Toute la soirée
D A Z N
- Bosie
- Boxeur vedette
Vu le décalage horaire, n'est-il pas plus intéressant de visionner le match le lendemain matin, gratuitement, sur YouTube ... ? Perso, je demande à ma femme ou mes gosses de taper les mots clés qui vont bien genre "Loma vs haney full fight", ils lancent la vidéo et une fois que le titre n'apparait plus je visionne le match comme s'il était en direct. 

- steph17
- Boxeur professionnel
Y'a quasiment pas grand chose en décalage horaire avec Riyadh (2h) donc la soirée sera bien lancée à 18h chez nous ...Bosie a écrit : ↑21 déc. 2023, 14:59 Vu le décalage horaire, n'est-il pas plus intéressant de visionner le match le lendemain matin, gratuitement, sur YouTube ... ? Perso, je demande à ma femme ou mes gosses de taper les mots clés qui vont bien genre "Loma vs haney full fight", ils lancent la vidéo et une fois que le titre n'apparait plus je visionne le match comme s'il était en direct.![]()
(merci Choky...)
- cleming
- Légende vivante
Pour ceux qui n'ont pas Dazn le ppv est dispo là :
https://www.ppv.com/events/joshua-vs-wallin
https://www.ppv.com/events/joshua-vs-wallin
- germain martin
- Site Admin
- germain martin
- Site Admin
C'est le système anglo-saxon. On y vient tout doucement en France aussi, malheureusement.
- dynamite
- Boxeur vedette
Les américains, anglais et d’autres ; sont habitués à payer 50 $ voir plus pour une soirée de boxe.
DAZN nous demande 16,90 € en plus de l’abonnement mensuel de 14,90 €
Pour une soirée avec plusieurs combats poids lourds de niveau mondial et un championnat du monde des mi-lourds avec l’un des 3 PFP toutes catégories.
Ceux qui pleurent ne peuvent se considérer comme fans de boxe…
Pour une soirée avec plusieurs combats poids lourds de niveau mondial et un championnat du monde des mi-lourds avec l’un des 3 PFP toutes catégories.
Ceux qui pleurent ne peuvent se considérer comme fans de boxe…
- Bosie
- Boxeur vedette
Tout dépend de l'importance qu'on accorde à la primeur. Personnellement je m'en fous des résultats et des classements. Ce que j'attends d'un match c'est de la belle boxe et du spectacle. Avec internet aujourd'hui, on peut voir n'importe quel match en différé sans débourser un centime.
- choky
- Légende vivante
J’ai pris l’abonnement annuel sur dazn a 50 eurosdynamite a écrit : ↑24 déc. 2023, 14:13 Les américains, anglais et d’autres ; sont habitués à payer 50 $ voir plus pour une soirée de boxe.
Ceux qui pleurent ne peuvent se considérer comme fans de boxe…![]()
Donc l’abonnement me revient a environ 4,15 euros par mois