si il gagne on dira (a juste titre) que la différence de gabarit etait bien trop grande.
Quel pourrait être l’intérêt de canelo de faire ce combat ?? (Surtout que financièrement il n’en a pas besoin)
- germain martin
- Site Admin
J'ai déjà la crève avec une fièvre de cheval.Marciano a écrit : ↑23 janv. 2024, 12:27germain martin a écrit : ↑23 janv. 2024, 06:10 Joyce avec sa sincérité habituelle, a dit :
Un homme humble, honnête, lucide et tout le contraire d'un imbécile contrairement à ce que fanfaronnait Yoka.![]()
A contrario je vais te contrarier Germain, mais un collègue m'a envoyé une photo où Crawford dit vouloir Canelo.
Ne me donne pas des crises d'urticaire en plus !
- Marciano
- Légende vivante
Bon rétablissement.germain martin a écrit : ↑23 janv. 2024, 18:25J'ai déjà la crève avec une fièvre de cheval.Marciano a écrit : ↑23 janv. 2024, 12:27germain martin a écrit : ↑23 janv. 2024, 06:10 Joyce avec sa sincérité habituelle, a dit :
Ne me donne pas des crises d'urticaire en plus !![]()
Mange un Steak Mexicain paraît-il c'est plein de bienfaits.

- germain martin
- Site Admin
Tu me veux vraiment du mal en ce moment !Marciano a écrit : ↑23 janv. 2024, 20:38Bon rétablissement.germain martin a écrit : ↑23 janv. 2024, 18:25J'ai déjà la crève avec une fièvre de cheval.
Ne me donne pas des crises d'urticaire en plus !![]()
Mange un Steak Mexicain paraît-il c'est plein de bienfaits.
![]()