Rungvisai était sur la pente descendante ( et Cuadras encore plus, si je me souviens bien) mais quand même : Rodriguez avait fait des sacrés combats.
Je trouve qu'il confirme sa place au plus haut niveau de belle manière contre un très bon Edwards.
Rungvisai était sur la pente descendante ( et Cuadras encore plus, si je me souviens bien) mais quand même : Rodriguez avait fait des sacrés combats.
Cuadras vient de remporter une belle victoire, meme si on est d’accord on est sur la fingermain martin a écrit : ↑20 déc. 2023, 20:03Rungvisai était sur la pente descendante ( et Cuadras encore plus, si je me souviens bien) mais quand même : Rodriguez avait fait des sacrés combats.
Je trouve qu'il confirme sa place au plus haut niveau de belle manière contre un très bon Edwards.
Cuadras comme Rungvisai font partis des anciens, déjà classé dans le top 10 des Smo aux début des années 2010 et encore des références de nos jours.christophe02 a écrit : ↑21 déc. 2023, 17:00Cuadras vient de remporter une belle victoire, meme si on est d’accord on est sur la fingermain martin a écrit : ↑20 déc. 2023, 20:03Rungvisai était sur la pente descendante ( et Cuadras encore plus, si je me souviens bien) mais quand même : Rodriguez avait fait des sacrés combats.
Il vient de s’offrir le numero 9 ( selon boxrec) de la catégorie