Depuis hier je vous propose la traduction du point de vue de D.Haye à quelques jours de son combat.L'article et la photo son en ligne sur le blog de D.Haye, au moins je pense pas que cette article sera repris par un autre site bien connu roi du copier coller .
TRADUCTION DU BLOG DE D.HAYE :
" Voici mes dernières news exclusives.
Salut tout le monde à nouveau.
Je me suis envolé pour Londres, hier soir, à partir de mon camp d'entraînement dans le nord de Chypre, je me remercie d'avoir mon iPod.
C'est génial d'être de retour au Royaume-Uni, les conditions météorologiques ne sont pas aussi bonnes que à Chypre, mais il est génial d'être de retour où j'ai grandi.
IL est maintenant venu de faire du jus pour les derniers jours qui me sépare de ma monter sur le ring, et de frapper le premier mon adversaire. Ma mission est de devenir champion du monde poids lourd.
Je me sens très en forme, attendez-vous donc à un explosif combat et certainement de voir M. Barrett à terre samedi.
Aujourd'hui sera rempli avec un passage en radio, de l'entrainement au gymnase et, comme je suis mon propre promoteur, je vais aussi m'occuper de l'organisation de la soirée de samedi .
Je vais faire un entraînement à l'O2 Arena jeudi pour les photographes, les journalistes et le public, donc, si quelqu'un veut venir c'est une invitation.
Aujourd'hui je vais continuer à penser à ce qui est le plus grand combat de ma carrière.
Pour l'instant, c'est tout à demain".
DAVID HAYE.
D.Haye: "C'est génial d'être de retour à Londres"
-
le boxeur51
La sur son site il dit qu'il est l'organisateur de ce combat .
En faite j'ai l'impréssion qu'il à signé avec ODLH pour les combats qui ont eu lieu en dehors de l'angleterre !
Je vais pas mettre ma main à coupé mais je pense que c'est cela.
En faite j'ai l'impréssion qu'il à signé avec ODLH pour les combats qui ont eu lieu en dehors de l'angleterre !
Je vais pas mettre ma main à coupé mais je pense que c'est cela.
- Champion
- Star du forum

de vrais parole de champion j'esper qui sera la releve chez les lourd
-
le boxeur51
Méme avis, quand ont pense se qu'aurait put etre l'avenir de Mormeck s'il avait battu Haye !!!!Champion a écrit :de vrais parole de champion j'esper qui sera la releve chez les lourd
- machin
- Gourou plein de sagesse

Il fait beaucoup de bruit ce Haye...! et si le futur n'était pas lui ? mais un autre qui fait beaucoup moins de bruit et qu'on entend rarement... par exemple dimitrenko ou povetkin ?
On vit vraiment dans un monde envahi par la publicité...
On vit vraiment dans un monde envahi par la publicité...
- Ruiza
- Boxeur chevronné

C'est clair, même si il venait a bout de Monte Barrett (et il y a grandes chances pour que ça arrive), il ferait mieux de passer un autre test contre un poids lourds légitime issu du top 5. Barrett est un 'petit' poids lourds honnête avec une force de frappe d'un cruiser, gagner contre Barrett serait un excellent boost pour sa confiance (peut-être même trop grand d'ailleurs) et irait je pense au suicide face aux Klitshko dans la foulée.
Sinon Mormeck chez les lourds, ça aurait un fiasco, on ne monte pas dans la catégorie reine a 36-37 ans avec un petit gabarit de surcroit et un menton pas de premier ordre
O'neil Bell a fait le grand saut en tout cas et je suis curieux de voir ses résultats!
Sinon Mormeck chez les lourds, ça aurait un fiasco, on ne monte pas dans la catégorie reine a 36-37 ans avec un petit gabarit de surcroit et un menton pas de premier ordre
O'neil Bell a fait le grand saut en tout cas et je suis curieux de voir ses résultats!
-
le boxeur51
Haye est programmer POUR GAGNER , il va devenir un mythe en plus important que Lewis...
Je le voit méme finir invaincu !
Sa carriére est gérer de main de mettre .
ZERO DEFAUT POUR HAYE .
ZERO DEFAUT POUR HAYE .
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Si il il avait un menton en marbre oui, je serais ok avec toi. Malheureusement son plus gros point faible est assez problématique chez les lourds.
Cela dit, j'espère vraiment qu'il arrivera a réaliser son rêve car cela donnerait un nouveau souffle a la boxe que d'avoir un poids lourds avec une grande gueule, excitant a regarder et allant toujours chercher le KO.
Cela dit, j'espère vraiment qu'il arrivera a réaliser son rêve car cela donnerait un nouveau souffle a la boxe que d'avoir un poids lourds avec une grande gueule, excitant a regarder et allant toujours chercher le KO.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :Haye est programmer POUR GAGNER , il va devenir un mythe en plus important que Lewis...
ZERO DEFAUT POUR HAYE .
-
le boxeur51
Mormeck beau champion peut en parler .ruslan chagaev a écrit :le boxeur51 a écrit :Haye est programmer POUR GAGNER , il va devenir un mythe en plus important que Lewis...
ZERO DEFAUT POUR HAYE .![]()
![]()
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Invaincu en lourds peut etreruslan chagaev a écrit :le boxeur51 a écrit :Haye est programmer POUR GAGNER , il va devenir un mythe en plus important que Lewis...
ZERO DEFAUT POUR HAYE .![]()
![]()