Placeriez-vous Joe Calzaghe dans la même catégorie que Rocky Marciano et Floyd Mayweather Jr, deux autres champions invaincus ?
- OUI : Pourquoi ?
- NON : Pourquoi ?
Placeriez-vous Joe Calzaghe dans la même catégorie que...
- LieutColombo
- Modérateur

Marciano était un poids lourd,
PBF un welter,
Calzaghe un super moyen...
PBF un welter,
Calzaghe un super moyen...
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

non calzaghe est largement en dessous de mayweather au niveau des qualités pugilistique
De plus mayweather a affronté du lourd
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Boxeur 51 tu peux mettre la source du sondage stp 
-
le boxeur51
RDS, moi j'ai aucun soucis avec cela .Carlito Savon a écrit :Boxeur 51 tu peux mettre la source du sondage stp
- Champion
- Star du forum

non il et endessou ces une certintud 
- klischko
- Boxeur vedette

rock lee B.C.B. a écrit :non calzaghe est largement en dessous de mayweather au niveau des qualités pugilistique
Non franchement non...
Je suis pas de tout daccord...
Calzaghe c'est un battant, un taureau du ring, il est complet en tout!
Mayweather je l'ai vu toujours eviter constamment la bagarre et boxer en evitand les risques le plus possible!
Tu peux pas les comparer.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

ricky est un toreau aussi et regarder ske lui a fait mayweather
- sandman
- Légende vivante

Calzaghe c'est un battant organisé, et capable de boxer en reculant comme il l'a montré par moment devant Lacy.
Il est très complet ce Calzaghe, vilain à voir pour certains, mais très complet..
Il est très complet ce Calzaghe, vilain à voir pour certains, mais très complet..
- sandman
- Légende vivante

Et il a aussi un sacré coup d'oeil, mine de rien.
Non, vraiment, j'ai été de ses détracteurs pendant de longues années, mais aujourd'hui j'avoue que c'est un grand nom de la boxe, tout simplement.
Non, vraiment, j'ai été de ses détracteurs pendant de longues années, mais aujourd'hui j'avoue que c'est un grand nom de la boxe, tout simplement.
- Champion
- Star du forum

ba oui ces l'inpretion que sa te donne forcement il prent que trè rarement les coup et oui ces un choi boxer prendre des coup ou boxer et pas prendre de coup mai te serrieux quant tu dit que calzaghe et meilleur que PTB je ces ces pas la mème categori mai ya un dieu a cotè d'un trètrè bon boxeur tu rigole la non???klischko a écrit :rock lee B.C.B. a écrit :non calzaghe est largement en dessous de mayweather au niveau des qualités pugilistique
De plus mayweather a affronté du lourd![]()
![]()
Non franchement non...
Mayweather je l'ai vu toujours eviter constamment la bagarre et boxer en evitand les risques le plus possible!
Tu peux pas les comparer.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Ton dieu a perdu contre castillo et c'était limite contre de la Hoya
Retraite a quel age pour un dieu?
- Champion
- Star du forum

la tu rigole contre castillo il a gagnè pour moi et contre dela hoya aussi mai sa ces tout les anti PTB qui band comme des ours des qui prent un coup et a quand la defaitCarlito Savon a écrit :Ton dieu a perdu contre castillo et c'était limite contre de la Hoya![]()
- klischko
- Boxeur vedette

Non je rigole pas.Champion a écrit :ba oui ces l'inpretion que sa te donne forcement il prent que trè rarement les coup et oui ces un choi boxer prendre des coup ou boxer et pas prendre de coup mai te serrieux quant tu dit que calzaghe et meilleur que PTB je ces ces pas la mème categori mai ya un dieu a cotè d'un trètrè bon boxeur tu rigole la non???klischko a écrit :rock lee B.C.B. a écrit :non calzaghe est largement en dessous de mayweather au niveau des qualités pugilistique
De plus mayweather a affronté du lourd![]()
![]()
Non franchement non...
Tu peux pas les comparer.![]()
![]()
![]()
![]()
Calzaghe pour moi est superior a Mayweather.
Il accepte la bagarre et la gagne toujours!
PBM est trop chichi pour moi...
Il boxe bien , mais....
CALZAGHE EST LA BOXE!
- ari
- Star du forum

calzague n'a pas boxé beaucoup de très grands boxeurs, mais il est quand même invaincu ! c'est à lui de répondre sur le ring avec un ou deux grands combats, et pas contre un bon boxeur de + de 40 piges !
pour moi c'est forcement un grand boxeur, un boxeur de légende comme chavez, de la hoya, mayweather, leonard, tyson..... je n'en sais rien, mais il y a de grandes chances que oui !!!
Et oh !!!! C’est justement ça la boxe, l’art d’en donner et de ne pas en prendre, la bagarre c’est nul et c’est dangereux, on se bagarre quand on ne sait pas faire autrement ! ou alors ça dur pas longtemps !
Les plus belles leçons de boxe sont celles de sugar ray leonard quand il est monté de categories pour battre des mecs comme hagler, hearns , duran…
pour moi c'est forcement un grand boxeur, un boxeur de légende comme chavez, de la hoya, mayweather, leonard, tyson..... je n'en sais rien, mais il y a de grandes chances que oui !!!
Et oh !!!! C’est justement ça la boxe, l’art d’en donner et de ne pas en prendre, la bagarre c’est nul et c’est dangereux, on se bagarre quand on ne sait pas faire autrement ! ou alors ça dur pas longtemps !
Les plus belles leçons de boxe sont celles de sugar ray leonard quand il est monté de categories pour battre des mecs comme hagler, hearns , duran…