l' EBU de jordy WEISS sauvé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

qd t’es champion d’europe tu dois affronter les meilleurs

Messaoud faudrait qu’il batte un nom deja qu’il prenne Florian Marku par exemple
andrew
Suspendu

Christophe, Sandy est un mec hiper hyper sympa, Briscoë je pense pourra te confirmer, ce serait vraiment un très très beau duel et j'en doute pas du tout, bon, deux potes
beber
Légende vivante
Légende vivante

J’imagine que Jordy a le droit à une défense par dérogation
Donc pourquoi pas un combat franco français

Après est ce que Avaneysian est sur le coup ? Ou même Souley ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 04 nov. 2023, 17:52 J’imagine que Jordy a le droit à une défense par dérogation

Quand je lui ai demandé mardi soir, Jordy n'a fermé la porte à aucun des Français. Pour Sandy, cela risque d'être compliqué, il était challenger officiel EBU Silver et il est allé faire un UBO qu'il a perdu, enfin déclaré perdant. Je pense que malheureusement, il va perdre sa place.

Jordy m'a juste dit: "il faudra me respecter ! " en clair : allonger la monnaie comme Laval et Gérard l'ont fait pour monter ces deux championnats d'Europe. Il m'a cité Souley, M. Kani et M. Mouhib, Sandy etc. On n'a pas parlé d'Avaneysyan qui a toujours des visées mondiales.

L'objectif de Jordy est de monter au classement WBC pour un jour faire un titre mondial.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Messaoud a une carrière très respectable mais il n’a pas l’étoffe d’un challenger, et Weiss aura du mal à aller chercher un championnat du monde avec son manque de punch.

Entre Souley et nos autres représentants dans la catégorie il y a un gouffre, c’est le seul qui ait un avenir mondial. Il est déjà n°3 WBC donc la ceinture EBU va difficilement le faire
monter plus haut, mais elle pourrait lui ouvrir les portes d’autres fédérations.

Pour en revenir à Weiss, mieux vaut qu’il évite Avanesyan et Souley.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 04 nov. 2023, 18:23
beber a écrit : 04 nov. 2023, 17:52 J’imagine que Jordy a le droit à une défense par dérogation

Quand je lui ai demandé mardi soir, Jordy n'a fermé la porte à aucun des Français. Pour Sandy, cela risque d'être compliqué, il était challenger officiel EBU Silver et il est allé faire un UBO qu'il a perdu, enfin déclaré perdant. Je pense que malheureusement, il va perdre sa place.

Jordy m'a juste dit: "il faudra me respecter ! " en clair : allonger la monnaie comme Laval et Gérard l'ont fait pour monter ces deux championnats d'Europe. Il m'a cité Souley, M. Kani et M. Mouhib, Sandy etc. On n'a pas parlé d'Avaneysyan qui a toujours des visées mondiales.

L'objectif de Jordy est de monter au classement WBC pour un jour faire un titre mondial.
Avanesyan n’a pas des visées mondiales il a tacle l’espagnol et Jordy en disant que ces 2 la ne voulaient pas boxer et que peu importait le vainqueur il ne pourrait pas l’esquiver

Le lessage d’avanesyan est tres clair il veut l’ebu
andrew
Suspendu

Fort possible, j'ai connu Jordy en juniors à Laval quand j'allais voir Stan Salmon et David Papot, Jordy était déjà Top techniquement
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 04 nov. 2023, 15:17 Christophe, Sandy est un mec hiper hyper sympa, Briscoë je pense pourra te confirmer, ce serait vraiment un très très beau duel et j'en doute pas du tout, bon, deux potes

Comme ils sont sympa, tu valideras les combats .... :-P
Ca, c'est de l'équité sportive !
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Weiss vs avanesyan c'est l'affiche à faire car avanesyan a laisser la ceinture pour tenter le monde. Bébé peut battre avanesyan mais il faudra une grosse préparation face à des bagarreur frappeur pour être prêt car avanesyan est un très grand niveau Europe. Si une dérogation je verrai bien un weiss vs cissokho 2 technicien sa pourrai donner une super combat engagé biensur tout sa en respectant des bonnes bourses car ses adversaires sont de haut niveau
andrew
Suspendu

Je connais très très bien Jordy, un excellent technicien et de l'avis des potes du forum; il n'aurait pas un grosse, frappe, pourtant quand il avait effectué son stage aux States, j'avais trouvé qu'il avait gagné sur ce déficit, pour ma part, j'aimerait bien une défense contre mon pote Sandy Messaoud que j(ai connu en championnat de Bretagne amateurs avec qui j'ai un super relationnel
andrew
Suspendu

Je vois une défense ( au risque de me tromper) assez facile pour Jordy à Caen , qu'en pensez vous ?
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Oui, clairement à sa portée. Ca me semble être un combat de transition surtout qu'il n'aura pas lieu à Laval
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Une défense par dérogation pour jordy qui va arriver au top comme à ses habitudes. Avec en plus une invitation de sa part à rejoindre son vestiaire pour mon pti https://www.facebook.com/elmartelojr pour prendre des photos avec toutes ses ceintures et assister à son échauffement un champion au grand cœur 🦔🦔🦔
andrew
Suspendu

vraiment un boxeur qui me semble et est bien sympathique ce Jordy Weiss que j' avais découvert en cadets ou juniors à Laval quand j'allais voir boxer Staniislas Salmon.....Il était déjà très très bon de par sa technique
Répondre