Et moi avec M..... T....samlak a écrit :T'es ouf Ruiza j'ai déjà mis les gants avec James KirklandRuiza a écrit :Y'a pas beaucoup de membres sur ce forum qui ont du monter sur un ring dans leur vie et pourtant, beaucoup ont les séquelles de boxeur ayant eu une carrière s'étalant sur 2 décennies! C'est fou quand même! Imaginez si ces membres étaient montés sur un ring! Je t'explique pas la cata![]()
Qui à selon vous les plus rapide et plus technique poings...
-
Briscoe
- Champion
- Star du forum

et moi trinidad mai ces qui James Kirklandbriscoe a écrit :Et moi avec M..... T....samlak a écrit :T'es ouf Ruiza j'ai déjà mis les gants avec James KirklandRuiza a écrit :Y'a pas beaucoup de membres sur ce forum qui ont du monter sur un ring dans leur vie et pourtant, beaucoup ont les séquelles de boxeur ayant eu une carrière s'étalant sur 2 décennies! C'est fou quand même! Imaginez si ces membres étaient montés sur un ring! Je t'explique pas la cata![]()
- samlak
- Boxeur chevronné

Tu parles de Marcel Tanchou, c'est pas une référence lui Briscoebriscoe a écrit :Et moi avec M..... T....samlak a écrit :T'es ouf Ruiza j'ai déjà mis les gants avec James KirklandRuiza a écrit :Y'a pas beaucoup de membres sur ce forum qui ont du monter sur un ring dans leur vie et pourtant, beaucoup ont les séquelles de boxeur ayant eu une carrière s'étalant sur 2 décennies! C'est fou quand même! Imaginez si ces membres étaient montés sur un ring! Je t'explique pas la cata![]()
Barack the real deal
-
Briscoe
Purée même pas!!Moi c'était Momo Tanquerelsamlak a écrit :Tu parles de Marcel Tanchou, c'est pas une référence lui Briscoebriscoe a écrit :Et moi avec M..... T....samlak a écrit : T'es ouf Ruiza j'ai déjà mis les gants avec James Kirkland
- samlak
- Boxeur chevronné

Je connais Maurice du boulot qui lui a un levé du coude gauche remarquable, un vrai pilier (de comptoir) pas de rugby bien entenduPurée même pas!!Moi c'était Momo Tanquerel Tu le connais pas le Maurice et son crochet du gauche?
Barack the real deal
- Marciano
- Légende vivante

Vitali est rapide pour un poids lourd, mais je ne le citerai tout de même pas dans la liste.klischko a écrit :Calzaghe N°1
Dawson
Toney
les Klischkos
Margarito
Kessler
De la Hoya
Mayweather
Son frère Wladimir est plus rapide que lui, c'est de vrai coup de fusil qui parte parfois ... lol
Ma liste :
Pacquiao
Calzhague
Mayweather
Wladimir
De la Hoya
Dawson
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur

klischko a écrit :Calzaghe N°1
Dawson
Toney
les Klischkos
Margarito
Kessler
De la Hoya
Mayweather
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

je pense que c'est mayweather et de loin sinon historiquement c ali en plus chez les poids lourds
- ari
- Star du forum

fait attention à ce que tu dis , bricoe est le roi de la clé 13, je l'ai deja vu te decoller des moteurs en un tour de brassamlak a écrit :Je connais Maurice du boulot qui lui a un levé du coude gauche remarquable, un vrai pilier (de comptoir) pas de rugby bien entenduPurée même pas!!Moi c'était Momo Tanquerel Tu le connais pas le Maurice et son crochet du gauche?
sans compter que les ptis jeunes il a vite fait de les remettre dans le droit chemin
- klischko
- Boxeur vedette

T'as raison de Margarito c'est pas la vitesse qui m'impressionne mais le choix de coups et surtout la capacité de viser rapidement la cible.LieutColombo a écrit :klischko a écrit :Calzaghe N°1
Dawson
Toney
les Klischkos
Margarito
Kessler
De la Hoya
Mayweatherouais, les Klishko pour des lourds, ils sont relativement rapide, mais Margarito ? Tu plaisantes ou Quoi ?
Pacquiao est effectivement beaucoup + rapide.
- Champion
- Star du forum

je crois que on oublier zab judah et clotey qui sont super rapid

- Champion
- Star du forum

rapid et tecknikChampion a écrit :je crois que on oublier zab judah et clotey qui sont super rapid![]()