Joshua vs Parker (2018)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Premier combat de la soirée que je regarde. Décevant. Mais bon avec A.J y'a rarement du spectacle. A part sa plastique de super héro Marvel, il démontre match après match qu'il ne marquera pas la boxe par son style, propre mais sans explosivité, sans panache. Parker a l'air d'être venu pour son chèque, il n'a rien proposé et sa garde basse n'a rien arrangé. Les deux boxeurs ont passé 10 rounds à se patouiller à distance. On a eu droit à un magnifique contre en uppercut de Parker au round 6 mais c'est tout. Les deux derniers était les meilleurs bien qu'il soit toujours désespérant de voir un boxeur pro envoyer son jab dans le vide (Parker est très doué pour ça, il pourrait enseigner la boxe contre le vent dans les académies) Le gars a été dominé tout le long par un A.J offensif mais sans prise de risque. Moi qui pensais regarder le combat du super lourd de 135 kg dont faut vraiment que je retrouve le nom, me suis trompé d'affiche. Je tenterai ma chance plus tard sur Youtube parce que tout à l'heure je :glove:
Dernière modification par Bosie le 23 déc. 2023, 12:13, modifié 1 fois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 23 déc. 2023, 11:01 Premier combat de la soirée que je regarde. Décevant. Mais bon avec A.J y'a rarement du spectacle. A part sa plastique de super héro Marvel, il démontre match après match qu'il ne marquera pas la boxe par son style, propre mais sans explosivité, sans panache. Parker a l'air d'être venu pour son chèque, il n'a rien proposé et sa garde basse n'a rien arrangé. Les deux boxeurs ont passé 10 rounds à se patouiller à distance. On a eu droit à un magnifique contre en uppercut de Parker au round 6 mais c'est tout. Les deux derniers était les meilleurs bien qu'il soit toujours désespérant de voir un boxeur pro envoyer son jab dans le vide (Parker est très doué pour ça, il pourrait enseigner la boxe contre le vent dans les académies) Le gars a été dominé tout le long par un A.J offensif mais sans prise de risque. Moi qui pensais regarder le combat du super lourd de 135 kg dont faut vraiment que je retrouve le nom, me suis trompé d'affiche. Je tenterai ma chance plus tard sur Youtube parce que tout à l'heure je :glove:
T’es revenu plusieurs années en arrière 😄
Vince83
Banni

C'est même pas le combat de la soirée
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:lol:

Les aléas du différé sur Youtube
Rayden
Star du forum
Star du forum

Un différé de 5 ans et demi.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ben oui mais quand tu tapes Joshua vs Parker sur Youtube c'est le combat qui sort, vidéo publiée *depuis 3 m" mois, minutes ... Pas le combat du siècle non plus. Même les rencontres de ce soir ne m'intéressent pas plus que ça. Entre un Wilder gauche / gauche / droite et un Joshua préparé surtout pour les photographes...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 23 déc. 2023, 14:55 Ben oui mais quand tu tapes Joshua vs Parker sur Youtube c'est le combat qui sort, vidéo publiée *depuis 3 m" mois, minutes ... Pas le combat du siècle non plus. Même les rencontres de ce soir ne m'intéressent pas plus que ça. Entre un Wilder gauche / gauche / droite et un Joshua préparé surtout pour les photographes...
Bosie les combats sont

Wilder vs Parker
Et
Joshua vs Wallin

Pas inintéressants
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Tu t es farci joshua parker 🤣🤣🤣
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette