Je pense qu'en 2025 ils seront encore tous là. Il y a l'unification puis surement la revanche, ça va prendre l'année pour ces 2 combats. Joshua sera là, il a que 34 ans, et si Fury sort vainqueur de l'unification, ils devraient s'affronter en 2025 et il n'ont pas exclu un 3eme combat contre Usyk si c'est Usyk qui a toutes les ceintures. Wilder sera aussi a l'affut pour affronter Joshua dans le gros combat qu'on a tant attendu ou pour prendre Ngannou. Zhang est challenger WBO, s'il a une chance mondiale ça serait pas loin de 2025 et Joyce veut se relancer pour obtenir une chance mondiale. Ils seront encore tous là dans un an.christophe02 a écrit : ↑09 janv. 2024, 11:25 Toutes les planètes sont alignées pour Jalolov , il est puissant et la moitié du top 10 sera à la retraite l’année prochaine… ça laisse de la place !!!
Reste à confirmer car pour l’instant à le meme palmares qu’un makhmudov avant son dernier combat
j’aimerai le voir contre Charles Martin dès son prochain combat!
Pour Anderson… y’a encore des imperfections, des coups il en prends
J’aimerai le voir contre Joyce
mais bon cette catégorie sera un désert l’année prochaine
wilder, Zhang, Fury, Usyk , Joycene seront plus en 2025 Joshua peut-être plus non plus
C’est assez inédit qu’une catégorie perde son top 5 en un an !!!!
Et la categorie ne sera pas un desert s'ils arretaient tous. Il y aurait Anderson, Hrgovic, Dubois, Parker, Sanchez, Bakolé, Wardley, Jalolov, Huni, Torrez, Ajagba, Kabayel... plus des valeurs sures qui seraient encore là, Wallin, Franklin, Hunter, Ruiz... et on peut avoir des revelations, des types qui percent sans parler de ceux qui devraient passer pro apres les JO.
Pour Anderson, plutot que de prendre Joyce, je prefererai qu'il prenne Ajagba, c'est un combat qui me plait bien. Et pour Jalolov, plutot que Martin, si c'est pour faire un bond dans les classements, je prefererais qu'il prenne Cassius Chaney, tres bien placé a la WBA apres son KO sur Trevor Bryan et 25eme Boxrec, c'est un vrai poids lourds de 2m pour 115 kg, il n'a qu'une defaite aux points, il ferait une plus grosse percé face a lui que face a Martin meme si Martin est un plus gros nom.
Et apperemment Joyce cherche un adversaire pour mars, en Angleterre, un combat abordable pour se relancer a domicile avant de reprendre un gros nom ensuite eventuellement en Arabie Saoudite.