Je trouve que c'est quand même pas très valorisant ni crédible de tenter de capitaliser sur une "supposée" notoriété après 3 défaites consécutives, alors qu'on se voyait en haut de l'affiche ... je vois pas trop comment il peut vendre cette image aux gens ... mais bon, s'il peut gagner des sous comme ça, tant mieux pour lui ...
Ils vont pouvoir faire une "battle".Antonio Inaki a écrit : ↑10 janv. 2024, 13:30 Je me rappelle de Raphaël Tronche qui avait fait l'émission. Il s'était produit avec une équipe pour de la danse...
Des fois qu'on le retrouve en même temps que Yoka...
Sur le dernier classement EBU il est 10eme, avec la mise a jour il devrait perdre des places voir sortir du classement et Mehry devrait rentrer dans le top 10 EBU et il vient de se voir offrir le statut de co challenger EBU face a Tom Schwartz pour la ceinture laissée vacante par Kabayel après sa victoire sur Makhmudov. Si Yoka avait battu Mehry c'est sûrement lui qui aurait reçu cette proposition.
Pas la même émission Tronché avait fait « incroyable tallent » il avait même eu un échange un peut show avec Joeystarr qui était jugé et avait trouvé sa prestation et celle de son groupe naz…Antonio Inaki a écrit : ↑10 janv. 2024, 13:30 Je me rappelle de Raphaël Tronche qui avait fait l'émission. Il s'était produit avec une équipe pour de la danse...
Des fois qu'on le retrouve en même temps que Yoka...
J’espère aussi qu’il va accepter Yoka aura été un sacré tremplin.Rayden a écrit : ↑10 janv. 2024, 18:13Sur le dernier classement EBU il est 10eme, avec la mise a jour il devrait perdre des places voir sortir du classement et Mehry devrait rentrer dans le top 10 EBU et il vient de se voir offrir le statut de co challenger EBU face a Tom Schwartz pour la ceinture laissée vacante par Kabayel après sa victoire sur Makhmudov. Si Yoka avait battu Mehry c'est sûrement lui qui aurait reçu cette proposition.
Mehry a 10 jours pour donner une réponse, a sa place j'accepte direct, une chance européenne en lourds c'est le max qu'il puisse obtenir, vu les bestiaux qui se disputent une chance mondiale. Il vient de battre Yoka donc il a une petite hype dont il doit profiter et en plus le challenger officiel n'est pas extraordinaire, il a clairement ses chances pour devenir champion EBU des lourds.
Et s'il bât Schwartz son parcours en lourds sera réussi, il aura battu un champion olympique et gagner la ceinture européenne, il pourrait viser le titre des Bridger vu que c'était son objectif après Yoka ou pourquoi pas tenter de surfer sur son succès pour affronter un gros nom des lourds pour un gros chèque.
choky a écrit : ↑06 déc. 2023, 13:39Marciano, je pense même sincèrement que chuvalo peut prétendre être le meilleur menton de l’histoire.Marciano a écrit : ↑06 déc. 2023, 12:10Et est bien d'accord sur Chuvalo.Stéphboxe a écrit : ↑06 déc. 2023, 06:55 Vous comparez duhaupas à George chuvalo ce ca reste à voir
Le fighting spirit de chuvalo n'a rien à envié à celui de duhaupas
Chuvalo était un vrai guerier des ring
Duhaupas à t il un gros fighting spirit comme celui de chuvalo ca ca reste à voir
Mais au niveau de la résistance, la gnaque et les boules, excusez moi mais on est dans un autre monde.
George chuvalo é tait un bourrins, prêt à mourir sur le ring. On parle d'une autre époque, très rares sont les boxeurs d'aujourd'hui à avoir ce fighting spirit. Et certainement pas dans le bigger's better. ..
Pour moi ce boxeur a laisser de belles lettres de noblesses à ce sport, à sa manière.
Avec tout le respect que j'ai pour Johann ( qui n'a jamais bénéficier d'une structure pour aller plus loin fait aussi le rappeller ), ils sont pas logés à la même enseigne dans l'histoire de ce sport.
D'où ma réflexion de base, mais on est bien d'accord que les 3 n'ont pas une carrière à la hauteur des espoirs que l'ont fondent sur un champion olympique.
Après niveau talent pure, je trouve Yoka meilleur boxeur que Harrison par contre.
Le mec n’a jamais été au sol en 97 combats, avec 18 défaites et en ayant rencontré tous les cadors de son temps.
C’est vraiment impressionnant.
Des mecs comme hagler et d’autres ont des mentons en titane mais en dominant quasiment tous leurs combats, mais chuvalo lui a été souvent nettement dominé, sans jamais aller au tapis.
Rien que pour ca il fait partie de l’histoire de la boxe
Tu m'as doublé, j'ai annoncé la meme chose dans la section poids lourds.Briscoe a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:48 Tony Yoka boxera le 27 dans une réunion de moindre importance en Angleterre . Pas de bom d'adversaire pour l'instant
https://boxrec.com/en/event/900682
ça sera la star de la soirée. D'ailleurs il etait 50eme Boxrec et vient de monter a la 34eme place juste en ayant un combat de prévu.Christophe03 a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:50 C’est celui qui a le meilleur classement de toute la reunion![]()