Bokacola a écrit : ↑18 janv. 2024, 11:06
Apparement, Jalolov vs. Ortiz pour ouvrir la sous-carte Fury vs. Usyk !!
J'aime ce genre de combat : prospects prometteurs contre vieille garde qui peut se relancer.
Je veux que Jalolov s'impose avec autorité, sinon ça pourrait pointer quelques faiblesses.
Ortiz est un vieux chevronnés, mais Jalolov doit passer ce cap avec succès s'il est bien celui que je pense.
Ortiz est bon, mais sa résistance aux coups s'est effritté depuis fort longtemps.
Jalolov par KO avant la 3ème reprises.
Quoique c'est son premier gaucher il me semble.
Ortiz n'a perdu que contre Wilder et Ruiz, Wilder ne l'a pas couché en 3 rounds et etait dominé avant de faire parler la foudre. Et Ruiz a été jusqu'a la decision et a gagné grace a 2 knock downs sinon il perdait aux nombre de rounds gagnés. Je m'imagine pas Jalolov battre un tel adversaire, meme en fin de carriere, en 3 rounds.
Ce combat pour Jalolov, c'est un peu comme Anderson qui affronte Martin, c'est le vrai premier gros test et on a vu que Anderson face a un adversaire d'un calibre superieur a été dans le dur et il risque de se passer la meme chose pour Jalolov.
Bokacola a écrit : ↑18 janv. 2024, 11:06
Apparement, Jalolov vs. Ortiz pour ouvrir la sous-carte Fury vs. Usyk !!
J'aime ce genre de combat : prospects prometteurs contre vieille garde qui peut se relancer.
Je veux que Jalolov s'impose avec autorité, sinon ça pourrait pointer quelques faiblesses.
Ortiz est un vieux chevronnés, mais Jalolov doit passer ce cap avec succès s'il est bien celui que je pense.
Ortiz est bon, mais sa résistance aux coups s'est effritté depuis fort longtemps.
Ortiz n'a perdu que contre Wilder et Ruiz, Wilder ne l'a pas couché en 3 rounds et etait dominé avant de faire parler la foudre. Et Ruiz a été jusqu'a la decision et a gagné grace a 2 knock downs sinon il perdait aux nombre de rounds gagnés. Je m'imagine pas Jalolov battre un tel adversaire, meme en fin de carriere, en 3 rounds.
Ce combat pour Jalolov, c'est un peu comme Anderson qui affronte Martin, c'est le vrai premier gros test et on a vu que Anderson face a un adversaire d'un calibre superieur a été dans le dur et il risque de se passer la meme chose pour Jalolov.
Je te parie le contraire !
Jared est encore trés jeune et il vient des lourds (-92 kgs) avec une expérience amateur moindre. Jalolov est un vrai poids lourds de 2 m et 110 kgs qui combat et démonte l'élite mondiale des super-lourds depuis déjà 6 ans sans compter un nombre important, on parle de plus de 300 combats amateurs pour ce garçon.
Ta vision est faussée car comme beaucoup, tu surestimes grandement les poids lourds actuels, les Wilder Fury et cie mais avec Jalolov tu as un Wlad Klitschko en plus technique et plus rapide. Si Ortiz passe la mi combat, ce sera déjà un exploit. On en reparle aprés le combat.
Briscoe a écrit : ↑18 janv. 2024, 15:55
C'est là que vous allez vous rendre compte du niveau de Jalolov. Il sera ensuite dans toutes vos conversations alors que personne n'en parle...
Car il va massacrer Ortiz qui risque de prendre la plus grosse défaite de sa carrière. Jalolov niveau boxe n'est pas Wilder, c'est deux trois classes au dessus.
J'espère que tu as raison, j'aime beaucoup ce boxeur.
Briscoe a écrit : ↑18 janv. 2024, 15:55
C'est là que vous allez vous rendre compte du niveau de Jalolov. Il sera ensuite dans toutes vos conversations alors que personne n'en parle...
Car il va massacrer Ortiz qui risque de prendre la plus grosse défaite de sa carrière. Jalolov niveau boxe n'est pas Wilder, c'est deux trois classes au dessus.
J'espère que tu as raison, j'aime beaucoup ce boxeur.
Aprés, je ne suis pas voyant, ce n'est qu'un avais par rapport au niveau de boxe des deux combattants et si cela se trouve, il va balbutier mais je n'y crois pas car ce Jalolov que je suis de prés depuis pas mal d'années est un épouvantail qui progresse régulièrement.
Je n’ai vu que quelques bribes de combat de Jalolov qui a l’air doué.
En amateurs ses défaites face à des noms connus sont surtout contre Dychko et Larduet (respectivement 4 et 2 en autant de confrontations) et Larduet, côté victoires il y a du Clarke (1-1), Aliev, Huni et Torrez (2 dont 1 avant la limite). Bien sûr il faudrait voir les combats et ce n’est pas de la boxe pro, mais il a affronté les meilleurs.
Ortiz est une grosse montée en adversité, il saute au moins 3-4 marches mais s’il est si phénoménal que le prédit Briscoe pourquoi pas. Le Cubain est vieillissant bien que restant un top 15/20, ce serait quand même une sensation si Jalolov l’expédiait avant la mi-combat. Non pas que je préjuge de son niveau, mais plutôt que le public ne s’attend probablement pas à cela de la part d’un prospect encore peu médiatisé en occident qui prend un premier gros test direct.
Marciano a écrit : ↑18 janv. 2024, 15:57
Jared est encore trés jeune et il vient des lourds (-92 kgs) avec une expérience amateur moindre. Jalolov est un vrai poids lourds de 2 m et 110 kgs qui combat et démonte l'élite mondiale des super-lourds depuis déjà 6 ans sans compter un nombre important, on parle de plus de 300 combats amateurs pour ce garçon.
Ta vision est faussée car comme beaucoup, tu surestimes grandement les poids lourds actuels, les Wilder Fury et cie mais avec Jalolov tu as un Wlad Klitschko en plus technique et plus rapide. Si Ortiz passe la mi combat, ce sera déjà un exploit. On en reparle aprés le combat.
Le niveau des lourds n'est peut etre pas dingue mais sur les 10 dernieres années, l'un des meilleurs en terme pugilistique chez les lourds c'est bien Ortiz. Il fait parti des vrais bons boxeurs dans cette periode surestimée. Apres je ne sais pas quel est le niveau actuel de Ortiz, a 44 ans j'imagine bien qu'il n'est plus le Ortiz du premier combat contre Wilder.
Et je l'ai dit, si Jalolov le bat, une hype va se créer autour de lui, forcement tout le monde va en parler. Et s'il le bat rapidement, encore plus.
Briscoe a écrit : ↑18 janv. 2024, 16:34
Jalolov tu as un Wlad Klitschko en plus technique et plus rapide.
Et Gaucher.
Rare d'avoir un champion poids lourd gaucher ( j'en ai que 3 en tête là... ).
Dans l'élite actuellement il y a peu de gaucher, c'est un atout de plus.
Par contre Briscoe, est ce que tu sais si Jalolov sait boxer lui même les autres gauchers ?
Peut-être qu'Ortiz pourrai le perturber si c'est le cas.
Même si je persiste à penser qu'à son âge il encaissera pas longtemps les bras arrières de Jalolov.
Rayden a écrit : ↑18 janv. 2024, 16:08
Le niveau des lourds n'est peut etre pas dingue mais sur les 10 dernieres années, l'un des meilleurs en terme pugilistique chez les lourds c'est bien Ortiz. Il fait parti des vrais bons boxeurs dans cette periode surestimée. Apres je ne sais pas quel est le niveau actuel de Ortiz, a 44 ans j'imagine bien qu'il n'est plus le Ortiz du premier combat contre Wilder.
Et je l'ai dit, si Jalolov le bat, une hype va se créer autour de lui, forcement tout le monde va en parler. Et s'il le bat rapidement, encore plus.
Ortiz est crame a mon avis..
On a vu contre ruiz qu’il n’encaissait plus comme avant.
Je pense comme briscoe qu’a ce stade de sa carrière il va prendre cher contre jalolov.
Premier gros test pour JAlolov. Hâte de voir ce que ça va donner pour Jalolov. Ortiz c est du très bon gatekeeper. Belle sous carte encore après opetaia briedis.