On ressent qu'il est complètement abattu, presque au bord des larmes, c'est probablement la raison pour laquelle son entraîneur prend la parole.
En ce qui concerne le combat, Tony nous promettait une intensité dès le premier round, mais cela s'est avéré médiocre.
Même ceux qui estiment que son bras avant est bon, je ne suis pas d'accord, avec une telle différence d'allonge, le jab aurait dû être bien mieux utilisé et être beaucoup plus puissant pour permettre l'envoi du bras arrière, ce qui est la base de la boxe !

Ryad Mehry a livré son combat, je l'imaginais parfaitement dans le rôle du "lourd-léger", idéal pour relancer Tony.
Bravo à lui.

Quant à la suite pour Tony ? Cela n'est pas simple à déterminer, surtout compte tenu de l'état psychologique dans lequel il doit se trouver.
À sa place, je choisirais de disputer mon dernier combat avec Canal+ le plus tôt possible, puis je recommencerais depuis le début, c'est a dire affronter des boxeurs de niveau inférieur, voire de troisième ordre, dans des sous-cartes à l'étranger.
A t-il une chance de devenir champion du monde, je ne pense pas, mais atteindre le top 10-15 avec de la détermination, de l'humilité et du travail, je pense que c'est possible !