jeremy93 a écrit : ↑20 déc. 2023, 15:12
Bon allez a mon tous de voter. Pas facile tant je prends du plaisir a vous lire ddpuis tant d annees.
1. Louisville, a nouveau pour le recompenser de sa participation et aux sondages qui animent le forum.
2. Andre, pas pour ses messages souvent illisibles mais pour sa constance, sa passion et sa culture boxe et son cote attachant.
3. Briscoe: j ai eu du mal a choisir entre lui , Beber, Lieut Colombo, Monshipour, URSS, Yquerlou, Dromois, Germain, xXavXx … la encore pour votre constance, votre passion pour le sport qui nous réunît tois ici depuis si longtemps et , je l espere, pendant de longues annees !
jeremy93 a écrit : ↑20 déc. 2023, 15:12
Bon allez a mon tous de voter. Pas facile tant je prends du plaisir a vous lire ddpuis tant d annees.
1. Louisville, a nouveau pour le recompenser de sa participation et aux sondages qui animent le forum.
2. Andre, pas pour ses messages souvent illisibles mais pour sa constance, sa passion et sa culture boxe et son cote attachant.
3. Briscoe: j ai eu du mal a choisir entre lui , Beber, Lieut Colombo, Monshipour, URSS, Yquerlou, Dromois, Germain, xXavXx … la encore pour votre constance, votre passion pour le sport qui nous réunît tois ici depuis si longtemps et , je l espere, pendant de longues annees !
Merci Jerem après une année faste j'ai cru faire chou blanc l'honneur est sauf grâce à toi.
Même si je fus un peu moins actif cette année, quel plaisir ce forum de passionnés, ces temps de débats calmes et posés dans un monde qui va trop vite. Longue vie a Nous, longue vie a boxenet ! On a peut être pas la quantité,mais la qualité c'est ici qu'elle est !
Pareil sur ce forum, j'aurai aussi très très volontiers voté pur RAYDEN ET bien d'autres, je trouve vraiment ce forum très très costaud avec de sacrés connaisseurs bien meilleurs que BIBI
Allez je prends le parti également de ne voter que pour des membres qui n'ont jamais été récompensés, même si tous meriteraient de figurer sur le podium, et forcément Louis pour tout son travail sur le concours de pronos
1 Yvon ceinture noire de patience, toujours objectif
2 XxavxX présent sur la plupart des posts boxe pro, pertinent dans ses analyses
3 Ricounet un ancien qui participe à de nombreux sujets, que ce soit la boxe pro, le netcafé et même le coin des blagues
Je ne parle pas de ceux qui ont déjà été élus, des plilers du forum, etc...
Je regarde de moins en moins de combat, mais je lis très régulièrement vos messages, c'est en général très calitatif !