Danny Williams/Albert Sosnowski, Junior Witter *Discussions*

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Albert Sosnowski TKO 8 Danny Williams

Danny Williams était invaincu à ses 5 derniers combats jusqu'à ce soir qui a été défait par TKO au 8e round à 1:17, après avoir visité le plancher au 8e, l'arbitre le sauve 30 secondes plus tard après que Williams essuye des coups après coups. Son combat tant anticiper contre Frans Botha prochainement sera sans doute cancelé

Junior Witter TKO 3 Victor Hugo Castro

Junior Witter qui revient de sa défaite contre Timothy Bradley enregistre 2 chutes au tapis pour finalement l'emporter par tko au 3e!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Albert Sosnowski TKO 8 Danny Williams

Danny Williams était invaincu à ses 5 derniers combats jusqu'à ce soir qui a été défait par TKO au 8e round à 1:17, après avoir visité le plancher au 8e, l'arbitre le sauve 30 secondes plus tard après que Williams essuye des coups après coups. Son combat tant anticiper contre Frans Botha prochainement sera sans doute cancelé
Je viens de voir le combat, c'est dommage car Williams était supérieur au Polonais qui dispose d'une carte de visite surgonflé ( bien qu'il ne soit pas trop mauvais ... )
Williams est devenu trop gras, il ne porte plus beaucoup de coups par round et je me demande s'il ne serai pas proche de la fin.

Danny Williams ne fera certainement pas le combat contre Botha, c'est dommage parce que je me demande si l'on n'aurai pas eu un record là ?
Celui du combat le plus lourd de ce sport ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marciano a écrit :
Slugger a écrit :Albert Sosnowski TKO 8 Danny Williams

Je viens de voir le combat, c'est dommage car Williams était supérieur au Polonais qui dispose d'une carte de visite surgonflé ( bien qu'il ne soit pas trop mauvais ... )
Williams est devenu trop gras, il ne porte plus beaucoup de coups par round et je me demande s'il ne serai pas proche de la fin.

Danny Williams ne fera certainement pas le combat contre Botha, c'est dommage parce que je me demande si l'on n'aurai pas eu un record là ?
Celui du combat le plus lourd de ce sport ?
Je crois que ce mérite revient a l'affiche Toney/Peter avec en seconde position Valuev/McLine :lol:

Plus sérieusement, je pense que c'est la fin pour Williams. C'est dommage car c'était un brave guerrier, j'oublierai jamais la punition qu'il avait reçue des mains de Vitali Klitshko :shock:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Franchement Danny Williams j'ai le trouve hors forme...
Avec un gros ventre et pas trés mobiles des bras.
Il m'a rappelé le Ray Mercer de la fin....
Albert Sosnowski je le trouve bien, solide, audace, il a besoin de combattre regulierement avec des adversaires plus performantes.
Répondre