OUBAALI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ali Oubaali
Champion de France
Champion de France

Ahahah cela me fais beaucoup rire que le faite que je parte aux etats unis succite tant de curiosité cela dis !! j'aimerais eclaicir certain point !! j'ai toujours fais de la boxe par pur passion et non pour l'argent car je n'ai jamais eu besoin de cela pour vivre ; cela dis les critiques me font avancés ; et j'aimerais beaucoup remercié les gens qui me soutiennent mais aussi a mes detracteurs car c'est grace a eux que je me remets en question tout les jours car la boxe est un sport d'humilité !! en ce qui concerne les sparings j'evolue tres bien dans ma nouvelle categorie ; je sparr avec Zab Juddah , Vivian Harris , Miguel Callist et tout se passe pour le mieux et pour ceux qui en douterais je vous invite a venir me voir m'entrainer a Brooklyn a New York City je suis la bas a l'entrainement tout les jours 7/7j

allez une biz a tout mes detracteurs

Ali Oubaali
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi ce que j'en dis c'est de voir ali de retour sur un ring ,et de nous montrer ce qu'il a retenu a new york.. avec toute les stars qu'il nous a cité avec lesquelle il a fait du sparring c'est qu'il doit etre au top . a toi de jouer ali j'espere pour toi que ce n'est pas du barratin, et que ta vraiment mis les gants avec eux et non pas juste aperçu car vous etes dans la meme salle. :D vivement ton retour. :!:
starway
Débutant

rak a écrit :moi ce que j'en dis c'est de voir ali de retour sur un ring ,et de nous montrer ce qu'il a retenu a new york.. avec toute les stars qu'il nous a cité avec lesquelle il a fait du sparring c'est qu'il doit etre au top . a toi de jouer ali j'espere pour toi que ce n'est pas du barratin, et que ta vraiment mis les gants avec eux et non pas juste aperçu car vous etes dans la meme salle. :D vivement ton retour. :!:
je sais que je nesuis pas trop aimé sur ce forum mais désolé j ai ma facon a moi de voir les choses et surtout de les exprimer...bref, je suis juste la pour dire qu un des entraineurs officiel du gleasons gym. "ANGEL RIVERA",est un ami a moi et apres avoir lu ces articles sur ali oubaali je l ai appelé pour lui demandé ce qu il en pensait....resultat,pas sparring oubaali/judah ni oubaali/harris et encore moins de oubaali present a la salle 7jours sur 7.bref, encore du cinema a la oubaali qui aurait a mon avis plus se diriger vers une carriere de comedien voir de mythomane professionel!!!!!! bonne soirée a tous...
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur

starway a ecrit:( je sais que je nesuis pas trop aimé sur ce forum mais désolé j ai ma facon a moi de voir les choses et surtout de les exprimer...bref, je suis juste la pour dire qu un des entraineurs officiel du gleasons gym. "ANGEL RIVERA",est un ami a moi et apres avoir lu ces articles sur ali oubaali je l ai appelé pour lui demandé ce qu il en pensait....resultat,pas sparring oubaali/judah ni oubaali/harris et encore moins de oubaali present a la salle 7jours sur 7.bref, encore du cinema a la oubaali qui aurait a mon avis plus se diriger vers une carriere de comedien voir de mythomane professionel!!!!!! bonne soirée a tous...

tu sais starway tu es au moins la 10eme personne qui me dis des choses comme ça sur lui, en gros qu'il se fesait passer pour ce qu'il n'etait pas,et j'en passe. mais bon nous verront bien, moi je l'aime bien malgré que je ne le connais pas personnelement. a suivre!!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

starway a écrit :
rak a écrit :moi ce que j'en dis c'est de voir ali de retour sur un ring ,et de nous montrer ce qu'il a retenu a new york.. avec toute les stars qu'il nous a cité avec lesquelle il a fait du sparring c'est qu'il doit etre au top . a toi de jouer ali j'espere pour toi que ce n'est pas du barratin, et que ta vraiment mis les gants avec eux et non pas juste aperçu car vous etes dans la meme salle. :D vivement ton retour. :!:
je sais que je nesuis pas trop aimé sur ce forum mais désolé j ai ma facon a moi de voir les choses et surtout de les exprimer...bref, je suis juste la pour dire qu un des entraineurs officiel du gleasons gym. "ANGEL RIVERA",est un ami a moi et apres avoir lu ces articles sur ali oubaali je l ai appelé pour lui demandé ce qu il en pensait....resultat,pas sparring oubaali/judah ni oubaali/harris et encore moins de oubaali present a la salle 7jours sur 7.bref, encore du cinema a la oubaali qui aurait a mon avis plus se diriger vers une carriere de comedien voir de mythomane professionel!!!!!! bonne soirée a tous...
Salut mon pote :wink:
j'ai également discuté avec Oubali , lors d'un stage au Bataillon de Joinville en 97/98 ... j'avais tout de suite remarqué que ce gars était un sacré mythomane :!: comme rarement on en voit ... :?
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ali oubaali, dis nous tu t'entraine ou en ce moment? est tu en france ? et a quand ton come back ?
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il me semblait qu'il boxait le // en france( voir boxing record) maintenant si il est aux etats unis je comprends plus rien???
Répondre