Mourad Aliev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aliev ne viendra à mon avis jamais boxer en France, il n'a vraiment pas le profil
Combien de spectateurs est-il capable d'attirer pour un gros combat ????
andrew
Suspendu

Va vraiment falloir que Mourad change de look, car çà passe vraiment pas du tout, mais vraiment pas du tout ...une fois de plus, n'en déplaise à certains !!!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 30 déc. 2023, 21:13 Va vraiment falloir que Mourad change de look, car çà passe vraiment pas du tout, mais vraiment pas du tout ...une fois de plus, n'en déplaise à certains !!!!!

Tu as vu Joshua Temple ?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 30 déc. 2023, 21:13 Va vraiment falloir que Mourad change de look, car çà passe vraiment pas du tout, mais vraiment pas du tout ...une fois de plus, n'en déplaise à certains !!!!!
Je ne suis pas fan mais pour l’instant ça n’a pas l’air de déranger plus que ça, il changera sûrement si on lui intime pour des raisons réglementaires.
andrew
Suspendu

Sachez que je reste purement dans un cadre strictement médical eu égard la santé en cas de blessure 's) nécessitant une intervention, je ne souhaite pas que mes propos soient mal interprétés, voyez les cyclistes qui se rasent les jambes, il y a bien une raison, en boxe, en dehors du corps, c'est quand même bien le visage qui est exposé le plus aux blessures....En vélo, même de simples cyclos se rasent les jambes, j'ai perdu récemment un ami décédé accidentellement dans une descente où il devait rouler à environ 45 kms/heures dans un petit groupe de 7, tué sur le coup ou presque malgré le casque qui lui n'a pas été abimé, le vélo, si, cassé en 2, et mon fils aîné en 1998 dans un accident de scooter....Je suis pour la prudence maximum.....

Sinon, j'avais vraiment bien aimé le dernier combat de Mourad face au Grec. et je lui souhaite vraiment une bonne année 2024 de même qu'à vous tous...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il entretient sa barbe
En pro c est réglementaire
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 31 déc. 2023, 17:00 Sachez que je reste purement dans un cadre strictement médical eu égard la santé en cas de blessure 's) nécessitant une intervention, je ne souhaite pas que mes propos soient mal interprétés, voyez les cyclistes qui se rasent les jambes, il y a bien une raison, en boxe, en dehors du corps, c'est quand même bien le visage qui est exposé le plus aux blessures....En vélo, même de simples cyclos se rasent les jambes, j'ai perdu récemment un ami décédé accidentellement dans une descente où il devait rouler à environ 45 kms/heures dans un petit groupe de 7, tué sur le coup ou presque malgré le casque qui lui n'a pas été abimé, le vélo, si, cassé en 2, et mon fils aîné en 1998 dans un accident de scooter....Je suis pour la prudence maximum.....

Sinon, j'avais vraiment bien aimé le dernier combat de Mourad face au Grec. et je lui souhaite vraiment une bonne année 2024 de même qu'à vous tous...

Pourquoi mettre l'accent sur Mourad alors que beaucoup d'autres ont la barbe ?
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 31 déc. 2023, 20:03
andrew a écrit : 31 déc. 2023, 17:00 Sachez que je reste purement dans un cadre strictement médical eu égard la santé en cas de blessure 's) nécessitant une intervention, je ne souhaite pas que mes propos soient mal interprétés, voyez les cyclistes qui se rasent les jambes, il y a bien une raison, en boxe, en dehors du corps, c'est quand même bien le visage qui est exposé le plus aux blessures....En vélo, même de simples cyclos se rasent les jambes, j'ai perdu récemment un ami décédé accidentellement dans une descente où il devait rouler à environ 45 kms/heures dans un petit groupe de 7, tué sur le coup ou presque malgré le casque qui lui n'a pas été abimé, le vélo, si, cassé en 2, et mon fils aîné en 1998 dans un accident de scooter....Je suis pour la prudence maximum.....

Pourquoi mettre l'accent sur Mourad alors que beaucoup d'autres ont la barbe ?
Sûrement parce qu’il est l’un des seuls à avoir une barbe aussi longue et fournie.
Mais de mémoire Kevin Ferguson alias Kimbo Slice n’a pas été embêté pour sa barbe qui était tout aussi imposante, aussi bien en MMA qu’en boxe.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Caleb Plant boxe avec une grosse barbe dans les plus grosses réunions du monde
Bizarrement on a rien entendu
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

La barbe de Mourad est plus crépus c'est cela qui pose problème, ça amortie trop les coups.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ps.
Je préfère préciser que je taquine Andrew.
( Qui m'a l'air d'avoir un donner un avis sans arrières pensées )
Rayden
Star du forum
Star du forum

Aliev est éligible pour un championnat de France ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 02 janv. 2024, 15:00 Aliev est éligible pour un championnat de France ?
je sais pas m is un combat contre Ouattah ca le ferait
andrew
Suspendu

ALIEV ne me semble pas licencié FFB, il ne figure pas en tous cas dans les classements et ce serait donc Splimont vs Makiabi prochainement à Noisy le Sec ? mi janvier...
Ouatah, plus aucune news !!!
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il monte sa carrière en Allemagne
Avec les avantages et les inconvénients
Mais pas de cdf dans ces conditions
Répondre