Wilder sort de 3 defaites sur ses 4 derniers combats, sa derniere victoire n'a duré qu'un round et il a été inactif pendant plus d'un an, il revient contre Parker où il a été dominé sur 12 rounds. Il a clairement besoin de redescendre d'un cran pour retrouver des sensations. Il merite pas de prendre Zhang au vu de ses 4 derniers combats. Pour moi il doit plutot prendre un Jermaine Franklin ou Charles Martin par exemple.Ozzy a écrit : ↑08 janv. 2024, 14:07Comment ça il ne "mérite pas" ? Il n'a pas perdu contre Jonathan Guidry non plus.Rayden a écrit : ↑08 janv. 2024, 10:02 Zhang et Wilder probablement en sous carte de Joshua vs Ngannou mais pas forcément l'un contre l'autre. Et tant mieux car Wilder ne mérite pas un combat qui le relancerai totalement et c'est surtout très dangereux pour sa santé. Il a besoin d'un combat plus accessible pour mettre un KO et reprendre confiance.![]()
J'aimerais justement bien le voir contre des Sanchez, Ajagba ou Kabayel.
En tant qu'amateur du noble art, je veux voir les meilleurs combats possibles et que les meilleurs s'affrontent, y compris pour les boxeurs que j'aime bien.
Quand tu nous parles de Tom Schwarz et du titre EBU pour Hrgovic c'est du délire. Si tu aimes bien le croate, est-ce que tu n'as pas envie de le voir face à la meilleure opposition possible ?
Hrgovic a du mal a trouver des adversaires valables, ça se bouscule pas pour le prendre, j'aimerai bien qu'il affronte des top 15 mais jamais personne ne cite son nom, ils veulent tous Joshua ou Fury pour toucher un gros cachet. Hrgovic lui ne se cache pas, il a maintes fois réclamé de gros noms Joshua, Dubois, Anderson, Sanchez... Recemment il a dit qu'il mangerait Jared Anderson au petit dejeuner car c'est l'un des potentiels adversaires si la ceinture IBF est vacante. Je pense que si tu lui met n'importe qui il y va. Et comme les tops ne l'affrontent pas, il peut tenter l'EBU contre Schwartz qui aurait là une occasion de prendre un gros cheque en Arabie Saoudite. Ce genre de boxeurs affrontent plus rapidement Hrgovic que ne le ferait Sanchez tout en etant bien moins gourmand.