Carlito Savon a écrit :Bah champion, il a un style tout droit sorti des années 30 mais il est super doué, il a largement dominé tout ses adversaires. Moi aussi je le sous estimais, sans le connaitre. J'ai toujours eu un cliché sur les champion WBO, surtout quand ils étaient européens...
Un jours avec des potes, on s'est dit on va voir se qu'il vaut ce Joe.
La première impression, "c'est un guedin!". Trop complet avec un style du moyen age, énorme champion, je dis.
oui sa je ne lle ni pas ces un trètrètrè bon boxeur j'èmerait dejat faire se qui la faitr ces dejat trètrè beau
mai tu les mai parmi les grand boxeur que ge mis avec les robinson delahoya trinidad duran ALI leonar maywaither marciano tyson shmeling ect ..(jen oubli plain)
bas moi franchement non cela etst que mon avis personel
Carlito Savon a écrit :Bah champion, il a un style tout droit sorti des années 30 mais il est super doué, il a largement dominé tout ses adversaires. Moi aussi je le sous estimais, sans le connaitre. J'ai toujours eu un cliché sur les champion WBO, surtout quand ils étaient européens...
Un jours avec des potes, on s'est dit on va voir se qu'il vaut ce Joe.
La première impression, "c'est un guedin!". Trop complet avec un style du moyen age, énorme champion, je dis.
Je te rejoins un peu, Carlito, il y a un p'tit côté taré dans la boxe de Calzaghe, il me fait penser au vieux boxeur sortant d'hibernation dans le jeu vidéo "Ready to Rumble".