Sarah Ghouati championne de Normandie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Contrairement aux apparences, c'est bien l'Alençonnaise Sarah Gouati (à droite), ici sur la défensive, qui a remporté le titre régional aux dépens d'Éloïse Gabala. : Joseph Thouin.Championnat Élite amateur. A Flers, l'Alençonnaise a glané le seul titre en jeu, samedi soir lors de l'ouverture de la saison régionale.

La jeune Alençonnaise, Sarah Ghouati, a été sacrée championne de Normandie dans la catégorie junior poids Moyens. Elle a facilement disposé d'Eloïse Gabala, par arrêt de l'arbitre dès la seconde reprise. L'Ornaise de 17 ans défendra ses chances aux championnats de France. Daniel Riedinger, délégué national, présent samedi soir à Flers, lui prédit un bel avenir. « Vu ses qualités, elle pourrait briller à ces championnats. »

L'adolescente, elle, ne veut pourtant pas s'enflammer. « Cela fait seulement deux ans que je pratique la boxe. Il me faut encore travailler. » Elle n'a pourtant peur de rien. « J'adore les sports de combat. Toute petite, je voulais faire de la boxe Thaï. Ma mère n'était pas trop d'accord, j'ai dû patienter. Quand je suis arrivée à Alençon il y a deux ans, je me suis inscrite à la boxe anglaise par défaut car il n'y avait pas de club de boxe thaï. Je ne regrette pas ce choix car maintenant, cela me plaît beaucoup. »
Le Flérien Jaber Harid défiaitle très remuant boxeur d'Elbeuf, Babador M'Bodji. Après quatre rounds endiablés, ce dernier a eu raison du Flérien aux points (10 à . « C'est dommage, car il y avait la place de passer, souligne le boxeur du Bocage ornais pourtant soutenupar un public venu en nombre. Cela se joue à rien. »
Enfin, l'Argentanais Yohann Caligny s'est imposé par forfait, aux dépens de Gomis (Saint-Étienne de Rouvray).

LES RÉSULTATS. Cadets. Super mi-moyens (demi-finale) :E. Hervy (Vire) bat M. Delaunay(Rouen)par arrêt de l'arbitre à la 2e reprise. Juniors. Mi-moyens (quart de finale) : A. Leboursier (Bayeux) bat N. Kazadi (Rouen) par forfait. Juniors filles. Moyens (finale) :S Ghouati (Alençon) bat E Gabala (Saint-Etienne-du-Rouvray) par arrêt de l'arbitre à la 2e reprise. Seniors. Super léger (1/4 de finale) : B. M'Bodji (Elbeuf) bat J. Harid (Flers) 10-8.Mi-moyens(1/8 de finale) : J. Fromont (Rouen) bat M. Ba (Elbeuf) 12-9. R Boquet (Evreux) bat E. Neveu (Saint-Etienne-du-Rouvray) par forfait. Moyens. (1/16 de finale) : F Demarest (Barentin) bat L. Alduc (Caen) 10-7. Mi-lourds (1/8 de finale) : Y. Caligny (Argentan) bat H. Gomis (Saint-Etienne-du-Rouvray) par forfait.

Ouest-France
SOURCE / http://www.alencon.maville.com
Champion
Star du forum
Star du forum

:Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:Bonhomme_fou: :126: :125: :1036946729: :Forum07: :Forum07: :38786-6:
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a combien de boxeuse en normandie ? déjà dans les classement français elle ne sont pas beaucoup ? 3... boxeuse depuis 6 moi ?
le boxeur51

CHAMPION, du calme mon copain .
Je préfére mettre en ligne ici méme ces articles la . :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui...mais sa place est chez les amateurs...boxeur 51...c'est ce qui veux dire...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

et puis moi aussi...! :Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07: :Forum07:
le boxeur51

Oui je sais bien. :D
Répondre