Super championnat du monde WBO chez les coqs et décision généreuse pour Moloney.
J'avais le Mexicain vainqueur de peu mais un nul ne m'aurait pas choqué. Un des juges donne d'ailleurs 114-114
Artur Beterbiev VS Callum Smith le 13 janvier 2024
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Il a un sacré menton l'adversaire de Mbilli avec tous les parpaings qu'il se mange
- germain martin
- Site Admin
Oui, un combat qui a mis en relief les qualités mais aussi les carences des deux boxeurs.
Beaucoup de frappes avec les avant-bras de la part de Beterbiev qui semblait redouter la droite de Smith plus que son crochet du gauche.
Smith est allé au bout du bout. Un homme dur au mal. J'espère que ce combat ne lui laissera pas trop de traces.
Je trouve Bivol bien meilleur boxeur que ces deux là. Est-ce que ça suffira pour battre Beterbiev ?
Pas sûr mais je le vois favori.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Démonstation de la puissance destructrice de BETERBIEV.
Je met un avantage pour BIVOL pour la réunification mais c'est loin d'etre gagné. 60 - 40 pour BIVOL
Je ne savais pas que BERTEBIEV avait gagner en amateur contre BIVOL....
Je met un avantage pour BIVOL pour la réunification mais c'est loin d'etre gagné. 60 - 40 pour BIVOL
Je ne savais pas que BERTEBIEV avait gagner en amateur contre BIVOL....
- artemus3
- Boxeur professionnel
Il est possible effectivement que les jambes de Bivol soient de trop pour Beterbiev.germain martin a écrit : ↑14 janv. 2024, 07:15Oui, un combat qui a mis en relief les qualités mais aussi les carences des deux boxeurs.
Beaucoup de frappes avec les avant-bras de la part de Beterbiev qui semblait redouter la droite de Smith plus que son crochet du gauche.
Smith est allé au bout du bout. Un homme dur au mal. J'espère que ce combat ne lui laissera pas trop de traces.
Je trouve Bivol bien meilleur boxeur que ces deux là. Est-ce que ça suffira pour battre Beterbiev ?
Pas sûr mais je le vois favori.
- beber
- Légende vivante
- choky
- Légende vivante
Personnellement j’ai été une fois de plus très impressionné par beterbiev.
Respect pour callum smith aussi qui est venu pour gagner et qui a fait ce qu’il a pu.
Contrairement aux avis de certains, je ne vois pas bivol pouvoir battre ce beterbiev la (si le combat a lieu..)
Bivol a de bonnes jambes mais beterbiev n’est pas manchot, et le manque de puissance de bivol va etre un vrai problème pour tenir beterbiev loin de lui pendant 12 rounds.
Combat très intéressant cependant avec une opposition de style très intéressante et si quelqu’un peu battre beterbiev c’est bivol (meme si pour moi beterbiev sera nettement favori)
Beau combat de mbilli mais je le trouve trop exposé défensivement et j’ai du mal a le voir battre les canelo/morell/ benavidez en espérant me tromper…
Respect pour callum smith aussi qui est venu pour gagner et qui a fait ce qu’il a pu.
Contrairement aux avis de certains, je ne vois pas bivol pouvoir battre ce beterbiev la (si le combat a lieu..)
Bivol a de bonnes jambes mais beterbiev n’est pas manchot, et le manque de puissance de bivol va etre un vrai problème pour tenir beterbiev loin de lui pendant 12 rounds.
Combat très intéressant cependant avec une opposition de style très intéressante et si quelqu’un peu battre beterbiev c’est bivol (meme si pour moi beterbiev sera nettement favori)
Beau combat de mbilli mais je le trouve trop exposé défensivement et j’ai du mal a le voir battre les canelo/morell/ benavidez en espérant me tromper…
- Marciano
- Légende vivante
Les gars, autant je vois où vous voulez en venir (sur le fait que Bivol est l'un des rare à posséder les armes pour battre Beterbiev) , et le voir gagnant n'est pas dénué de sens.
Mais autant on peut reconnaître une chose, c'est que dans cette caté celui qui se comporte comme le patron c'est Beterbiev.
Son adversité est meilleure que celle de Bivol, et pourtant tous finissent en steaks hachés.
On disait d'Oleksandr Gvozdyk qu'il avait la boxe pour déstabiliser le Russe, et il a fini comme les autres.
Comme dit plus haut, c'est un boxeur qui a déjà battu Usyk et Bivol en amateur.
De mon avis il y a vraiment match.
Bivol à la jeunesse mais je pense que Beterbiev a une meilleure expérience des combats complexes.
55-45 pour Beterbiev à mes yeux.
Mais autant on peut reconnaître une chose, c'est que dans cette caté celui qui se comporte comme le patron c'est Beterbiev.
Son adversité est meilleure que celle de Bivol, et pourtant tous finissent en steaks hachés.
On disait d'Oleksandr Gvozdyk qu'il avait la boxe pour déstabiliser le Russe, et il a fini comme les autres.
Comme dit plus haut, c'est un boxeur qui a déjà battu Usyk et Bivol en amateur.
De mon avis il y a vraiment match.
Bivol à la jeunesse mais je pense que Beterbiev a une meilleure expérience des combats complexes.
55-45 pour Beterbiev à mes yeux.
- Marciano
- Légende vivante
Je te rejoint sur tout.choky a écrit : ↑14 janv. 2024, 09:42 Personnellement j’ai été une fois de plus très impressionné par beterbiev.
Perso j'ai hésité entre 55-45 ou 60-40 pour Beterbiev.
Je vois une vraie opposition de style où tout peut se passer, et rien ne me surprendrait...(Même une défaite de Beterbiev par arrêt de l'arbitre).
Donc un combat équitable mais dont les arguments de Beterbiev me font pencher en sa faveur.
J'ai plus de certitude sur lui malgré la magnifique victoire de Bivol sur Canelo notamment.
- Ralf
- Boxeur amateur
Ah bon t'es sûr ?
Aucune notion de victoire de Beterbiev sur Bivol en amateur, il me semble que c'est Gvozdyk qui bat Bivol en amateur
- Marciano
- Légende vivante
Il me semble que Beterbiev avait 2 gros noms actuels sur sa liste en amateur.
Je me demande si au final, ce n'était pas Kovalev l'autre ?
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Pour mbilli, bon combat car murdock a donner une bonne réplique il a réussi à toucher pas mal en uppercut ... le combat a pas durer très longtemps mais c'était un bon combat. Après mbilli se découvre énormément il laisse beaucoup de place à l'intérieur et quand il frappe il a encore cette fason de regarder vers où vont ses crochet je pense contre des top citer au dessus faudra tout faire pour rectifier ça. On.devient très pointilleux avec Christian car il est notre représentant prêt du titre. Beterbiev il paraît boxer très classiquement mais quelle efficacité, il bloque sans sourciller il ne panique pas toujours une confiance en sa propre puissance car il aurai pu accélérer mais il reste de glace smith à démarrer timidement mais ensuite à tout donner pour essayer bon fight des 2. Contre bivol le prono est compliquer j'adore berterbiec car sa cogne sévère mais dans un autre registre bivol à toutes une palette technique qui est extraordinaire. J'aurai tendance à dire que bivol sera toujours se placer de manière à éviter que beterbiev touche mais la dureté de beterviev sera présente jusqu'au bout à voir avec impatience