Tu résumes un peu ce que je pense reconnaissant ses qualités, mais avec une certaine réserve.beber a écrit : ↑09 janv. 2024, 08:51Que de l esbrouffe , non , je suis d accord avec toiBernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 08:41Je crois qu'il a des adversaires en commun avec Ennis et ou Ortiz contre lesquels il aurait été plus plus rapide pour abreger l'issue du combat. Je crois pas que ce gars n'a que de l'esbroufe à proposer . C'est pas l'impression qu'il me donne.germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 08:07
Un lion qui rugit au travers des barreaux de sa cage.
Qu'on enlève les barreaux et ce ne sera plus la même chanson.
C'est complètement ridicule. Ce type n'a aucune légitimité pour affronter de tels noms.
... Et je suis convaincu qu'il n'en a pas la moindre envie.
Tiens, je viens de décider que je vais me mettre à la boxe mais à condition que je fasse mon premier combat contre Fury.
Je lui ai envoyé un petit message via Twitter mais ce lâche ne m'a même pas répondu.
Je suis sûr qu'il a peur de moi.![]()
C est un vrai boxeur avec une bonne énergie.
Bon on l a senti un peu sur un nuage ( ou sur une omelette ) avant de se lancer sur Eubank , puis de se faire chopper par la patrouille.
Il a de vraies qualités , il faut voir si même après cet avertissement pour dopage , il garde la même fougue dans les échanges
Si oui c est un client, enfin Ennis n aurait pas de mal à en prendre la mesure
Actu Super Welters
- Bernard
- Star du forum
- choky
- Légende vivante
quand un mec se dope comme il l'a fait je ne suis pas trop ta conception de l'honneur ?Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 10:40L'orientation de sa carrière est un peu déroutante , erratique. Mais il aurait evitè qui parmi les meilleurs par exemple ? Je crois qu'il est toujours interdit de boxer en Angleterre , mais sa suspension fut levée par ailleurs. Il a eu une enfance dorée en Espagne grâce à son père. C'est tout à son honneur de vouloir construire quelque chose sans être "fils de ". J'ai quand même hâte de le voir. Souleyman Cissoko serait une bonne option pour l'un et l'autre. Et pourquoi pas Milan, puisque Benn navigue entre les deux catégories. Et si ce dernier est un boxeur de papier mâché ça devrait donc être une formalité pour nos deux espoirs.germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 09:20J'ai lu ça mais sa carrière ne parle pas pour lui :
Au lieu de suivre une progression sportive normale à son meilleur poids de forme, il a commencé à naviguer dans différentes catégories en évitant les meilleurs (qu'il ne réclamait pas à l'époque), il a connu une métamorphose physique étonnante, a gagné en puissance et en endurance (!) dans les mêmes proportions, s'est orienté vers des combats à l'intérêt sportif douteux mais vendeurs, s'est fait choper 2 fois par la patrouille et n'a pas suivi de protocole convainquant pour se disculper.
Bref, il peut raconter ce qu'il veut, je pense qu'on a pas besoin d'y type pareil dans le paysage de la boxe.
comme germain je pense que ce mec (même si evidemment il n'est pas me seul), fait du mal a la boxe.
j'espère seulement (mais avec des doutes) qu'il sera maintenant vraiment controlé pour être sur a 100 pct qu'l ne combat plus dopé
- Bernard
- Star du forum
Compte tenu du fait que je n'ai pas une conception de l'honneur à géométrie variable, et que je n'ai pas non plus envie d'énumérer la liste des boxeurs chopés par la patrouille que l'on applaudi pourtant à tout rompre. Je vais m'en tenir à considerer sa situation pas pire que celle des autres, et voir la suite.choky a écrit : ↑09 janv. 2024, 11:35quand un mec se dope comme il l'a fait je ne suis pas trop ta conception de l'honneur ?Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 10:40L'orientation de sa carrière est un peu déroutante , erratique. Mais il aurait evitè qui parmi les meilleurs par exemple ? Je crois qu'il est toujours interdit de boxer en Angleterre , mais sa suspension fut levée par ailleurs. Il a eu une enfance dorée en Espagne grâce à son père. C'est tout à son honneur de vouloir construire quelque chose sans être "fils de ". J'ai quand même hâte de le voir. Souleyman Cissoko serait une bonne option pour l'un et l'autre. Et pourquoi pas Milan, puisque Benn navigue entre les deux catégories. Et si ce dernier est un boxeur de papier mâché ça devrait donc être une formalité pour nos deux espoirs.germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 09:20
J'ai lu ça mais sa carrière ne parle pas pour lui :
Au lieu de suivre une progression sportive normale à son meilleur poids de forme, il a commencé à naviguer dans différentes catégories en évitant les meilleurs (qu'il ne réclamait pas à l'époque), il a connu une métamorphose physique étonnante, a gagné en puissance et en endurance (!) dans les mêmes proportions, s'est orienté vers des combats à l'intérêt sportif douteux mais vendeurs, s'est fait choper 2 fois par la patrouille et n'a pas suivi de protocole convainquant pour se disculper.
Bref, il peut raconter ce qu'il veut, je pense qu'on a pas besoin d'y type pareil dans le paysage de la boxe.
comme germain je pense que ce mec (même si evidemment il n'est pas me seul), fait du mal a la boxe.
j'espère seulement (mais avec des doutes) qu'il sera maintenant vraiment controlé pour être sur a 100 pct qu'l ne combat plus dopé
- choky
- Légende vivante
C’est un peu désespérant car finalement même quand ils se font choper, on estime qu’ils ne sont pas pire que les autres..Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 15:04Compte tenu du fait que je n'ai pas une conception de l'honneur à géométrie variable, et que je n'ai pas non plus envie d'énumérer la liste des boxeurs chopés par la patrouille que l'on applaudi pourtant à tout rompre. Je vais m'en tenir à considerer sa situation pas pire que celle des autres, et voir la suite.choky a écrit : ↑09 janv. 2024, 11:35quand un mec se dope comme il l'a fait je ne suis pas trop ta conception de l'honneur ?Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 10:40
L'orientation de sa carrière est un peu déroutante , erratique. Mais il aurait evitè qui parmi les meilleurs par exemple ? Je crois qu'il est toujours interdit de boxer en Angleterre , mais sa suspension fut levée par ailleurs. Il a eu une enfance dorée en Espagne grâce à son père. C'est tout à son honneur de vouloir construire quelque chose sans être "fils de ". J'ai quand même hâte de le voir. Souleyman Cissoko serait une bonne option pour l'un et l'autre. Et pourquoi pas Milan, puisque Benn navigue entre les deux catégories. Et si ce dernier est un boxeur de papier mâché ça devrait donc être une formalité pour nos deux espoirs.
du coup ils ont raison de se doper puisque ca ne change rien pour personne…
- Bernard
- Star du forum
..........faut comprendre, pas pire que les autres (qui se dopent également) .choky a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:07C’est un peu désespérant car finalement même quand ils se font choper, on estime qu’ils ne sont pas pire que les autres..Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 15:04Compte tenu du fait que je n'ai pas une conception de l'honneur à géométrie variable, et que je n'ai pas non plus envie d'énumérer la liste des boxeurs chopés par la patrouille que l'on applaudi pourtant à tout rompre. Je vais m'en tenir à considerer sa situation pas pire que celle des autres, et voir la suite.choky a écrit : ↑09 janv. 2024, 11:35
quand un mec se dope comme il l'a fait je ne suis pas trop ta conception de l'honneur ?
- germain martin
- Site Admin
Bernard, on est bien obligé de faire la différence entre de lourds soupçons et des preuves.Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:38..........faut comprendre, pas pire que les autres (qui se dopent également) .choky a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:07C’est un peu désespérant car finalement même quand ils se font choper, on estime qu’ils ne sont pas pire que les autres..Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 15:04
Compte tenu du fait que je n'ai pas une conception de l'honneur à géométrie variable, et que je n'ai pas non plus envie d'énumérer la liste des boxeurs chopés par la patrouille que l'on applaudi pourtant à tout rompre. Je vais m'en tenir à considerer sa situation pas pire que celle des autres, et voir la suite.
La présomption d'innocence doit être de rigueur tant qu'aucune règle (y compris la présence aux contrôles obligatoires) n'est enfreinte.
Si on est présumé coupable, on doit faire la preuve de son innocence. Et comme on sait très bien contourner les tests, ça va être compliqué : Combien d'athlètes vont-ils pouvoir participer à des compétitions ?
Il n'y en aura pas un sur 10, faute de temps, de moyens etc.
C'est pas jouable.
- Bernard
- Star du forum
Je faisais le parallèle entre Benn et d'autres boxeurs qui ont également été pris.germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:44Bernard, on est bien obligé de faire la différence entre de lourds soupçons et des preuves.
La présomption d'innocence doit être de rigueur tant qu'aucune règle (y compris la présence aux contrôles obligatoires) n'est enfreinte.
Si on est présumé coupable, on doit faire la preuve de son innocence. Et comme on sait très bien contourner les tests, ça va être compliqué : Combien d'athlètes vont-ils pouvoir participer à des compétitions ?
C'est pas jouable.
- germain martin
- Site Admin
Ah...Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:49Je faisais le parallèle entre Benn et d'autres boxeurs qui ont également été pris.germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:44Bernard, on est bien obligé de faire la différence entre de lourds soupçons et des preuves.
C'est pas jouable.
Et bien alors d'accord.
- Bernard
- Star du forum
germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:55Ah...Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:49Je faisais le parallèle entre Benn et d'autres boxeurs qui ont également été pris.germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:44
Bernard, on est bien obligé de faire la différence entre de lourds soupçons et des preuves.
C'est pas jouable.
Et bien alors d'accord.![]()
- choky
- Légende vivante
Mais tous ceux qui ont été pris doivent être logés a la même enseigne.Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:49Je faisais le parallèle entre Benn et d'autres boxeurs qui ont également été pris.germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:44Bernard, on est bien obligé de faire la différence entre de lourds soupçons et des preuves.
C'est pas jouable.
Sinon C’est un peu particulier d’exonérer un tricheur avere seulement parce qu’on pense que d’autres trichent aussi ?
Dans ce cas supprimons simplement les controles si on ne fait pas de différence entre ceux qui sont pris et les autres ?
- Bernard
- Star du forum
C'est exactement le sens de mon message initial. Tous les boxeurs doivent être logés à la même enseigne en termes de dopage. Je disais ceci (Je vais m'en tenir à considerer sa situation "pas pire que celle des autres" et voir la suite.)choky a écrit : ↑09 janv. 2024, 22:39Mais tous ceux qui ont été pris doivent être logés a la même enseigne.Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:49Je faisais le parallèle entre Benn et d'autres boxeurs qui ont également été pris.germain martin a écrit : ↑09 janv. 2024, 19:44
Bernard, on est bien obligé de faire la différence entre de lourds soupçons et des preuves.
C'est pas jouable.
Sinon C’est un peu particulier d’exonérer un tricheur avere seulement parce qu’on pense que d’autres trichent aussi ?
Dans ce cas supprimons simplement les controles si on ne fait pas de différence entre ceux qui sont pris et les autres ?
- choky
- Légende vivante
Tu veux dire pas pire que ceux qui n’ont pas eu de contrôle positif ?Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 23:26C'est exactement le sens de mon message initial. Tous les boxeurs doivent être logés à la même enseigne en termes de dopage. Je disais ceci (Je vais m'en tenir à considerer sa situation "pas pire que celle des autres" et voir la suite.)choky a écrit : ↑09 janv. 2024, 22:39Mais tous ceux qui ont été pris doivent être logés a la même enseigne.
Je n’ai peut etre pas trop compris ce que tu voulais dire
- Bernard
- Star du forum
Non je veux dire que Benn n'est pas forcément pire que ceux qui se sont fait prendre, Canelo, Khan, Whyte, Hill, Monzon ,Tyson lui l'a admis lui-même. C'est absolument pas du relativisme. Il est fort possible que le record du monde de marathon au classement de ceux qui tournent à l'eau claire serait actuellement de 2 h 14. En fait dans les histoires de dopage comme dans d'autres domaines, il est seulement interdit de se faire prendre.choky a écrit : ↑10 janv. 2024, 10:23Tu veux dire pas pire que ceux qui n’ont pas eu de contrôle positif ?Bernard a écrit : ↑09 janv. 2024, 23:26C'est exactement le sens de mon message initial. Tous les boxeurs doivent être logés à la même enseigne en termes de dopage. Je disais ceci (Je vais m'en tenir à considerer sa situation "pas pire que celle des autres" et voir la suite.)choky a écrit : ↑09 janv. 2024, 22:39
Mais tous ceux qui ont été pris doivent être logés a la même enseigne.
Je n’ai peut etre pas trop compris ce que tu voulais dire
- andrew
- une vraie vedette !
Je ne prenais que du sportnénine, , donc de la vitamine C et un ou 2 maxi efferalgan avant le départ. mais moi, j'avais rien à espérer, je tournais en 3 h 37 /3h 38 et 3h 45 pour mon dernier à Vannes...