J’avais 95-95 et je ne fais pas de pointage maison.
Par contre un nul n’aurait rien changé sur le fond
J’avais 95-95 et je ne fais pas de pointage maison.
de quel match ?germain martin a écrit : ↑15 déc. 2023, 10:12Tu donnes la troisième déprise a Yoka ?christophe02 a écrit : ↑15 déc. 2023, 09:14Vol c’est gros parce que ce combat est hyper serré mais j’ai aussi Hrgovic de peu
Par contre contre Joyce c’est aussi très serré mais j’ai Yoka
Finale des J.O. contre Joyce.christophe02 a écrit : ↑15 déc. 2023, 20:24de quel match ?germain martin a écrit : ↑15 déc. 2023, 10:12Tu donnes la troisième déprise a Yoka ?christophe02 a écrit : ↑15 déc. 2023, 09:14
Vol c’est gros parce que ce combat est hyper serré mais j’ai aussi Hrgovic de peu
Par contre contre Joyce c’est aussi très serré mais j’ai Yoka
On peut la donner aux deuxgermain martin a écrit : ↑15 déc. 2023, 20:52Finale des J.O. contre Joyce.
C'est aussi mon avis et, même si je le vois perdre face à Hrgovic et Joyce aux J.O. , il n'y avait pas des kilomètres.Briscoe a écrit : ↑15 déc. 2023, 21:50 Si Yoka était si mauvais en amateur comme je le lis ici, qui était alors si bon ? Le jeu de jambes de Yoka ? Et celui de Dychko ? Joyce, Hrgovic ou Majidov ?
Yoka n'est pas ALI ni même Wlad mais n'oublions jamais que son époque amateur est la plus mauvaise de tous les temps dans la catégorie des super-lourds. Désolé, mais que ce soit à Londres et pire encore à Rio, les super-lourds ont touché le fond et Tony Yoka sortait du lot, c'est indéniable.
Si aujourd'hui le Yoka de 2016 rencontrait le Jalolov de 2021 (Tokyo) il ne terminerait pas debout. Hrgovic, Joyce et cie des années 2012/2016 seraient ridiculisés par l'Ouzbek.
Il faut donc comparer avec l'adversité du moment et sincérement Yoka n'avait rien à envier aux autres de sa génération.
Je rejoins URSS. La seule façon de voir une victoire de Yoka contre Hrgovic, c'est d'utiliser une méthode assez particulière: la méthode Dolpierre.germain martin a écrit : ↑15 déc. 2023, 20:52Finale des J.O. contre Joyce.
Donc Yoka était le moins mauvais de tous les amateurs de cette génération.Briscoe a écrit : ↑15 déc. 2023, 21:50 Si Yoka était si mauvais en amateur comme je le lis ici, qui était alors si bon ? Le jeu de jambes de Yoka ? Et celui de Dychko ? Joyce, Hrgovic ou Majidov ?
Yoka n'est pas ALI ni même Wlad mais n'oublions jamais que son époque amateur est la plus mauvaise de tous les temps dans la catégorie des super-lourds. Désolé, mais que ce soit à Londres et pire encore à Rio, les super-lourds ont touché le fond et Tony Yoka sortait du lot, c'est indéniable.
Si aujourd'hui le Yoka de 2016 rencontrait le Jalolov de 2021 (Tokyo) il ne terminerait pas debout. Hrgovic, Joyce et cie des années 2012/2016 seraient ridiculisés par l'Ouzbek.
Il faut donc comparer avec l'adversité du moment et sincérement Yoka n'avait rien à envier aux autres de sa génération.
Oui je lui donne le roundgermain martin a écrit : ↑15 déc. 2023, 20:52Finale des J.O. contre Joyce.
Tu trouves Jalolov si exceptionnel que ca ?Briscoe a écrit : ↑15 déc. 2023, 21:50 Si Yoka était si mauvais en amateur comme je le lis ici, qui était alors si bon ? Le jeu de jambes de Yoka ? Et celui de Dychko ? Joyce, Hrgovic ou Majidov ?
Laisse le apprendre son métier.christophe02 a écrit : ↑16 déc. 2023, 17:52Tu trouves Jalolov si exceptionnel que ca ?Briscoe a écrit : ↑15 déc. 2023, 21:50 Si Yoka était si mauvais en amateur comme je le lis ici, qui était alors si bon ? Le jeu de jambes de Yoka ? Et celui de Dychko ? Joyce, Hrgovic ou Majidov ?
En pro je suis toujours pas convaincu
C'est serieux ça ? Deja qu'il a du mal avec les critiques, mais là, il ouvrirait grand la porte au lynchage.unclecharly a écrit : ↑08 janv. 2024, 19:28 Tony Yoka ferait parti du casting de la prochaine saison de ... Danse avec les stars
Si cela se confirme, on aura vraiment touché le fond.
Prochaine étape, un combat contre un Youtubeur ?