Artur Beterbiev VS Callum Smith le 13 janvier 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 14 janv. 2024, 10:12
Ralf a écrit : 14 janv. 2024, 10:04
U.R.S.S a écrit : 14 janv. 2024, 07:51 Démonstation de la puissance destructrice de BETERBIEV.

Je met un avantage pour BIVOL pour la réunification mais c'est loin d'etre gagné. 60 - 40 pour BIVOL

Je ne savais pas que BERTEBIEV avait gagner en amateur contre BIVOL....

Ah bon t'es sûr ?
Aucune notion de victoire de Beterbiev sur Bivol en amateur, il me semble que c'est Gvozdyk qui bat Bivol en amateur
Il me semble que Beterbiev avait 2 gros noms actuels sur sa liste en amateur.

Je me demande si au final, ce n'était pas Kovalev l'autre ?
Kovalev , Dorticos , Mchunu , Gvozdik, Mikhalkin , Hunter ( et Usyk mais 2 contre une )
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est le commatateur de Bein sport qui a dis en direct que BETERBIEV avait battu BIVOL en amateur....
Peut etre qu'il se trompe....
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Grosse démonstration de Beterbiev. Il dégage une impression de sérénité et de solidité extraordinaire.

Sa boxe en ligne a l'air simple, mais quel coup d'oeil. Il touchait (durement) quasiment à chaque coup lancé.

J'aime bien Callum Smith aussi, mais comme face à Canelo il a eu l'air d'un pantin désarticulé face à ce rouleau compresseur. En tout cas il a été très courageux et son coin a bien fait de l'arrêter parce qu'il prenait vraiment cher.

Ce Bivol-Beterbiev est vraiment l'un des combats que j'attends le plus toutes catégories confondues.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Voyons Beterbiev - Bivol maintenant.
Je pense Bivol capable de tenir la distance grace a son jab.
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Personne ne peut rivaliser en puissance avec Beterbiev dans cette catégorie.
La seule chance de Bivol est de boxer comme il l'avait fait contre Canelo ou il n'avait jamais été inquiété.
Tout autre scenario le verra finir KO.
Il a néanmoins sa chance car c'est un boxeur très difficile à toucher.
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ca me semble être le combat le plus intéressant des dernières années, les deux ont montré qu'ils sont encore presque à leur apogée, c'est une opposition de style comme on en a rarement vu. Pour ma part, je pense que Bivol propose trop de choses pour Beterbiev, trop de vitesse, de mouvement, d'angle, de variété.
La taille du ring aura son importance, là le ring m'a paru assez petit.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Le travail du bras avant de Beterbiev au troisième round, exceptionnel :shock:
Rayden
Star du forum
Star du forum

Qu'ils nous offrent Beterbiev vs Bivol avant que Beterbiev decline, c'est le moment ou jamais. Si Beterbiev gagne il pourra prendre sa retraite ou tenter le dernier gros money fight contre Canelo si ce dernier ne se defile pas et accepte de remonter chez les mi lourds.
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Canelo serait pulvérisé par Beterbiev, ce combat est sans intérêt.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Je n'ai pas regardé.. il n'y avait aucune chance que Smith gagne le combat.

Place à Bivol pour une unification, je vois Beterbiev perdre à la décision et prendre sa retraite.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Macedoine-62 a écrit : 14 janv. 2024, 14:32 Je n'ai pas regardé.. il n'y avait aucune chance que Smith gagne le combat.

Place à Bivol pour une unification, je vois Beterbiev perdre à la décision et prendre sa retraite.
S'il perd....il pourra tenté les lourds léger.
Par contre il perdera en puissance....
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je repense au combat de Mbilli à froid, je l'ai vu en live, mais ce n'est pas forcément rassurant. La puissance et l'activité est impressionnante mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de progression depuis quelques temps. A-t-il un plan B s'il est en difficultés ? On avait vu ces limites là lors de son combat à Nantes contre Vaughn Alexander.

Est-ce que ça passera contre des adversaires d'un meilleur calibre comme Derevyanchenko ou Morrell qui offriront une toute autre réponse que son valeureux mais limité adversaire d'hier soir ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Beterbiev a été impressionnant hier. Smith ne gagne pas un round, même si il a eu quelques ouvertures. Aller a l'affrontement avec Beterbiev est trop dangereux, il faut donc être capable de se décaler constamment avec un jeu de jambes conséquent.. Plus je vois Beterbiev (impressionnant) plus je me dis que Bivol est vraiment celui qui a toutes les cartes pour le battre... La mobilité que n'a pas su imposé Smith hier.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Beterbiev est monstrueux. Je pense qu'il n'avait pas pris Yarde autant au sérieux que Smith car hier soir il a été impeccable en défense.

Ce boxeur est une intrigue car de prime abord, il n'est pas brillant, enfin son style n'est pas brillant comme un Usyk par exemple. Il n'est pas particulièrement rapide non plus mais alors quelle présence sur le ring et quelle efficacité !! On pourrait penser qu'il a un marteau sous ses gants, au bout de 4 rounds, Smith avait pris dix ans !! Comme en plus, il encaisse, il donne l'impression d'être fait dans un autre métal que les autres, une sorte d'extraterrestre. Le style n'est pas du tout le même mais Beterbiev dégage un côté Hagler par sa férocité.

Pour battre un mec comme Beterbiev, il faudrait un technicien de haut vol qui frappe et Bivol n'est pas celui-là. Je n'en vois qu'un seul, il s'appelle David Benavidez !
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

M’ billi je l’ai trouvé bon face à un mi lourd!
3 poumons, des mouvements qui lui permettent d’avoir des angles incroyables, l’uppercut qui passe face à un boxeur plus grand

J’ai l’impression qu’il a pris en rapidité également, il est a maturité

Pour Beterbiev vs Bivol , je vois Bivol, qd Beterbiev va se rendre compte que Bivol absorbe sa puissance il ne saura pas s’adapter
Répondre